Pin It

 

SATAN OU SERPENT ANCIEN, APRES AVOIR DOTE LE MONDE DE SON TOTEM POUR MAITRE, A TROUVE QUE CELA ETAIT INSUFFISANT; MAINTENANT IL AMENE CERTAINS HOMMES A TRANSFORMER LEUR LANGUE COMME CELLE DU SERPENT

C’est le 626ème message

      En vérité, le monde entier est sous la puissance de la bête, mais les véritables enfants de Dieu régénérés et renouvelés en Jésus-Christ sont épargnés. Satan a amené les hommes à posséder l’esprit animal, à se transformer en bête spirituellement, mais pour lui cela est insuffisant ; maintenant, il amène les hommes à se faire opérer la langue que Dieu leur a donnée depuis la création, pour la transformer comme celle du serpent. Mais quelle domination !

      Les hommes sont engloutis sous le pouvoir de la bête et amenés en captivité, au point qu’ils se réjouissent de dépenser de fortes sommes d’argent pour se faire opérer la langue, et la transformer comme celle du serpent. Le rôle assigné à la langue par Dieu lors de la création n’est plus considéré, c’est pourquoi selon eux, ce que Dieu n’a pas accompli pour leur langue, ils l’accomplissent maintenant au nom de la bête. Si un parent peut être choqué de voir l’enfant qu’il a mis au monde subir une telle transformation, combien de fois Dieu le créateur, c’est pourquoi Dieu a réservé des châtiments éternels à ceux qui commettent ces horreurs.

      L’homme doit comprendre que son corps appartient à Dieu depuis la création, et qu’il n’a pas le droit de le transformer à sa guise. La langue est non seulement l’organe du goût, mais elle est aussi l’un des organes moteur dans la prononciation des mots. Les aveugles qui passent ces interventions chirurgicales ne peuvent plus bien parler ou s’exprimer, mais ils acceptent hélas ce handicape parce qu’ils veulent avoir la langue comme celle du serpent. Quelle folie !

       Les hommes qui se font opérer la langue pour qu’elle ressemble à celle du serpent font pitié, et leur état me pousse à couler les larmes. Je prie le seigneur Jésus pour qu’il m’aide à les faire sortir de l’emprise de l’esprit du serpent qui les tient en captivité. Mais j’ai l’assurance que le Dieu que je sers fera quelque chose pour ces misérables, car voyant la souffrance éternelle de nos âmes, il n’a pas épargné son propre fils, mais l’a sacrifié pour nous racheter du tourment éternel.

     Dans cette génération, à travers ces transformations, satan ou serpent ancien exprime sa domination sur les hommes. Il a beaucoup œuvré sur les hommes et continuera à œuvrer jusqu’au retour du seigneur Jésus, donc l’heure est grave. Lorsque vous voyez l’homosexualité, la franc- maçonnerie, la magie, la sorcellerie, la prostitution, la corruption, le faux, l’évangile des coutumes et traditions d’hommes, les prophéties sur la prospérité charnelle, la manifestation des puissances des démons…, doubler d’ampleur, ce n’est pas pour faire cadeau aux âmes.

       Véritable enfant de vérité, si Dieu nous a fait grâce de participer à son œuvre dans cette génération, ce n’est pas pour venir contempler l’ouvrage des mains d’hommes, chercher la gloire, l’argent et le pouvoir de ce monde, ni appesantir nos cœurs par les soucis des choses passagères ; mais c’est pour proclamer la vérité de Christ qui sauve tout ceux qui croient en elle, pour élever la lumière du ciel, afin que tout homme soit éclairé sur la terre. Le seigneur Jésus nous a chargés de son Evangile pour faire éclater la gloire de Dieu, afin que tous ceux qui sont descendus plus bas spirituellement à cause du matériel, de la gloire de l’homme et du pouvoir de la terre, tous les utilisateurs de la puissance des sirènes des eaux, des totems, de la franc-maçonnerie…, se voient dans la pauvreté et la misère spirituelle , pour qu’ils comprennent que seule la puissance d’en haut est véritable, éternelle et sans pareille.

       Combattons le bon combat des véritables serviteurs et servantes de Dieu dans ce monde. Le travail d’un enfant de Dieu ne sera jamais ignoré ou oublié, parce que notre seigneur Jésus n’est pas un Dieu ingrat ou oublieux, mais il reconnait la valeur de tous les combattants pour leur réserver la couronne de gloire.

      Que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu, notre unique père spirituel, et du seigneur Jésus notre sauveur pour l’éternité.

 

         CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 14 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER