Pin It

 

COL BLANC, CERTIFICAT, DIPLOME, CARTE PASTORALE, ET LES APPELLATIONS REVEREND, GENERAL, PAPA, PERE… SONT LES ŒUVRES INSPIREES PAR SATAN

C’est le 618ème message.
 
 
 
     En vérité, le diable cherche à s’imposer par tous les moyens dans les églises aujourd’hui ; il prend les hommes de Dieu en otage à travers l’utilisation des objets inspirés par lui, tels que le col blanc, les certificats, les diplômes, les cartes pastorales, les appellations : révérend, général, papa, père…. Il faut comprendre que toutes ces choses et tous ces noms ne viennent pas de Dieu et ne sont pas de lui, mais de satan. Le col blanc, les certificats, les diplômes et les cartes pastorales sont une technique instaurée par satan pour faire porter aux hommes la marque de la bête. Les appellations telles que révérend, général, papa, père…, sont des titres que satan donne à ses serviteurs pour les maintenir sous son joug.
 
     Le diable veut s’imposer avec ses marques sur les hommes de Dieu. Lorsqu’un homme de Dieu porte le col pastoral autour de son cou, veut-il se sentir rassuré qu’il est pasteur, ou veut-il qu’il soit reconnu comme tel ? Lorsqu’un pasteur a obtenu un certificat d’ordination, un diplôme d’études, une carte pastorale, il est considéré par les hommes de ce monde, comme un véritable homme de Dieu ; ces papiers témoignent qu’il a été effectivement établis à ce titre.
 
     Dans ce monde si quelqu’un dit qu’il est pasteur, les gens lui poseront la question de savoir qui l’a établi ou ordonné ? Pourtant en Dieu, c’est le saint esprit qui établit les hommes pour diriger son troupeau ou son église ; voila même pourquoi il est dit : « Prenez donc garde à vous-mêmes, et à tout le troupeau sur lequel le Saint Esprit vous a établis évêques, pour paître l'Église du Seigneur, qu'il s'est acquise par son propre sang. » (Actes 20 / 28). Si ce n’est pas le seigneur Jésus qui établit par son esprit, celui qui se lève de lui-même, en brandissant des lettres délivrées par des hommes, n’est pas reconnu de lui et n’est pas son serviteur ; voilà pourquoi il est dit : « Car ce n'est pas celui qui se recommande lui-même qui est approuvé, c'est celui que le Seigneur recommande» (2 Corinthiens 10 / 18).
 
     Dans cette génération, le triste constat est que, lorsque les hommes écoutent la parole de Dieu annoncée, ils posent souvent la question de savoir si l’orateur qui prêche était dans une école pastorale, biblique ou dans un séminaire…, pour enseigner ? Si tel n’est pas le cas, ils considèrent cette personne comme un faux homme de Dieu, et le classent parmi les faux prophètes que le seigneur Jésus avait annoncés dans Matthieu 24 /24. C’est pour éclairer ces ignorants que la parole de Dieu dit: « Pour vous, l'onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n'avez pas besoin qu'on vous enseigne; mais comme son onction vous enseigne toutes choses, et qu'elle est véritable et qu'elle n'est point un mensonge, demeurez en lui selon les enseignements qu'elle vous a donnés.» (1Jean 2 / 27).
 
     Dans ce monde, lorsque les hommes écoutent un homme annoncer la parole de Dieu, révéler avec puissance les merveilles du royaume des cieux, ils commencent à se poser la question de savoir d’où lui vient cette connaissance ? Mais cette sagesse vient de l’onction de Dieu, voilà pourquoi il est dit : « Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance» (1Jean 2 / 20). En effet, cette ignorance ne date pas d’aujourd’hui, car même à l’époque du seigneur Jésus, les juifs s’étonnaient de ce qu’il connaissait les écritures sans avoir étudié dans leurs écoles, et se posaient des questions tel qu’il est écrit : « Les Juifs s'étonnaient, disant: Comment connaît-il les Écritures, lui qui n'a point étudié? Jésus leur répondit: Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé. » (Jean 7 / 15-16).Comprenons donc que le monde reste le monde, et Dieu reste Dieu.
 
     Toutes ces marques extérieures imposées par le diable aux hommes de Dieu de ce monde, qui leur confèrent les titres de pasteur, prêtre…, ne viennent pas de Dieu, mais plutôt de la bête. Le seigneur Jésus a aussi recommandé aux hommes qui le craignent et lui appartiennent de ne jamais appeler un homme de Dieu sur la terre Père, tel qu’il est dit : « n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.» (Matthieu 23/ 9). Mais aujourd’hui, les hommes de Dieu préfèrent la gloire de l’homme au mépris de la vérité ; c’est pour cela qu’ils amènent les pauvres aveugles et sourds à pécher devant Dieu en se faisant appeler papa, mon père…. En vérité, c’est triste de voir comment le diable malmène les hommes dans ce monde, sans que ces derniers ne doutent de rien. Certains de ces ivres de la gloire de l’homme rappellent souvent à l’ordre ceux qui les appellent pasteur, non précédé de la mention révérend ; d’autres se font même appeler général et arborent les tenues de l’armée.
 
     Il règne une grande confusion dans le corps de Christ, et beaucoup de personnes ne discernent plus ce qui est de Dieu de ce qui est inspiré par satan ; la chair ou la lettre domine l’esprit aujourd’hui, et c’est l’évangile de prospérité matérielle qui est prêché dans les églises, entrainant à la perdition des âmes. Beaucoup d’hommes sont écoutés, non à cause de la puissance de vérité qui se libère en eux, mais à cause de l’esprit de tromperie et de séduction qu’ils possèdent. Mais il est question que la puissance de la vérité explose comme un coup de tonnerre dans cette génération. Hélas, l’unique parole de Dieu apportée par Christ, qui a le pouvoir de vivifier ceux qui la reçoivent, croient en elle ou la pratiquent n’est pas prêchée au plus haut. Cependant les révérends, les généraux, les papas, et les mamas pasto élèvent leur voix pour la gloire du diable, maintenant ainsi les âmes dans la captivité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 6 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER