COMMENT LE DIABLE A-T-IL UTILISE SA RUSE AUJOURD’HUI POUR AFFAIBLIR LES CHRETIENS, EN LEUR FAISANT CROIRE QUE LE POUVOIR DE DOMINER LES SORCIERS, LES VAMPIRES, LES MAGICIENS…, N’APPARTIENT QU’AUX HOMMES DE DIEU ?

C’est le 665ème message
 
 
        Que la grâce et la domination soient données à tous les chrétiens du monde entier, de la part de Dieu notre créateur et du seigneur Jésus notre sauveur, lui qui par son amour pour ses enfants, ne cesse de leur révéler la ruse que satan utilise pour les combattre.
       Satan a fait revêtir son esprit animal ou ses démons aux sorciers, aux magiciens…, sachant que Dieu a investi ses enfants de son esprit qui domine sur tout esprit maléfique. Mais, dans son travail pour que les enfants de Dieu soient dominés par ses sorciers, ses magiciens…, il déstabilise leur foi en les plongeant dans le complexe d’infériorité face à ses esprits démoniaques, pour leur faire croire que la domination des forces des ténèbres n’est réservée qu’aux hommes de Dieu. Satan fait croire aux ignorants que s’il faille qu’ils dominent ses esprits maléfiques, ils doivent se servir des eaux, des huiles, des bracelets, du sel, des mouchoirs… bénits.
       Le diable a dérouté les chrétiens en les orientant dans la recherche de la victoire sur les démons, non par le seigneur Jésus, mais plutôt par les objets bénits qui proviennent de lui. La quasi-totalité des chrétiens sont aussi complexés aujourd’hui, parce qu’ils croient qu’il n’y a que les hommes de Dieu qui ont le pouvoir de dominer les démons, et cela est très dangereux. Est-ce que le Seigneur Jésus avait reçu les produits spirituels comme les bracelets, les savons…, de son Père pour vaincre les démons ? Est-ce que les apôtres avaient reçu ces produits spirituels de Jésus pour vaincre les esprits maléfiques ? Mais pourquoi reçois-tu les produits spirituels qui viennent de satan, pour dominer les esprits démoniaques ? Tout enfant de Dieu véritable doit comprendre que la domination des esprits maléfiques est donnée à tous les enfants de Dieu, par la vie en Jésus-Christ.
       En vérité, Dieu a fait grâce à tous ses enfants en leur donnant la vie, la domination, la bénédiction, la puissance, la gloire, le pouvoir… qui sont le Seigneur Jésus, ou sa parole qu’ils reçoivent. La croyance en sa parole leur donne le privilège de devenir des enfants de Dieu, lesquels sont nés de Christ, et tous ceux qui sont nés de Christ sont nés de la vie, de la bénédiction, de la gloire, de la puissance, du feu, de la lumière, de la domination ; et tous ceux qui ont été baptisés en Christ ont revêtu Christ tel qu’il est dit : « vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ» (Galates 3/27). Tous ceux qui ont revêtu Christ ont revêtu le feu, la lumière, la domination…. Est-ce que ce sont seulement les hommes de Dieu qui ont été baptisés en Christ pour revêtir Christ ou la domination ? Et si tu revêts Christ, que peuvent te faire ceux qui revêtent l’animal, et les produits spirituels ont quelle place en toi ?
       Tout véritable enfant de Dieu est le corps de Christ comme il est écrit : « Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part. » (1Corinthiens 12/27). Et si tu es le corps de Christ, tu es le corps du feu, de la lumière et de la domination. Est-ce que ce sont seulement les hommes de Dieu qui ont le corps de Christ pour avoir un corps dominateur ? Et si tu es le corps de Christ ou du feu, les sorciers peuvent-ils venir habiter dans le feu ? Ou encore quel esprit va t-il jouer avec ce corps ? Et si tu es le corps de Christ, les produits spirituels ont quelle place en toi ? Celui qui aime Christ gardera sa parole en lui ; et si cette parole est gardée en l’homme, Dieu va aussi l’aimer, et Jésus et son père viendront habiter en lui tel que le Christ dit : « Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l’aimera ; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. » (Jean 14/23).
       Ceux qui sont habités par le Père et le Fils sont habités par la domination. Peut-on affirmer que seuls les hommes de Dieu ou les bergers qui gardent la parole de Dieu peuvent être habités par Jésus et son père et avoir la domination sur tout esprit maléfique ? Et si tu es un simple chrétien habité par Jésus et son père, que peuvent te faire les hommes qui sont habités par les animaux et les démons ? Et si tu as Jésus et son Père en toi, les produits spirituels ont quelle place en toi et pour toi ? Tous les hommes obéissant à la parole ou à la volonté de Dieu sont des enfants de Dieu ; et si tu es un enfant de Dieu, tu as la victoire sur les enfants du diable, parce que celui qui est en toi est plus grand et plus fort que le diable qui domine ce monde, c’est pour cela qu’il est écrit : « Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde » (1Jean 4/4).
       Tous ceux qui sont de Dieu ont la domination sur les esprits maléfiques parce que Jésus qui est en eux a vaincu satan pour l’éternité. Est-ce que ce ne sont que les hommes de Dieu qui ont Jésus en eux pour être les seuls à avoir la domination sur les mauvais esprits ? Si tu as aussi celui qui a vaincu le diable en toi, qu’est ce que les esprits diaboliques peuvent-ils te faire ?
       La domination des esprits démoniaques nous vient de l’attachement à Christ, parce que celui qui s’attache à Christ devient une même personne ou un seul esprit avec lui, tel qu’il est dit : « Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul esprit.. » (1Corinthiens 6/17). Si tu deviens une même personne avec Christ, tu deviens un corps de feu dominateur sur tout esprit ; et là où est l’esprit du seigneur, là est aussi la liberté ou la victoire tel qu’il est dit : « Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté » (2Corinthiens 3/17).
       Satan dans sa ruse amène les enfants de Dieu à douter de ce qu’ils sont, et dans ce manque de foi, ils sont plongés dans le complexe d’infériorité face aux sorciers, vampires, marabouts, féticheurs, rosicruciens, francs-maçons…, pour croire qu’il n’y a que les hommes de Dieu qui peuvent dominer ces derniers, et le diable profite de cette occasion pour les amener dans l’utilisation des produits spirituels.
       Le combat n’est pas contre la chair, mais contre les princes de ce monde des ténèbres, les esprits méchants dans les lieux célestes… Comme il est dit : « Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. » (Ephésiens 6/12). Face à ces esprits, Dieu ne nous a pas donné les eaux, les huiles, les bracelets, le sel, les mouchoirs, les parfums… pour renverser ces forteresses, mais il nous a donné les armes spirituelles revêtues de sa puissance tel qu’il est dit : « Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses » (2Corinthiens 10/4).
 
        Un sorcier, quelle que soit la multitude d’espèces animaux qu’il devient, un marabout ou féticheur, quelle que soit la multitude de démons qu’il détient, un rosicrucien, quelles que soient ses dizaines de temples, un franc-maçon, quelles que soient ses dizaines de degrés, ces agents de satan qui mangent la chair des êtres humains et boivent leur sang sont appelés à fléchir leurs genoux devant ton pouvoir, par le seigneur Jésus en toi.
       N’allez pas vers les hommes de Dieu pour demander les produits spirituels ni les psaumes, mais la vérité révélée à laquelle l’homme doit s’attacher pour qu’elle l’affranchisse et le sauve. Devenons cette parole de Dieu, esprit de Dieu, corps de Christ, feu de Dieu, lumière de Dieu, puissance de Dieu et sa vie. En vérité, c’est la croyance que seuls les hommes de Dieu ont le pouvoir de dominer les esprits maléfiques qui amène les chrétiens aujourd’hui à avoir peur des sorciers, et ces sorciers sont vus comme des gens plus forts, juste parce qu’ils sont craints des chrétiens, et c’est à cause d’eux que les gens utilisent des produits spirituels. Mais devenons enfants de Dieu, par notre naissance en Jésus, pour témoigner la puissance et la domination en tout lieu et en tout temps.
       Avoir un don de l’esprit qui peut être celui de la guérison n’est pas donné à tous les enfants de Dieu ; mais la domination sur les forces du mal ou les esprits démoniaques ou maléfiques est donnée à tous les enfants de Dieu depuis leur naissance en Jésus Christ, le Roi des rois et sa Majesté Suprême pour l’éternité.
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 11 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER