POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

 

ON NE TROMPE PAS DIEU : VERITE A CONNAITRE ABSOLUMENT SUR LA PROVENANCE DE L’ESPRIT QUI A HANTE NDEFFO ET QUI LE CONDUIT A DEVERSER SON POUVOIR SUR LES BOUTEILLES D’EAU ET D’HUILE DE MIRACLE QU’IL DISTRIBUE A DES MILLIERS D’IGNORANTS

 

C’est le 774ème message
 
 
 
Béni soit le Dieu Très Haut qui ne donne pas sa gloire à un autre dieu, ni son honneur à un autre esprit. Béni soit également le Seigneur Jésus-Christ qui ne reste pas insensible face aux hommes qui séduisent son peuple, lui qui avait amené le prophète Jérémie à dire au prophète Hanania qui séduisait le peuple: « …Écoute, Hanania! L'Éternel ne t'a point envoyé, et tu inspires à ce peuple une fausse confiance » (Jérémie 28/15) ; lui qui avait amené l’apôtre Paul à dire au peuple par rapport aux apôtres qui les séduisaient: « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ » (2 corinthiens 11/13).
En vérité, le premier combat de Satan au milieu des enfants de Dieu est d’amener son esprit à être pris pour l’esprit de Dieu, et ses serviteurs à être considéré pour les serviteurs de Dieu. Le combat de Satan est d’amener les chrétiens qui sont censés être des hommes spirituels ou bénis à croire que ce sont les objets ou produits qui sont plutôt spirituels ou bénits pour être au service des hommes charnels et maudits qu’ils sont.
Je veux faire comprendre à tous les chrétiens que Satan n’est pas inquiété ou influencé par les choses de la chair : les histoires cachées que l’on révèle pour chercher le bien-être matériel de l'homme, les prières de miracle pour guérir la chair, la chasse des démons....
Ce ne sont que les sorciers, les magiciens et les autres envouteurs qui sont inquiétés ou influencés par ces combats; parce que ce sont eux qui habitent spirituellement dans ces corps, les rendant malades, bloquant le mariage, les finances, l'enfantement, les diplômes, l'emploi…. Le diable par contre tremble plutôt à cause de la révélation de la vérité de Christ, cette grande lumière qui éclaire les hommes en les amenant à faire la différence ou à discerner la vérité du mensonge, Dieu de Satan, afin de délivrer l’âme du tourment éternel.
Bishop DONCAN William est un franc-maçon et c’est lui le maître du Prophète Victor KUSI BOATENG, un autre Franc-maçon. C’est ce dernier qui a donc possédé le prophète Rodrigue NDEFFO, en déversant cette huile magique sur sa tête, en lui soufflant cet esprit afin qu’il le pénètre, et quand cet esprit l’a hanté, il est tombé tel que vous pouvez le voir en image sur la première page du message.
La possession par cet esprit rend NDEFFO premièrement inconscient, voilà pourquoi il tombe, car voyez-vous, il n’est pas debout pour tomber, mais plutôt à genoux, et lorsqu’il revient de son inconscience, il doit travailler dès lors sous la direction de son maître qui l’a hanté de cet esprit qui est l’esprit de Satan, érigé contre les hommes qui doivent devenir des dieux en esprit et en vérité par la présence de Christ en eux.
Cet esprit l'a donc conduit à ouvrir une entreprise de bouteilles d’eau et d’huile sur lesquelles il colle l’image de son couple et les distribue à des milliers de personnes à la conquête d’un dieu de secours. La mission de cet esprit est de prophétiser la séduction que les oreilles veulent entendre, d'opérer des miracles à travers ces eaux et huiles qui détournent les hommes de Christ.
Satan sait que tous les vrais enfants de Dieu ont l’autorité ou la domination sur lui et sur tous les esprits de son gouvernement par la présence en eux de celui qui l’a vaincu éternellement sur la croix, à savoir le Seigneur Jésus-Christ; et c’est pour cela qu’il est dit : « … vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde » (1Jean 4/4).
Il sait aussi que le Seigneur Jésus a donné son pouvoir à ses disciples tel qu’il leur dit : « Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire » (Luc 10/19), que ce pouvoir c’est le Christ lui-même, et le Serpent c’est le diable, ceux qu'il possède et toute autre puissance destructrice.
Voyez comment NDEFFO sous la conduite de l’esprit qui l’a hanté, dispose de toutes les qualités et formes de bouteilles d’eau et d’huile. Il fait la campagne de ces choses, clamant qu'elles ont le pouvoir d’opérer les miracles, de procurer la protection et l'abondance financière, et les distribue à des milliers d’ignorants au point où ces eaux et huiles deviennent indispensables pour eux.
Allez-donc dans les maisons de tous ces séduits, vous trouverez ces eaux et huiles gardées soigneusement pour être utilisées à la moindre attaque soit dans les songes, soit pour un bruit quelconque sur la toiture, au plafond....
Il n’est point écrit que là où il y a l’eau ou l’huile de NDEFFO, c’est là aussi qu’il y a la liberté, mais il est plutôt écrit que c’est là où il y a l’esprit de Christ qu’il y a la liberté tel qu’il est dit : « Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté» (2 Corinthiens 3/17).
Il n’est pas dit que le Seigneur Jésus et son père viendront dans les bouteilles d’eau et d’huile que NDEFFO distribue aux gens pour qu’ils deviennent esclaves, mais que c’est celui qui aime Christ et garde sa parole qui sera aimé par le Père qui viendra avec le Fils demeurer dans la personne tel que Christ écrit : « … Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez. » (Jean 14/23).
Les gens cherchent à posséder les bouteilles d’eau qui ont en effigie l’image du couple NDEFFO pour protection, et non cette parole de Christ. Tout ce que NDEFFO fait venant de cet esprit des ténèbres qui le possède est reconnu comme étant une révélation ou onction de Dieu par ses ignorants adeptes.
Si les gens cherchaient à posséder le Christ en eux pour devenir des dieux en esprit, ils allaient voir et comprendre que ces bouteilles d’eau et d’huile que NDEFFO leur distribue représentent un grand danger spirituel pour leurs âmes ; mais comme ils sont plutôt à la recherche d’un dieu quel que soit sa nature et sa forme pour les protéger et les délivrer, voilà pourquoi ils prennent ces choses pour sauveur. Ils ne peuvent pas croire à la vérité, parce que pour eux ils ignoraient les sorciers qui les combattaient, et c’est NDEFFO qui leur a révélé ces personnes, ils étaient malades et c’est NDEFFO qui les a guéri, ils avaient des blocages financiers, des problèmes d’enfantement, d’emplois, de voyage… et c’est NDEFFFO qui les a délivré.
Tous les gens qui ont le même esprit comme NDEFFO, soit l’esprit de la franc-maçonnerie, soit celui de la Rose-Croix, du vaudou, des sirènes des eaux…. Le Seigneur vous avertit en disant : « Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? N’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? » (Matthieu 7/22).
S’il y a mille personnes que NDEFFO traine, il y a plus de huit cent sorciers parmi les milles ; mais quel est leur rôle en ce lieu si ce n’est d’envoûter encore plus de personnes ? Si l’on vient chasser l’esprit qui hante NDEFFO comme l’apôtre Paul avait chassé l’esprit du python qui opérait les miracles dans la femme, cet esprit en sortant de lui va le jeter au sol pour qu'il reprenne conscience. Que vous croyiez en cette vérité ou pas, je fais ma mission.
Si Dieu avait conduit le prophète Jérémie à parler à un autre prophète en lui disant : « …Écoute, Hanania! L'Éternel ne t'a point envoyé, et tu inspires à ce peuple une fausse confiance » (Jérémie 28/15), si le Seigneur Jésus-Christ avait conduit l’apôtre Paul à parler des autres apôtres au peuple en lui disant : « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ » (2 Corinthiens 11/13).
Si le Seigneur Jésus-Christ me conduit aussi aujourd'hui à démontrer d’où vient cet esprit qui conduit NDEFFO à distribuer les bouteilles d’eau de protection, je ne dois pas renoncer à ma tâche parce que les gens vont m’injurier ou me dire que je suis qui pour juger le serviteur de Dieu. Que le Seigneur Jésus soit lui-même témoin dès maintenant, qu’il parle pour sauver jusqu’au dernier jour, car sinon, ce sera la condamnation qui prendra la place de la délivrance que les hommes rejettent.
A Dieu seul la gloire par Jésus-Christ, prince de vie pour le salut de l'âme de tout homme qui croit en lui.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 6 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER