Pin It

 

COVID-19 : SANS LA CRAINTE DE DIEU, LA SAGESSE, L’INTELLIGENCE ET LA SCIENCE DE L'HOMME NE SONT QU’UNE FOLIE QUI CONDUIT A LA DESTRUCTION DE LA CHAIR ET DE L'AME.

C’est le 643ème message.
       
 
        En vérité, le monde actuel a besoin en urgence d’une délivrance qui ne passera pas par des prières d’imposition des mains, mais par une démonstration de la parole de Dieu, afin que le seigneur ouvre les yeux des hommes et transforme leur cœur de pierre en cœur de chair pour le salut des âmes. Cette génération connait beaucoup d’atrocités et de calamités, non seulement parce que toute chose tire vers sa fin, mais aussi parce que les hommes se sont confiés dans leur sagesse, leur intelligence, leur science, leur pensée, qui ne sont qu’une folie. En vérité, c’est par la crainte de Dieu que la sagesse commence tel qu’il est dit : « La crainte de l'Éternel est le commencement de la sagesse …» (Psaumes 111/ 10).
       La crainte de Dieu est aussi le commencement de la science tel qu’il est dit : « La crainte de l'Éternel est le commencement de la science» (Proverbes1/7). Comment l’homme peut-il donc prétendre avoir la sagesse, l’intelligence ou la science sans passer par son créateur ? Tout ce qui vient de l’esprit de l’homme n’est que folie et cela se témoigne par les dégâts que le monde vit en ces derniers temps.
       La sagesse de l’homme a conduit certains pays comme la France, l’Italie, l’Espagne, le Brésil, le Portugal, l’Argentine, La Belgique, le Canada, la Suède, L’Afrique du Sud, Les Etats-Unis à légaliser le mariage homosexuel pour exciter la grande colère de Dieu. Les rapports sexuels contre nature sont des actes qui entrainèrent la destruction de Sodome et Gomorrhe, et ce sont ces pratiques que les hommes élèvent aujourd’hui ; regardez le premier ministre de la Luxembourg, Xavier Bettel qui dans son intelligence a pris un homme pour épouse. Quelle abomination !
        Dans leur sagesse et intelligence, les autorités de certains pays ont demandé aux scientifiques de leur fabriquer un virus contagieux qui rend les gens malades et les décime par milliers, pour qu’ensuite ils produisent les médicaments et les vaccins qu’ils vont vendre, ils suscitent aussi des guerres qui font couler le sang humain pour commercialiser les armes, tout cela dans le but d’amasser de l’argent.
       A quoi servent les diplômes des docteurs ou des agrégés des facultés lorsque nous voyons que c’est au sein des universités que les pratiques sataniques battent leur plein. A quoi servent les diplômes des prêtres, des archevêques des cardinaux ou du pape qui baptisent les bébés et conduisent les hommes à adorer les statuettes prises pour Jésus ou Marie. A quoi servent les diplômes des pasteurs, des apôtres, des prophètes qui baptisent les bébés et vendent les titres de diaconesse ou d’ancien d’église, amènent les gens à les appeler révérend, vendent les produits spirituels, possèdent les pouvoirs sataniques qu’ils utilisent pour faire les prophéties et les miracles. Loin de la sagesse de Dieu, la lettre a rempli les églises aujourd’hui. Elle cause de nombreux scandales dans les milieux chrétiens et elle ne peut pas apporter la délivrance aux hommes, ni freiner le mal dans le monde. La sagesse, l’intelligence et la science de l’homme ne sont qu’une folie qui cause des dégâts matériels, la mort des êtres humains et la perte des âmes telle que cette pandémie du Covid-19.
       L’intelligence, la sagesse, ou la science des hommes n’est que animale et c’est elle qui gouverne le monde aujourd’hui. Ayant donc la pensée animale, les hommes couchent avec leur semblable de même sexe, s’entretuent pour gagner le matériel qui a plus de valeur à leurs yeux que l’être humain. En vérité, il est question que la sagesse, l’intelligence et la science de l’homme soient abandonnées pour que l’homme revêt l’esprit du Tout Puissant ; mais hélas, les hommes de Dieu qui devaient amener les aveugles spirituels à recouvrer la vue sont eux-mêmes engloutis par le monde.
       Le monde est comme une sauce, et les enfants de Dieu devraient être le sel qui donne le gout à cette sauce, car c’est pour eux que le seigneur Jésus dit : « Vous êtes le sel de la terre» (Matthieu 5/ 13). Le monde est dans les ténèbres et les enfants de Dieu devraient être la lumière qui l’éclaire tel qu’il est écrit à leur sujet: « Vous êtes la lumière du monde» (Matthieu 5/14). Le sel donne le gout à la sauce pour qu’elle ait la bonne saveur, la lumière vient à un lieu pour faire disparaitre les ténèbres, mais les enfants de Dieu de cette génération ne connaissent pas leur valeur dans ce monde, ils savent qu’ils ne sont rien parce qu’ils n’ont pas le matériel ou les choses de ce monde pour lesquelles ils sont avertis tel qu’il est écrit: « N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui;» (1 Jean 2/ 15). Car si le sel perd sa saveur, avec quoi donnera-t-on le gout à la sauce ? Ou encore, si la lumière ne peut plus chasser les ténèbres, avec quoi éclairera-t-on le monde ? C’est ce danger que coure le monde aujourd’hui.
      Aujourd’hui, la quasi totalité des hommes de Dieu ont une foi corrompue, ils courent derrière le matériel et la gloire du monde, au point où certains donnent souvent de l’argent aux membres du protocole de la présidence de la république pour qu’ils aillent serrer la main du chef de l’Etat. A cause du complexe d’infériorité, certains enfants de Dieu se marient avec des gens pour de l’argent, la couleur de peau, la nationalité…, et plusieurs d’entre eux qui sont en Afrique admirent ceux qui sont de l’autre coté de la mer, comme si l’occident est le royaume des cieux.
       En vérité, si Joseph, prisonnier en Egypte ne reconnaissait pas que c’est lui qui possédait la véritable sagesse par le Dieu qu’il servait, pharaon et son peuple ne devaient pas s’incliner devant son Dieu. Si les trois compagnons, étrangers à Babylone, ne reconnaissaient pas que c’est eux qui faisaient la valeur de ce pays, le roi Nebucadnetsar n’allait pas accepter qu’il n’existe pas de dieu plus grand que l’Eternel. Si Jean Baptiste qui se nourrissait de sauterelles et de miel sauvage ne reconnaissait pas que c’est lui qui apportait la véritable liberté au peuple, Hérode n’allait pas le considérer comme un grand serviteur de Dieu.
       Une parole séduisante, trompeuse, pleine de faux et de corruption ne peut pas faire bouger ce monde. Il faut que les choses changent car l’heure est grave ; c’est pourquoi je dois mettre le trésor de Dieu à la disposition de tous, et manifester sa gloire et sa puissance devant les grands et les petits de ce monde, afin que le sang que Christ a coulé sur la croix ne soit pas vain pour cette génération.
       En vérité, si après la pandémie du Covid-19 qui cause tous les jours des pertes économiques énormes et des milliers de décédés, les hommes ne sont pas secoués dans leurs âmes pour tirer les leçons et se confier à leur créateur, cela veut dire qu’ils courent un grand danger. Posons-nous donc cette série de questions : qu’annoncent ces calamités ? Que dit Dieu à propos de cela ? Qu’est ce qui s’en suivra ?
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 14 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER