Pin It

MESSAGE DU DIEU CREATEUR A TOUS LES CHEFS D’ETAT ET ROIS DU MONDE ENTIER

C’est le 640ème message.
       Gloire et louange soient rendues au Dieu créateur et au seigneur Jésus le sauveur de l’humanité pour l’éternité. Je rends continuellement grâce à l’Eternel pour sa parole qu’il m’a fait porter et la mission qu’il m’a assignée dans ce monde. Ma richesse, ma grandeur et ma gloire ne viennent pas des billets de banque, de l’ouvrage des mains d’homme, de la couleur de la peau, de la nationalité, de la considération des hommes…, mais de ...
la parole que je porte et qui a créé toute chose. J’ai de la considération et un grand respect pour les chefs d’Etat du monde entier, et je suis soumis à la loi des autorités qui n’est pas contraire aux recommandations de Dieu ; parce qu’il est dit : «Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité établie parmi les hommes, soit au roi comme souverain, » (1 Pierre 2/13). Le trésor que le seigneur m’a donné est sa parole que j’apporte par amour aux chefs d’Etat. Je les exhorte à comprendre qu’ils ne sont que des créatures, et ils rendront compte à Dieu pour leurs œuvres sur la terre.
       Les chefs d’Etat et les rois doivent comprendre qu’ils ont été formés de la poussière de la terre et du souffle de vie qui appartient à Dieu tel qu’il est écrit : «L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant. » (Genèse 2/7), ainsi, leur chair est poussière et elle rentrera dans la terre tel que Dieu dit : «…car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.» (Genèse 3/19).
       Présidents et rois de ce monde, il est difficile que vous atteignez 100 ans de vie sur terre ; vous accuserez la vieillesse ou la maladie, mais sachez que c’est la volonté de Dieu, parce qu’il est écrit : «Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. » (Genèse 3/6). Comprenez que pour le sort de votre chair, vous n’avez pas de choix, car elle rentrera au sein de la terre où elle avait été prise, mais vous pouvez décider du lieu où ira votre âme, soit au royaume des cieux au cas ou vous recevrez et obéirez à la parole de Dieu, ou alors au lac de feu si vous la rejetez.
       Avant la venue du seigneur Jésus sur la terre pour le salut de l’humanité, toutes les âmes étaient destinées à la souffrance éternelle dans le lac de feu, mais par amour, Dieu a sacrifié son fils unique pour que nous ne périssons pas, mais ayons la vie éternelle tel qu’il est écrit : «Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. » (Jean 3/16). Dirigeants de ce monde, satan est en guerre contre vous, pour gagner vos âmes. Si Jésus-Christ qui est Dieu a pris la forme humaine, a souffert jusqu’à la mort sur la croix pour délivrer vos âmes, ne devriez-vous pas comprendre leur grande valeur ?
       Satan n’a rien crée, mais voyant votre faiblesse qui est votre amour pour la gloire des hommes, l’argent, le pouvoir…, il vous a donc donné ces choses, pour qu’en retour il souille vos âmes en vous soumettant à des conditions abominables telles que l’homosexualité, la consommation du sang et de la chair humaine, les sacrifices humain, la zoophilie…. Satan connaissait qui est Jésus-Christ, la gloire et la puissance qu’il possède, et dans son combat, il est venu se placer devant le seigneur pour dire : «… Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. » (Luc 4/6-17).
       En vérité, satan savait bien que la gloire et le pouvoir que le seigneur Jésus a sont au dessus de lui, et que c’est plutôt à lui de se prosterner devant le Fils de Dieu. Sachez donc que le seigneur Jésus vous a donné la gloire suprême qu’il a, tel qu’il témoigne devant son père : «Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée… » (Jean 17/22), il vous a aussi donné son pouvoir ou la domination sur toute chose tel qu’il dit : «Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. » (Luc 10/19). Satan sait que la gloire, le pouvoir et la puissance que Dieu nous donne sont suprêmes et sans contrepartie, parce que tout en Dieu est grâce.
       Chefs d’Etat et rois des nations, Jésus-Christ connaissant la valeur de l’âme dit : «Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme? Que donnerait un homme en échange de son âme? » (Marc 8/36-37). En effet, quel conseil le roi David devait-il donner à son fils Salomon qui devait le succéder, si ce n’était de lui demander de marcher selon la volonté de Dieu, tel qu’il est écrit : «David approchait du moment de sa mort, et il donna ses ordres à Salomon, son fils, en disant: Je m'en vais par le chemin de toute la terre. Fortifie-toi, et sois un homme! Observe les commandements de l'Éternel, ton Dieu, en marchant dans ses voies, et en gardant ses lois, ses ordonnances, ses jugements et ses préceptes, selon ce qui est écrit dans la » (1 Rois 2/1-3).
       Le diable n’est qu’un menteur et un séducteur, mais tous ceux qui veulent se débarrasser de ses esprits et qui sollicitent des conseils n’ont qu’à être disposés pour recevoir, et il n’y a rien à donner en contrepartie, car c’est un don gratuit de Dieu pour sortir les hommes de la prison de satan. Par le passé, j’ai été invité par certains chefs d’Etats, mais je n’étais pas parti, par la suite j’ai beaucoup regretté, car cela aurai été l’occasion pour moi, non pas de recevoir d’eux quelques objets de poussière, mais de leur remettre la gloire que Dieu m’a chargée de leur donner.
       En vérité, il faut que nous quittions cette idée que l’homme ne peut pas être un chef d’Etat s’il n’est pas l’allié de satan, Dieu a ces pensées en horreur car c’est lui le seul roi des nations. Tirez donc des leçons de l’exemple du roi Salomon ; il avait la gloire et la richesse qu’aucun roi n’aura sur la terre, mais toutes ces choses lui venaient de l’Eternel et non des alliances avec satan. Que les chefs d’Etat comprennent qu’ils gouvernent les hommes créés par Dieu, donc leur amour doit être orientée vers eux, car rien ne vaut un être humain.
       Dieu a enrichi le sol et le sous-sol afin que ces ressources soient utilisées par les hommes pour la satisfaction de leurs besoins charnels, mais les chefs d’Etat et les rois de ce monde utilisent ces richesses à d’autres fins, au détriment de l’être humain. Dirigeants des Etats-Unis, de la Russie, de la Chine, de la Corée du Nord, du Japon, de la France, de l’Allemagne, de l’Inde, de l’Israël…, arrêtez d’exploiter les ressources des nations pour les orienter dans la fabrication des armes lourdes et des bombes, au détriment des peuples qui croupissent dans la misère extrême. Vous développez les techniques pour tuer les hommes comme des animaux, pourtant rien ne vaut l’être humain.
       Chefs d’Etat et rois des nations, votre devoir est de protéger et de veiller sur les hommes que vous dirigez, mais au contraire, vous les maltraitez sans pitié. Dans ce monde actuel, la technologie et le modernisme ou la civilisation des hommes avancent, mais par la parole que le seigneur m’a donnée, il faut aussi que je fasse avancer la civilisation spirituelle qui est de vous amener à comprendre que ce sont les animaux qui se font la guerre et s’entretuent. Vous devez être des hommes civilisés dans la civilisation de Dieu qui prône la paix et l’amour entre les hommes.
       En vérité, quand j’entends parler de la troisième guerre mondiale, cela m’attriste beaucoup, je me demande pourquoi les hommes vont se faire la guerre pour s’entretuer, s’appauvrir et se détruire. Mais quelle récompense auront-ils qui ait plus de valeur que les êtres humains qu’ils vont tuer ? Dans ce monde actuel, l’armement a pris presque 60% du budget mondial destiné à pourvoir aux besoins ou au bien être des hommes. Quelle triste réalité !
       Chefs d’Etat et rois de ce monde, le choix est devant vous, Dieu n’oblige personne à lui obéir ; mais sachez que chacun aura un salaire éternel pour son travail.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 442 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER