Pin It

 

SORCELLERIE AFRICAINE, L’HEURE EST GRAVE : VOICI QUELQUES IMAGES DE SORCIERS AFRICAINS TOMBES DES AVIONS DE NUIT LORS DE LEURS VOYAGES NOCTURNES

 C’est le 635ème message.
 
 
       Avant de monter au ciel, le seigneur Jésus avait demandé à ses fidèles de parcourir le monde et de faire de toutes les nations ses disciples, leur enseignant ses prescriptions. Aujourd’hui, satan a aussi envoyé ses serviteurs dans le monde entier faire des hommes les sorciers, leur enseignant la destruction ; voilà pourquoi l’heure est grave, surtout en Afrique noire où la sorcellerie fait de grands ravages.
       Il y’a de cela une vingtaine d’années, la sorcellerie n’était pas si élevée, mais elle connait une très grande croissance en ces derniers temps ; parce que satan revêt de plus en plus les gens de la puissance de la bête ou de l’animal pour travailler dans les maisons de prière. Les sorciers sont investis d’un pouvoir animal avec pour recommandation de travailler dans les assemblées afin de nuire à tous ceux qui veulent suivre le seigneur Jésus en vérité, et ils reçoivent des grades lorsqu’ils accomplissent cette mission. Satan fait des réunions tous les jours avec les sorciers pour leur montrer des méthodes de destruction avec pour promesse de récompenser celui qui travaille le plus. Les sorciers à leur tour font aussi des réunions pour faire le plan et le bilan de leur travail, car la sorcellerie des africains est extrêmement cruelle.
       Je vois les sorciers noirs et les sorciers blancs, nous nous connaissons, non parce que je suis sorcier, mais par la grâce que le seigneur m’a donné, et j’ai vu une différence entre la sorcellerie des africains et la sorcellerie des occidentaux. La sorcellerie est spirituelle, et comme les sorciers vivent dans deux mondes, le monde spirituel et le monde physique, ils ont un avantage devant leurs victimes ; ils voient dans le monde spirituel ce qui se passe où ce qui va arriver de bien dans la vie d’une personne et agissent pour bloquer cela, ce qui se manifeste ensuite sur le plan physique. En réalité, les sorciers agissent sur le plan spirituel, et le plus souvent ils ne sont soupçonnés par personne à cause de leur gentillesse, qui cache derrière une hypocrisie sans pareille, ce qui fait qu’ils sont même les confidents de la plus part de leurs victimes. Méfiez-vous donc des gens à qui vous faites les confidences sur votre vie ou celle de vos proches.
       La sorcellerie de l’homme blanc est orientée dans le progrès scientifique, technologique…, et ce qui est conçu sur le plan spirituel la nuit, se matérialise sur le plan physique devant les yeux des hommes, et le résultat est acclamé de tous. Lors de leurs travaux sur le plan spirituel, les sorciers blancs sont souvent bloqués et font recours aux sorciers noirs qui leur portent secours. Mais les retombées de l’invention en matière d’avancement technologique, de développement économique ou de croissance financière reviennent aux occidentaux, pendant que les sorciers noirs et le continent africain croupissent dans la pauvreté et le sous développement.
       La sorcellerie de l’homme noir est orientée dans la destruction de son semblable. Dans la nuit, sur le plan spirituel, le travail des sorciers noirs consiste à exporter de l’Afrique vers l’occident les cerveaux des enfants, le sang humain, les étoiles des gens…, pour ramener en retour des maladies qu’ils mettent le plus souvent en premier sur leur propre famille. Ainsi en journée, ce sont les pleurs et les lamentations à cause de leurs œuvres. Les sorciers noirs sont cruels, ils produisent la mort, les accidents, les maladies, les blocages, la misère, le rejet, la stérilité, le chaumage…. En vérité, la sorcellerie africaine est très dangereuse et c’est un grand fléau qui maintient l’Afrique noir dans la pauvreté.
       L’avancement de l’économie des pays africains connait aussi un grand retard à cause de la sorcellerie. Des plantations sont dévastées soit par les sorciers transformés en hérissons, en porc épic, en singe, soit par les maladies qu’ils y déversent pour faire pourrir le cacao, le café…, ce qui a pour conséquence le faible rendement de la production. Le taux d’alphabétisation est aussi bas en Afrique parce que les sorciers prennent les cerveaux des enfants pour aller les donner aux occidentaux en échange des maladies.
       Ennemis du progrès, les sorciers sont contre le développement. Lorsqu’un projet est initié par le gouvernement, pour construire par exemple un centre de santé, une école, pour goudronner la route ou pour électrifier un village, les sorciers organisent des réunions et mettent en œuvre des stratégies pour contrecarrer l’avancement des travaux. En Afrique, vous trouverez plusieurs villages quasiment déserts avec quelques vieillards dans les maisons ; parce que les jeunes ont fui à cause de la sorcellerie.
        Les sorciers noirs sont très mobiles et ils dérogent à la règle des passeports et des visas auprès des ambassades pour parcourir les pays. A l’aide des choses banales comme des boites de sardines ou des vieilles chaussures, ils construisent des avions dont les réservoirs sont remplis avec du sang humain. Mais se déplacer dans les airs n’est pas toujours une chose aisée, car quelques fois, ces voyages nocturnes tournent mal et les sorciers tombent de leurs avions, au petit matin, on les trouve sur les toitures des maisons, sur les places publiques…, comme le montre les images en première page.
       En vérité, il est très difficile de connaitre aujourd’hui qui est sorcier et qui ne l’est pas, parce que même les enfants sont initiés et portent cet esprit animal ; mais tous ceux qui ont reçu le seigneur Jésus et sont nés de lui sont au dessus de la sorcellerie, l’homme doit donc s’attacher au seigneur Jésus et non aux produits spirituels ou aux récitations des psaumes. L’heure est grave, j’ai vu des sorciers sacrifier leur unique enfant, attachons-nous donc au seigneur, et n’ayons pas une fausse assurance pour dire que nos parents, nos grands parents nos oncles, nos tantes ne peuvent pas nous faire du mal, car ils sont de notre sang. C’est l’attachement au seigneur qui nous donne la victoire sur le pouvoir de la sorcellerie, car tout esprit animal est vaincu dans le sang de Jésus.
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 12 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER