POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

 

ADORATION DES ESPRITS DES MORTS, DES CRANES ET DES OSSEMENTS HUMAINS !!! LE VATICAN OPERE EN PLEIN JOUR ET MENE LES AVEUGLES ET SOURDS AU LAC DE FEU ETERNEL

C’est le 625ème message.
 
 
 
      Hier, le diable se déguisait pour se faire prendre pour un ange de lumière, ses ministres aussi se déguisaient pour être considérés pour des ministres de justice, ce qui avait amené l’apôtre Paul à dire : « … Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres. » (2 Corinthiens 11 /14-15). Hélas aujourd’hui, satan et ses ministres ne se déguisent plus pour opérer, ils montrent au grand jour qu’ils servent l’esprit de mort, mais des foules nombreuses courent toujours derrière eux, et c’est très touchant !
 
     Ces aveugles et sourds pouvaient trouver une raison pour se justifier devant le seigneur, en disant que ces ministres de satan se déguisaient en ministre de justice, qu’ils ne voyaient pas leur ruse, et ne savaient pas qu’ils appartenaient à satan ; mais cela ne peut plus être le cas, parce que ces derniers montrent ouvertement leur appartenance au dieu de la mort
 
     La bible contient beaucoup d’enseignements concernant la vie et la mort, mais les gens restent toujours incrédules pour ne pas se laisser conduire par la vérité, et c’est pour eux que l’apôtre Paul dit : « Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu. » (2 Corinthiens 4 /3-4). C’est vrai que l’intelligence charnelle est vanité, parce que ces gens ont tout genre de diplômes, mais ils se laissent conduire comme des moutons pour aller adorer des ossements humains ; ils portent même un crane humain sur leurs épaules, le contemplent et l’adorent, alors qu’il n’est que le dieu de la mort.
 
     A vous les aveugles et sourds qui suivez les grands serviteurs de satan et leurs collègues, sachez qu’au dernier jour, ils diront au seigneur que pendant qu’ils adoraient le diable et ses esprits, ils étaient étonnés de voir qu’il y’avait une foule nombreuse derrière eux. Quelle abomination, on dirait une viande pourri suivie par des milliers de mouches ! En plus, ces ministres de satan sont aussi des spécialistes dans le trafic des ossements humains qu’ils appellent le diamant noir.
 
     Les gens déboursent de fortes sommes d’argent pour entrer au Vatican adorer les ossements humains, et ce culte des morts a fait de ce lieu l’une des destinations touristiques les plus visitées dans le monde. Quelle attraction pour la mort ! Regardez vous-mêmes comment le crane d’un mort est porté et adoré !!! Dans tous les grands bâtiments que ces missionnaires de satan ont construits, ils mettent toujours des ossements humains sur l’autel, et c’est leur source de pouvoir. Ce pouvoir est aussi celui qui bénit leur pain de sainte scène, et ceux qui le mangent ne peuvent pas voir ce que ce pain contient, mais c’est en réalité un grand envoutement.
 
     Le diable est très rusé parce que en Afrique, les tribus qui pratiquent le rite des cranes humains prennent souvent le Vatican en exemple pour justifier leurs pratiques. En vérité, même si l’on apporte devant un homme le crane du seigneur Jésus, il ne lui servira à rien, car la parole de Dieu seule a la puissance, et elle est l’esprit qui vivifie ; c’est pour cela que le seigneur Jésus dit : « C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. » (Jean 6 /63). Si la chair ne sert de rien, a quoi serviront les restes d’ossements ? Mais quel degré d’aveuglement et de satanisme ! Comme le diable a élevé le pape et ses collègues, tout ce qu’ils font est acclamé et reconnu pour bénédiction, et c’est même pour cela que des milliards de personnes seront conduites dans le tourment éternel. Les gens doivent savoir que ce sont les esprits des morts qu’ils adorent, et que ces esprits rendront témoignage au dernier jour qu’ils les ont adorés.
 
     En vérité, le culte des cranes n’est pas différent de celui du veau d’or auquel les israélites s’étaient confié hier, considérant que c’est le dieu qui les a fait sortir du pays d’Egypte. Comment le crane d’un mort peut-il aider une personne vivante ? Avant l’arrivée du seigneur Jésus, le Vatican confessera qu’il ne sert pas le véritable Dieu, et montrera toutes les preuves, et même jusque là, il y’aura toujours les aveugles et sourds qui vont courir derrière cette mort. Nous devons annoncer l’Evangile de Christ avec empressement, afin que les personnes qu’il a choisies sortent du bétail réservé pour l’abattoir.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 17 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER