ASK YOUR QUESTION

unequestion A question about Word of God or following your reading? Click here

WHY THIS WEBSITE?

pourquoi ce site This Website is only the witness of the truth to bring down the lie and to raise the glory of God. Read more

DONATE

faireundon You can participate in the progress of this work by sending your donations. Click here

Pin It

 

POURQUOI DANS CE MONDE, APRES LA DOMINATION DE L’ARGENT, C’EST LE SEXE QUI EST DEVENU L’ARME FATALE DONT SATAN SE SERT POUR SOUILLER LES CORPS ET PERDRE LES AMES ?

C’est le 600ème message.



     Comprenons qu’il est bon de travailler à la sueur de son front, afin de gagner l’argent pour le pain quotidien. Malheureusement le diable a multiplié les voies, que l’homme emprunte pour posséder de l’argent ; c’est pourquoi certaines personnes agressent, volent, braquent, cambriolent, jouent à la loterie, tuent, sacrifient leur semblable…. En effet, l’amour excessif de l’argent n’a pas commencé aujourd’hui. Nous pouvons voir l’exemple de Juda, l’un des fils de Jacob ou Israël, qui avait demandé à ses frères de vendre Joseph tel qu’il leur dit : « Venez, vendons-le aux Ismaélites, et ne mettons pas la main sur lui, car il est notre frère, notre chair. Et ses frères l'écoutèrent. Au passage des marchands madianites, ils tirèrent et firent remonter Joseph hors de la citerne; et ils le vendirent pour vingt sicles d'argent aux Ismaélites, qui l'emmenèrent en Égypte. » (Genèse 37/27-28).
       De même, Judas, l’un des douze apôtres de Jésus, avait sollicité un paiement de la part des sacrificateurs pour livrer le seigneur ; et il reçut 30 pièces d’argent tel qu’il est écrit : « Alors l'un des douze, appelé Judas Iscariot, alla vers les principaux sacrificateurs, et dit: Que voulez-vous me donner, et je vous le livrerai? Et ils lui payèrent trente pièces d'argent. » (Matthieu 26/14-15). L’argent a gagné même l’esprit des enfants au point où, quand vous donnez des pièces d’argent à un tout petit, ou lorsqu’il entend le bruit que font ces pièces d’argent, il devient tout joyeux. L’argent vient en première position, suivi du sexe.
        C’est bien beau que l’homme quitte son père et sa mère pour s’attacher à sa femme ; mais selon Dieu, c’est lorsque l’homme s’attache à sa femme, c’est-à-dire qu’il se marie officiellement avec elle, qu’il doit entretenir des rapports sexuelles avec cette dernière ; et cela vaut aussi pour la femme. De nos jours, l’heure est grave ! Satan souffle son esprit sur les hommes, surtout sur les jeunes qui, à partir de l’âge de douze ans, commencent à s’agiter, attirés par le sexe contraire. Pourtant, dans les années antérieures, on trouvait des jeunes, jusqu’ à l’âge de 25 ans, qui n’avaient pas encore perdu leur virginité ; mais aujourd’hui, trouver un jeune qui s’est conservé de la sorte est un miracle de Dieu. Pour Dieu, si l’Homme doit connaitre le sexe, il doit le connaitre uniquement avec celui qu’il s’est uni par les liens du mariage, et ceci à partir du jour où ils se sont mariés. Mais regardez cette génération où la curiosité et l’oisiveté ont conduit l’homme à compter plusieurs partenaires sexuels, et l’amour de l’argent a amené la femme à avoir plusieurs amants ! Chers frères et sœurs, cette curiosité aveugle, mais travaillons durement notre chair afin de triompher sur ces mauvais désirs.
       Cette curiosité et cette oisiveté n’ont pas commencé aujourd’hui. Nous pouvons prendre l’exemple du roi David, qui avait eu des relations sexuelles avec la femme d’Urie, et cette dernière tomba enceinte tel qu’il est dit : « Un soir, David se leva de sa couche; et, comme il se promenait sur le toit de la maison royale, il aperçut de là une femme qui se baignait, et qui était très belle de figure. David fit demander qui était cette femme, et on lui dit: N'est-ce pas Bath Schéba, fille d'Éliam, femme d'Urie, le Héthien? Et David envoya des gens pour la chercher. Elle vint vers lui, et il coucha avec elle. Après s'être purifiée de sa souillure, elle retourna dans sa maison. Cette femme devint enceinte, et elle fit dire à David: Je suis enceinte. » (2 Samuel 11/14-15). Non seulement le roi David avait enceinté la femme d’Urie, il avait aussi pris la décision de le faire tuer tel qu’il est écrit : « Le lendemain matin, David écrivit une lettre à Joab, et l'envoya par la main d'Urie. Il écrivit dans cette lettre: Placez Urie au plus fort du combat, et retirez-vous de lui, afin qu'il soit frappé et qu'il meure. » (2 Samuel 11/14-15).
       Urie avait trouvé la mort à cause de David tel qu’il est dit : « Les hommes de la ville firent une sortie et se battirent contre Joab; plusieurs tombèrent parmi le peuple, parmi les serviteurs de David, et Urie, le Héthien, fut aussi tué. » (2 Samuel 11/17). De même, le roi Salomon qui convoitait beaucoup les femmes, alla épouser des étrangères, malgré l’interdiction que Dieu lui avait faite tel qu’il est écrit : « Le roi Salomon aima beaucoup de femmes étrangères, outre la fille de Pharaon: des Moabites, des Ammonites, des Édomites, des Sidoniennes, des Héthiennes, appartenant aux nations dont l'Éternel avait dit aux enfants d'Israël: Vous n'irez point chez elles, et elles ne viendront point chez vous; elles tourneraient certainement vos coeurs du côté de leurs dieux. Ce fut à ces nations que s'attacha Salomon, entraîné par l'amour. » (1 Rois 11/1-2).
       Ces femmes entrainèrent son cœur vers d’autres dieux, à qui il construisit des maisons tel qu’il est écrit : « A l'époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son coeur vers d'autres dieux; et son coeur ne fut point tout entier à l'Éternel, son Dieu, comme l'avait été le coeur de David, son père. Salomon alla après Astarté, divinité des Sidoniens, et après Milcom, l'abomination des Ammonites. Et Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, et il ne suivit point pleinement l'Éternel, comme David, son père. Alors Salomon bâtit sur la montagne qui est en face de Jérusalem un haut lieu pour Kemosch, l'abomination de Moab, et pour Moloc, l'abomination des fils d'Ammon. Et il fit ainsi pour toutes ses femmes étrangères, qui offraient des parfums et des sacrifices à leurs dieux. L'Éternel fut irrité contre Salomon, parce qu'il avait détourné son cœur de l'Éternel, le Dieu d'Israël, qui lui était apparu deux fois. Il lui avait à cet égard défendu d'aller après d'autres dieux; mais Salomon n'observa point les ordres de l'Éternel. » (1 Rois 11/4-10).
       En vérité, si une femme ou un homme avait déjà connu le sexe avant de connaitre la vérité ou Jésus, ce dernier doit attendre de revoir le sexe jusqu’au jour de son mariage. Si les jeunes connaissent la vérité avant d’avoir connu le sexe, ils doivent rester purs jusqu’au jour de leur mariage. Car l’homme doit entretenir les rapports sexuels avec une seule femme qui est son épouse dans le foyer, et cela est de même pour la femme. On n’essaye pas le mariage, et le mariage n’est pas non plus une aventure. Donc quand un homme s’approche d’une femme, cela doit être premièrement pour l’épouser et connaitre son corps par la suite ; c’est pourquoi nous devons beaucoup demander l’aide au seigneur, soit pour le choix ou la confirmation du choix concernant la personne à épouser. Le sexe de l’Homme est quelque chose de sacré, car c’est ce que Dieu a disposé pour la multiplication des hommes sur la terre ; donc l’homme ne doit pas l’utiliser pour entretenir des rapports avec plusieurs personnes. Voila pourquoi l’homme doit croire que sa femme est la plus belle de toutes les femmes, et pour la femme, que son mari est le plus beau de tous les hommes.
       A vous les femmes mariées, que les habits, l’argent, les voitures et le teint des hommes ne vous séduisent pas pour chercher à avoir ce que votre mari n’a pas. A vous les hommes mariés, que le teint, les greffes, les ongles artificiels, les vernis, le rouge à lèvres, les cils artificiels, le traçage des paupières, la forme du corps des femmes dans les pantalons et culottes, ne vous séduisent pas pour croire que vous trouverez dans ces sous vêtements ce que vos femmes n’ont pas. Attention à la masturbation qui est aussi très dangereuse ; parce que certaines personnes, si elles s’en passent des femmes ou des hommes physiquement, restent dans la masturbation pour satisfaire les esprits démoniaques qui enveloppent leur corps. Lorsque vous regardez un homme ou une femme, et que satan veut pousser votre pensée pour admirer sa beauté, détournez votre regard.
       Dans cette génération, les femmes sont devenues comme des fleurs, et les hommes comme des papillons qui cherchent toujours à tout prix à se poser sur ces fleurs, pour quelque temps, puis traverser ailleurs. Lorsque l’homme couche avec une femme qui n’est pas son épouse, ou lorsque la femme a des rapports sexuels avec un homme qui n’est pas son époux, ils sont devant Dieu comme une mouche qui s’est posée sur les selles. En vérité, mieux vaut couper ou extraire son sexe s’il est une occasion de chute, et préserver son corps dans la sainteté et la pureté afin d’entrer au royaume des cieux, que de souiller son corps pour être après jeté dans le lac de feu éternel.


Dieu soit loué par Jésus Christ, qui ne cesse nuit et jour de nous ramener.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Back to top
Go to bottom

NEWLETTER

Sign up to receive all our publications directly in your mailbox and much more...

WHO IS ONLINE?

We have 26 guests and no members online

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER