Pin It

 

QUELLE LEÇON CERTAINES PERSONNES VEULENT-ELLES SOUVENT DONNER A DIEU LORSQU’ELLES CHANGENT LA COULEUR DE LEURS YEUX PAR DES PROCEDES ARTIFICIELS ?

C’est le 634ème message.
 
      En vérité, dans un corps, l’œil est la lampe, et si les yeux ne voient plus, la lampe est éteinte et tout le corps est dans le noir ; voilà pourquoi si nos yeux ne voient plus, nous sommes en permanence dans le tâtonnement et la confusion. En effet, dans ce monde, les gens ont de plus en plus les problèmes de vue, c’est pourquoi ils consultent les ophtalmologues qui leur prescrivent les collyres ou les lunettes médicales ; mais à coté, certaines personnes s’amusent avec ce précieux sens qui est la vue en faisant subir des pratiques dangereuses à leurs yeux.
      Changer la couleur des yeux est un fantasme insufflé aux hommes par satan. Ce rêve est devenu une mode aujourd’hui grâce à la chirurgie, mais ces pratiques ne sont pas sans risque. Il s’agit le plus souvent de dépigmenter l’iris à l'aide d'un laser, mais la technique peut provoquer des glaucomes, voire la perte totale de la vision. Il existe aussi la possibilité de se faire poser un implant d’iris artificiel, ou de verser certaines teintures dans les yeux, mais avec un risque grave de développer une inflammation ou une cataracte.
     En vérité, quel esprit peut-il animer des gens pour les conduire à changer la couleur naturelle de leurs yeux ? Est-ce pour montrer à Dieu qu’ils rectifient les erreurs qu’il a commises dans la création ? En plus, ces opérations ont des conséquences graves sur la santé. Ce monde est terrible, car le diable a amené les hommes non seulement à détruire leur âme, mais à détruire aussi les parties de leur corps physique tel que la langue, les lèvres, les yeux, la peau…. Comment l’œil qui est un organe très sensible, le seul sens qui donne la vue au corps, peut-il être détruit par le laser, les implants d’iris, les teintures faites à base de produits chimiques très dangereux, pourtant il devrait être protégé et traité avec le plus grand soin ? Comprenons que dans ce monde il existe plusieurs types d’envoutement, et les personnes qui font ces pratiques sont sous une emprise démoniaque pour satisfaire des envies soufflées par satan.
     Lorsque le créateur voit ce que les hommes font sur le corps qu’il a créé, il voit en eux la folie. Mais comme il est un Dieu de miséricorde doté d’une grande patience, même s’il laisse les hommes s’enfoncer dans leur égarement, il revient toujours pour leur montrer qu’il est le créateur de ce corps qu’ils détruisent. Les hommes, animés par l’esprit de satan ne cherchent pas à rendre gloire à Dieu avec leur corps, mais ils l’utilisent comme un instrument au service de satan et suscite la colère de Dieu qui leur sera rendue au dernier jour.
     Les hommes doivent comprendre que notre âme appartient au Dieu créateur et nous n’avons pas le droit de la vendre au diable, quel que soit ce qu’il nous propose, car elle vaut plus que toute autre chose. Notre corps physique appartient aussi à Dieu et nous n’avons pas le droit de le transformer à notre guise pour plaire au monde et aux esprits de satan. Mieux vaut être rejeté des hommes et haï par satan que d’affronter la colère de Dieu.
     A vous qui êtes sous le joug de ces transformations, je sais que vous êtes envoutés par l’esprit de satan, mais le seigneur Jésus dans son amour vous apporte cette parole, afin de vous sortir de cette emprise et sauver vos âmes du tourment éternel.
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 9 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER