POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

VOICI ENFIN LE SIEGE ET LA DIRECTION GENERALE

DES MONUMENTS, DES IMAGES TAILLEES, DES STATUETTES ...

 

C’est le 257ème message.

       

Je suis né et envoyé dans ce monde pour rendre témoignage au Seigneur Jésus et à sa vérité afin que son sang n’ait coulé en vain. Je sais que le monde, ne pouvant pas supporter cette vérité du Seigneur Jésus-Christ, me combattra. Mais qu’est-ce qu’il pourra bien tuer en moi si ce n’est cette terre (chair) qui est vanité comme lui-même (le monde). 

 

 

 

       Serviteurs maîtres des statuettes et des images taillées, vous avez longtemps trompé, égaré et détruit les hommes (leurs âmes). Vous vous êtes créé un état souverain en dominant même les chefs d’Etats. Vous avez construit un super château en mettant de l’or, du diamant et toutes sortes de richesses matérielles, mais malheureusement, c’est le siège mondial des statuts et des images taillées, c’est le siège des coutumes et des traditions humaines conduisant à la  mort des âmes. Vous vous êtes assis, dominant le monde et vous vous dites représentants de Saint-Pierre. Mais je me demande si c’est la pierre taillée que vous représentez ou la sainte parole de Jésus-Christ confiée à Pierre comme doyen des apôtres.  

       Mais j’ai vu que vous êtes représentant de la pierre taillée, voilà pourquoi vous siégez sur les images taillées et la pierre. Vous ne ressemblez pas à l’évangile de Christ qui se prêchait dans Simon Pierre ni de jour ni de nuit, mais vous ressemblez aux images taillées et aux statuettes. Chef de Service de la direction mondiale des monuments et statuettes, ayez le courage de lire cette recommandation qui dit : « Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent » (Exode 20/4-5).

       La vérité tardait à éclater en ces derniers temps pour rendre les gens libres du mensonge que vous êtes, car les hommes avaient peur de vous parce que vous avez beaucoup d’argent et des relations avec des rois et présidents des pays. Mais ce que je porte en moi m’amène à être au-dessus des chefs d’Etats que vous dominez, y compris vous-mêmes. Car cette vérité qui est en moi dit : « Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Éternel, votre Dieu » (Lévitiques 26/1). Il est encore dit : « Ils sont confus, tous ceux qui servent les images, Qui se font gloire des idoles. Tous les dieux se prosternent devant lui » (Psaumes 97/7). Est-ce que vous avez lu l’histoire des trois compagnons, c’est-à-dire Schadrac, Méschac, Abed-Négo qui avaient refusé de se prosterner devant le monument et images taillées du roi Nébucadnetsar et qui, à cause de cela avaient été jetés au feu, mais la recommandation de Dieu qu’ils gardaient en eux avait vaincu la fournaise ardente du roi, et le roi avait bien reconnu qu’ils sont de véritables serviteurs du Dieu suprême (Daniel 3/1-30). Mais vous, ne représentant pas Pierre l’évangile de Christ, mais plutôt la pierre taillée, avez rempli les paroisses et les places publiques d’images taillées.

       Vous qui dites que vous représentez Pierre l’évangile de Christ, est-ce que Pierre l’évangile de Christ baptisait les bébés et les enfants ? Parce que en Christ, on baptise ceux qui ont cru et ont été touchés par l’épée qui est l’évangile de Christ, reconnaissant ainsi leur état de mort et cherchant à revenir à l’état de vivant. Voilà pourquoi il est dit : « Après avoir entendu ce discours, ils eurent le cœur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous? Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint Esprit » (Actes 2/37-38). Avez-vous vu Pierre l’évangile de Christ faire porter aux gens la croix de la malédiction ? Pour lui, non seulement c’est une folie, mais c’est également tenter Dieu. Voilà pourquoi il disait à vos collègues de l’ancien temps qui travaillaient comme vous dans le ministère de l’égarement : « Maintenant donc, pourquoi tentez-vous Dieu, en mettant sur le cou des disciples un joug que ni nos pères ni nous n'avons pu porter » (Actes 15/10).

Pierre l’évangile de Christ avait-il une bague qu’il faisait sucer aux gens ? C’est la malédiction. Vous dites être la première église, mais ce que j’ai compris de vous c’est que vous êtes la première coutume et tradition humaine à combattre l’église de Dieu, non seulement vous baptisez les bébés et les enfants, mais aussi vous leur prenez de l’argent par exigence. Vous avez conquis le monde entier par le mensonge et c’est ce qui a fait demeurer les hommes dans l’ignorance de la connaissance de la vérité, surtout en Afrique où vous êtes arrivés avec la bible, et avez empêché aux hommes de la lire. Lorsque vous faites des tournées dans les pays, notamment en Afrique, le pays qui vous reçoit se retrouve à des milliards de francs en terme de dépenses. Lorsque vous descendez de l’avion, vous baisez la terre, on dirait que c’est elle qui doit recevoir votre « bénédiction ». Vous avez amené les hommes à connaître que ce n’est pas seulement le Seigneur Jésus-Christ qui peut intercéder pour eux auprès du père, vous leur avez fait comprendre que Marie aussi, qui était la mère de Jésus dans la chair, peut intercéder en leur faveur auprès du Seigneur Jésus-Christ. Vous avez déclaré qu’elle est montée au ciel un 15 Août et qu’elle a le pouvoir d’intercéder pour les gens. Voilà pourquoi les gens ne se sont pas tournés vers la justice, la sainteté, la pureté, le pardon, la tempérance, l’amour, l’humilité et la miséricorde du Seigneur Jésus pour qu’il intercède pour eux auprès du Père pour être pardonnés et espérer une place auprès de lui dans le ciel ; vous avez plutôt conduit les gens vers Marie. Mais qui est Marie pour intercéder pour ceux qui doivent vivre ? Vous avez amené les gens à croire qu’il existe un vendredi saint, ainsi qu’un mercredi des cendres où des gens vont se faire mettre de la cendre au niveau du front en signe de croix. Quelle est donc cette doctrine de démon ! (1Timothée 4/1-2).

Je suis libre de dire la vérité car, je ne viens pas chercher à vivre longtemps sur terre, ni à posséder beaucoup de matériels, ni encore moins avoir des relations avec les grands de ce monde, mais, je viens annoncer l’évangile qui m’a été confié, et la seule peur que j’éprouve c’est de ne pas annoncer cet évangile, de ne pas arriver à amener les gens à se repentir du fait qu’ils ont été dominés par des coutumes et traditions humaines, par l’argent, la gloire de l’homme et tout genre de matériels.

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.   (Jean 8/32)

 

 

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 11 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER