POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

SE DENATURER, EST-CE LA LEÇON QUE

LES FEMMES DONNENT A L’ETERNEL DIEU ?

 

C’est le 115ème message.

       Le diable est un dieu, mais un dieu tueur. Il tue l’homme en l’amenant à faire ce que Dieu n’aime pas, car c’est ce qu’il fit aux premiers hommes (depuis le jardin d’Éden) à partir desquels la mort commença à régner. Il ne s’agit pas d’une mort physique, mais d’une mort de l’esprit (l’Âme). C’est pourquoi 1 Corinthiens 5/22 dit : « Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ ». Je me demande si les gens reviendront un jour à Christ, et s’il faut qu’ils reviennent à Christ, ce sera dans quelle vie (pensées, sentiments et habillements) ?

       Dieu a créé la femme et lui a donné tout ce qui était bien pour elle. Mais, il se peut, comme nous le voyons aujourd’hui, que la femme n’a pas été satisfaite du travail que Dieu a fait sur son corps ; d’où son désir de se recréer. Cette récréation se voit à partir des paupières qu’elle rase (pour mettre ce que l’homme a fabriqué), des lèvres qu’elle peint, des cils et ongles artificiels qu’elle met, sans oublier le teint de la peau qu’elle veut souvent changer.

       Le diable, en tant que dieu mais un dieu assassin, a surtout dans ces derniers temps, augmenté sa puissance (puissance de destruction des âmes) pour séduire davantage les femmes parce qu’il connait leurs faiblesses depuis le jardin d’Éden. Il (le diable) a donc suscité les gens qui fabriquent les ornements aux femmes sans oublier ceux ou celles qui les encouragent à les mettre (vendeurs). Vous verrez donc que certaines femmes mettent des ornements (boucles d’oreilles, chaînes, greffes, …) et des pantalons et d’autres les imitent aveuglement. Elles ne se posent même pas la question de savoir si ce qu’elles font plaît à Dieu. Comme elles savent que c’est bon pour elles, elles ignorent par contre que c’est mauvais aux yeux de Dieu. Comment une femme peut raser les paupières que Dieu a mises sur elle de par sa sagesse et son intelligence pour mettre ce que l’homme a fabriqué ? Les femmes ignorent que c’est le diable qui les amène à accorder de la valeur aux choses que l’homme a fabriquées (crayons pour les paupières, cils, greffes, …), et elles se trouvent très belles quand elles mettent ces ornements que lorsqu’elles sont dans l’état de nature, c'est-à-dire sans ornements.

       Le diable est puissant, car il amène les femmes à donner les leçons à l’éternel Dieu. Il y a certaines femmes qui, lorsqu’elles ne se rasent pas les paupières, les renforcent avec une couleur noire ou une autre couleur de leur choix. D’autres trouvent que les cils que Dieu a créés sont courts et moins attirants, et pour cela, elles font recours aux cils qui ont plus de valeur à leurs yeux (cils fabriqués par l’homme). Et pour d’autres encore, en se mirant, ont trouvé que Dieu n’a pas suffisamment donné d’éclat à leurs lèvres, c’est la raison pour laquelle elles mettent soit les brillants, soit le rouge à lèvres. Ensuite, il y en a encore qui en mettant les ongles artificielles, y ajoutent des dessins. D’autres mettent des cheveux artificiels (les greffes), des chaînes au niveau des chevilles, des pantalons, et aussi bien d’autres habillements faisant ressortir toutes les formes de leur corps. Et enfin, d’autres changent leurs teints en prenant certains produits et parfois des injections. Lorsque les fabricants voient comment les femmes s’intéressent à ces ornements et à ces produits esthétiques, ça les amène à plus d’invention.

       En fait, est-ce pour plaire à Dieu, à leur mari ou aux gens de dehors que les femmes (surtout celles qui sont mariées) mettent ces choses ? Telle est la question que je me pose. Il y a des femmes qui diront qu’elles ont de la valeur quand elles mettent ces ornements sur elles. C’est pourquoi vous les entendrez dire : Il me faut de l’argent pour que je puisse me rendre belle. Lorsqu’une femme ne met pas ces ornements, elle est souvent considérée comme une villageoise.

       Sachons que le diable connait la volonté de Dieu, malgré qu’il ne la vit pas ; et c’est d’ailleurs ce qui fait même sa force. Lui, connaissant cette volonté, il amène l’homme à la mépriser sans que celui-ci ne s’en rende compte. Car, c’est ce qu’il avait fait au jardin d’Éden en amenant Ève à croire que ce qu’il dit est vrai, je dirais même bon pour elle. C’est pour vous dire que le diable connait ce que Dieu veut et ce qu’il ne veut pas. Il (le diable) continue jusqu’aujourd’hui à faire croire à l’homme en général et à la femme en particulier que, les ornements, les produits cosmétiques et esthétiques, les pantalons sont bien pour elles.

       Ce que j’ai vu est que, si le diable ne connaissait pas la volonté de Dieu, il n’allait pas amener l’homme ou le maintenir dans la mort. De même, si le Seigneur Jésus ne connaissait pas la volonté du Diable, il n’aurait pas pu emmener l’homme à la vie. Je vous rappelle que la vraie délivrance est rare dans ce monde, parce que, ceux qui sont considérés comme des hommes de Dieu dans ce monde, beaucoup parmi eux ne connaissent pas la vérité. Si ces derniers (les hommes de Dieu) ne sont pas affranchis du diable, comment pourront – ils affranchir les autres ? C’est pourquoi le Seigneur Jésus dit : « Il leur dit aussi cette parabole: Un aveugle peut-il conduire un aveugle? Ne tomberont-ils pas tous deux dans une fosse ». (Luc 6/39).

       Je ne parle pas parce que je le veux, mais je parle parce que c’est le Seigneur qui me recommande de le faire. Car la volonté de Dieu qui vit en moi doit être révélée. Courage pour ceux ou celles qui se sacrifient ou qui se sacrifieront pour que Jésus-Christ soit élevé et glorifié en eux pour l’éternité.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.(Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 89 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER