Pin It

 

EN VERITE, QUEL GENRE DE TRADITION SATANIQUE LE DIABLE IMPOSE T-IL AUX FEMMES SURMA EN ETHIOPIE, POUR LES AMENER A SE FAIRE ENLEVER LES INCISIVES, PERFORER LES LEVRES INFERIEURES ET Y ENFILER DES ORNEMENTS EN FORME DE DISQUE ?

C’est le 633ème message
 
 
     En vérité, le seigneur Jésus est venu sur la terre, dans un corps physique, pour nous faire sortir des coutumes et des traditions que le diable impose aux hommes. Mais malgré le sacrifice du seigneur et sa parole qui est toujours là pour nous éclairer, nous affranchir et nous sauver, les hommes sont toujours restés dans la tradition que le diable leur impose.
     Je prends le cas des femmes Surma, groupe d’ethnies du sud de l’Ethiopie, qui sont soumises à une tradition qui consiste à se faire fendre la lèvre inférieure, pour y enfiler des ornements en forme de disques plats, d’où l’appellation de femmes à plateau. La mise en place chez la femme de l’ornement labial encore appelé « dhébé »intervient généralement avant l’âge de dix ans. L’opération est très douloureuse parce qu’il faut extraire en premier les incisives inférieures, ensuite la lèvre est perforée et une cheville de bois mise en place ; pendant que les années passent, l’orifice est agrandi par l’introduction de disques de plus en plus grands. En vérité, cela fait pitié de voir les hommes souffrir à cause de telles traditions.
      Femmes Surma, comprenez que la soumission à une telle tradition n’est que l’obéissance aux démons et c’est un grand envoutement. Le seigneur Jésus est venu sur la terre pour vous faire sortir du joug de ces pratiques sataniques et vous libérer éternellement ; donc si vous recevez le Christ, vous n’êtes plus soumises à ces coutumes. Si quelqu’un vous dit que si vous n’adhérez plus à ces traditions il vous arrivera malheur, dites lui que les démons des traditions sataniques sont vaincus dans le précieux sang de Jésus, car il a le pouvoir suprême pour guérir et délivrer. Ne soyez pas intimidées par les démons des traditions que le diable utilise pour vous faire peur ; mais faites au contraire preuve de courage, d’assurance et d’espérance dans le saint nom de Jésus.
     Dieu, par son amour, vous a créé belles avec vos lèvres naturelles, mais à cause de cette tradition diabolique, vos bouches sont devenues comme des vieux paniers, et vous ressemblez à des monstres de cinéma. Mais quelle folie !
     L’Eternel votre créateur s’indigne quand il vous voit avec ces déformations. Je vous parle au nom du seigneur Jésus, en tant que l’envoyé de l’Eternel, pour vous faire sortir de ces traditions sataniques et vous conduire à l’obéissance de la volonté de Dieu. Certains trouvent que ces interpellations sont inutiles et n’en prennent point garde, mais le seigneur sait que ces paroles sont d’une grande valeur pour la liberté éternelle de vos âmes. Si le seigneur permet que je vienne en Ethiopie, je vous conduirai encore plus à sortir de ces tradition sataniques, car telle est ma prière ; vous verrez les démons liés à ces coutumes être vaincus par la puissance de l’esprit de la création qui est le Saint Esprit de Dieu, et non par les esprits de satan dont plusieurs hommes de Dieu se servent aujourd’hui pour faire les délivrances. En vérité, j’ai beaucoup de travail et je dois me déplacer à travers le monde pour la délivrance de plusieurs.
     Femmes Surma, Dieu est avec vous, Jésus-Christ est avec vous, je suis aussi avec vous. Du courage dans la croyance et le revêtement de l’esprit du lion de la tribu de Juda à savoir Jésus-Christ, Rois des rois, Seigneur des seigneurs et Dieu des dieux.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 8 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER