POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

COMMENT LES HOMMES POURRONT-ILS DOMINER LA PUISSANCE DE L’ESPRIT DU MAL PAR L'UTILISATION DES PRODUITS DITS SPIRITUELS ET LES RECITS DES PSAUMES ?

C’est le 207ème message.

       Je n’ai pas reçu l’esprit du monde pour être considéré comme un sage dans ce monde, mais j’ai reçu l’esprit de Dieu pour être considéré comme un fou dans ce monde. Car mon langage est réservé seulement aux enfants et non aux sages (Matthieu 11/25).

       Les hommes n’ont pas encore compris que la délivrance, la domination et la protection contre la puissance des esprits du mal ne vient pas d’un produit, ni d’un récit, ni d’une prière quelconque, mais de la séparation d’une pensée, d’un sentiment, d’une conduite et d’une vie. Car, il n’y aura jamais une prière qui délivrera l’homme, mais sa délivrance viendra de la parole de vérité qu’il sera tenu de devenir à travers une vie qui lui permettra donc d’être vivant et de dominer sur la mort et sur son gouvernement. Vous savez qu’aujourd’hui, il y a certaines personnes qui, lorsqu’elles veulent voyager, vont d’abord chez l’homme de Dieu pour que ce dernier prie pour elles avant qu’elles n’effectuent leurs déplacements. Mais comprenez que c’est une grande faiblesse qui leur est donnée parce que ce n’est pas cette prière qui fera en sorte que les anges de Dieu campent autour de ces personnes là, car les anges de Dieu ne campent qu’autour de ceux qui craignent Dieu, ou alors de ceux qui vivent ses commandements (Psaumes 34/8).

       De plus, il y a certaines personnes qui, lorsqu’elles voyagent et qu’elles se trouvent dans une même voiture, un même avion, train ou métro avec leur pasteur, leur curé,… elles sont tellement contentes et ont en ce moment même de l’assurance que rien ne pourra leur arriver. Mais ces personnes ignorent que l’assurance ne doit pas venir d’un homme, mais de Jésus-Christ que l’on a en soi en esprit et en vérité. Voilà en quelque sorte la pauvreté de la connaissance de la vérité qui caractérise les hommes aujourd’hui. Etant donc ignorants, ils (les hommes) utilisent les produits dits spirituels. Mais je me demande de qui sont ces produits, de Dieu ou du diable ? En d’autre terme de quel esprit sont revêtus ces produits, de Dieu ou du diable ? Aussi, ils se disent que la lecture des Psaumes de manière répétée leur apportera une puissance qui leur permettra de dominer les esprits du mal ; voilà pourquoi de par la ruse du diable aujourd’hui, vous trouverez les gens en train de dire que la récitation de tel Psaumes est pour la délivrance, le pardon, la protection, la contre-attaque, ….

       En outre, les hommes utilisent souvent le langage du genre : ‘’Pasteur, prophète… pardon recommande moi à Dieu, car je vais voyager’’. Mais, ils ne savent pas en vérité que s’ils ont été baptisés en Christ, s’ils ont revêtu Christ, alors ils sont recommandés ou alors ont reçu le commandement de domination sur tout et partout pour l’éternité. Mais alors, comment les hommes deviendront-ils forts et puissants devant la mort et son gouvernement, quand on sait qu’ils prennent certains hommes pour des dieux ainsi que leurs produits dits spirituels.

       Par ailleurs, lorsque quelqu’un me demande : ‘’n’as-tu pas un Psaumes à me donner ?’’ Je lui réponds par un ‘’NON’’ en ajoutant : ‘’je n’ai pas de faiblesse à te donner puisque le Seigneur Jésus ne m’en a pas donné ; car la seule chose qu’il m’a donnée c’est sa puissance qui est le devenir de sa vie’’. Selon vous, à qui profitent le matériel dit spirituel et l’assurance dans le récit des psaumes ? A Dieu ou au diable ? Mais moi je vous dirai que ces produits sont l’invention du diable car il a initié ses gens à mettre sur pied ces produits afin d’amener d’autres personnes à ne pas avoir l’espoir et l’assurance en Dieu en esprit et en vérité. Comprenez que toute délivrance et protection venant de ces produits-là ou de ces récits des Psaumes sont fausses. Car toute personne qui dit avoir reçu un soulagement grâce à ces produits et/ou récits, sache qu’elle est aveugle. Mais plusieurs personnes connaitront cette vérité ou sauront qu’elles étaient dans l’erreur lorsqu’elles seront déjà mortes physiquement, et il se fera déjà tard pour elles. C’est à peu près comme l’histoire du mauvais riche qui, le matin se glorifiait d’être riche, mais le soir venu il s’est vu très pauvre ; tel sera le cas des hommes qui croient être protégés à travers les produits dits spirituels et le récit des Psaumes.

       Sous un autre angle, vous devez comprendre qu’il n’y a aucune différence devant Dieu entre les écorces des marabouts et les produits dits spirituels des hommes de Dieu. C’est ici donc que j’ai encore vu l’autre face du diable. Car, il (le diable) a amené les gens à fuir les écorces du marabout au profit des mouchoirs, eaux, sels, parfums, savons, chapelets, … des prophètes, des exorcistes, des pasteurs …. Mais sachez que la seule différence qui peut s’établir ici se trouve au niveau de l’appellation (écorces = marabouts ; eaux, sels, mouchoirs, savons, chapelets, parfums = hommes de Dieu), mais tous appartiennent au diable. Car le diable peut multiplier ou faire varier ses instruments parce qu’il veut qu’on le prenne d’un côté comme Dieu et de l’autre côté comme le diable. Aujourd’hui, la fabrication et la vente de ces produits dits spirituels est devenue un grand business, ce qui fait que lorsque vous dites la vérité à ces trompeurs, ils ne l’acceptent pas, ou du moins n’aiment pas l’entendre. Mais il faut qu’ils sachent qu’ils ne sont que vanités comme leurs produits.

       En fait, je n’attends pas des félicitations ou des remerciements des hommes pour mon travail, mais j’attends seulement ceux de Dieu. Car, la seule chose que je peux attendre des hommes ne sont que les outrages, les persécutions, l’emprisonnement et la mort physique. Mais sachez que je suis celui-là qui est mort depuis dans la chair, donc je ne sais plus laquelle des morts dois-je encore avoir peur si ce n’est celle de l’âme. Car pour moi, ne pas dire la vérité c’est vouloir ma mort, mais comme j’aime la vie, qu’est ce qui me reste à faire ? A vous de savoir.

       A Jésus, le seul et l’unique apôtre, prophète, pasteur, … de la vérité pour l’éternité.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.  

(Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 18 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER