POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

SI LES HOMMES AIMAIENT ET S’ATTACHAIENT A LA VERITE DU SEIGNEUR JESUS COMME ILS S’ATTACHENT A LEUR RELIGION, LE MAL DIMINUERAIT ET LA MOITIE DES HOMMES SERAIT SAUVEE

 

 

C’est le 172ème message.

       Les hommes ont confondu la religion au Seigneur Jésus. Or la religion c’est le diable et c’est la condamnation. Si le mal s’accroît aujourd’hui, c’est parce que les hommes s’attachent à leurs religions et non à la vérité du Seigneur Jésus. Ils ont du zèle pour leurs religions au point où ils sont prêts non seulement à sacrifier tout ce qu’ils possèdent comme bien matériel pour elles, mais aussi à se battre contre ceux qui disent du mal de leurs religions. La religion c’est le dieu des hommes et ils font tout ce qu’elle (la religion) leur demande ou attend d’eux. Car pour eux, c’est la religion qui est vraie et la vérité du Seigneur Jésus qu’ils écoutent et qui est contre leur religion (le diable) est fausse. S’ils agissent ainsi, c’est parce qu’ils se retrouvent dans la religion (le mensonge) que la vérité méprise

       Lorsque la vérité est révélée, elle démontre comment la religion tue l’âme de l’homme. Car les hommes doivent connaître que la religion (le diable) n’a qu’un seul but : amener les gens à être fidèles ou avoir confiance à elle. En d’autres termes, ça veut dire qu’elle nourrit les hommes d’espoir en leur faisant croire que c’est par elle (la religion) qu’ils entreront au royaume des cieux. Dans la religion, vous verrez que c’est l’appellation, l’argent et le bâtiment qui font la grandeur ; et c’est dans cette même religion que les hommes se glorifient quand ils sont connus par les autorités, mais jamais ils ne se glorifieront d’avoir reçu la vérité (une vie) qui les rend vivants, grands et riches, non seulement dans ce monde, mais aussi dans le royaume des cieux.

       Aujourd’hui, c’est l’esprit de la religion (esprit du diable) qui a pris l’ascendance dans les cœurs des hommes, ce qui fait que lorsque vous leur annoncez la vérité (Jésus-Christ), ils se sentent souvent touchés (parce qu’ils ont l’esprit de la religion), et peuvent par ce fait vous considérer comme un magicien, comme quelqu’un qui est là pour égarer ou comme quelqu’un à fuir. Il y a certains religieux qui, lorsque vous conversez avec eux sur la vérité, ils deviennent tristes parce que la vérité qu’ils écoutent a touché le mensonge (leur dieu ou l’esprit religieux) qui est en eux. D’autres vous diront que ce que vous dites est vrai , mais ils vous diront qu’ils préfèrent leur dieu (leur religion ou leur condamnation). Mais j’ai compris que ces gens ne font pas çà d’eux-mêmes, parce que c’est l’esprit de la religion (esprit du diable) qui a pris possession de leur cœur. Voilà pourquoi ces esprits religieux empêchent ces hommes de recevoir et de pratiquer la vérité qui ressuscitera leurs âmes au dernier jour.

       Ensuite, d’autres personnes vous diront qu’avec la religion, il n’y a pas de souffrance, mais dans la vérité (Jésus-Christ) ce n’est pas le cas. Or la souffrance dans la vérité est une grâce, c’est pour cela qu’il est dit : « et cela de la part de Dieu, car il vous a été fait la grâce, par rapport à Christ, non seulement de croire en lui, mais encore de souffrir pour lui » (Phillipiens 1/29). En outre, lorsqu’une personne blasphème ou parle mal de Jésus-Christ (la vérité) à côté d’un vrai enfant de Dieu, ce dernier priera le Seigneur Jésus de lui enlever ou ôter le voile qui empêche son cœur de voir. Par contre, lorsque vous parlez mal du diable (la religion) à côté d’un religieux, ce dernier est prêt à vous avancer les paroles qui glorifieraient leur père le diable, à défaut il ne vous adressera plus la parole parce qu’il va vous considérer comme un ennemi.

       Nous devons comprendre qu’il existe un seul esprit de la religion (esprit du diable), mais œuvrant de différentes manières. Mais puisque les hommes n’aiment et ne veulent pas la vérité, voilà pourquoi ils ne s’entendent pas non plus les uns les autres, on reconnait ainsi qu’ils sont nés du diable. Sachez que le diable (l’esprit de la religion) est comparable à une vipère qui met bas et les petits serpents qui sont sortis de son ventre ont différentes couleurs mais ne reconnaissent pas qu’ils sont tous issus d’une même mère. Tels sont les religieux qui ignorent qu’ils sont tous du diable. C’est même pourquoi ils se déchirent et se combattent les uns les autres et ignorent qu’ils sont tous contre la vérité.

       Ensuite, j’ai constaté que les hommes se sentent plus à l’aise avec le diable. Ça veut dire qu’ils se sentent plus à l’aise dans la séduction que dans la vérité. J’ai aussi vu que les religieux ont plus du zèle et sacrifient le matériel pour leur religion plus que ceux-là même qui disent être nés de nouveau ou appartenir à la vérité. Je vous rappelle que dans les cœurs de la majorité de ceux qui se rassemblent dans les maisons de prière aujourd’hui, la vérité n’a pas de place, car la place est réservée à l’esprit religieux, la gloire de l’homme et l’argent. Voilà pourquoi si le mensonge et la séduction chutent, la religion chutera aussi. Car la religion a pour maître la séduction et le mensonge (le diable). Aujourd’hui, le diable a amené les hommes à combattre les maladies et les mauvais esprits dans la chair de l’homme et non le mensonge et la séduction qui ont envahi les cœurs. C’est pourquoi il n’y a pas de délivrance en vérité. Car si les hommes étaient délivrés, le mal serait moins.

En fin, si les religieux qu’on voit défiler dans les maisons de prière étaient de la vérité (Jésus-Christ), il n’y aurait pas le mal comme on le voit aujourd’hui. La religion (et ses différents dirigeants qui peuvent être les pasteurs, les prophètes, apôtres, docteurs, prêtres, évêques, cardinaux, évangélistes, pape) ne délivre pas l’âme (le cœur), elle délivre plutôt les gens des mauvais esprits et maladies des fois avec de l’eau, du sel ou mouchoir dits bénits ; mais à quoi cela sert à l’âme ? Sachez que ce monde sera condamné à cause de la religion et la religion à cause du mensonge et le mensonge à cause du diable.

       Mais à Jésus seul, la gloire pour l’éternité.

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.  

(Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 13 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER