Pin It

 

POURQUOI EST-IL INSENSE POUR UN ENFANT DE DIEU D’ADRESSER UNE PRIERE AU CREATEUR POUR LUI DEMANDER PREMIEREMENT DE STOPPER LA PANDEMIE DU COVID-19 ?

C’est le 650ème message
 
 
 
       Dieu ne voulant pas voir les hommes de cette génération périr dans l’étang de feu éternel à cause de leurs crimes et leurs abominations, est passé par la pandémie du covid-19 pour les interpeller de revenir à lui ; c’est pourquoi si le monde a baptisé le virus qui déciment les hommes actuellement covid-19, les enfants du Très Haut sur la terre, de leur côté, doivent lui donner le nom « Amour de Dieu ». L’amour de Dieu est l’interpellation du créateur aux hommes pour les amener à la repentance, c’est le châtiment que le Créateur accepte que les hommes subissent pour les amener à la prise de conscience.
        Dans cette génération, non seulement le taux d’homosexualité est très élevé, mais en plus, 29 nations de la planète terre ont officialisé cette abomination. Les êtres humains sont vendus contre le matériel, ils sont sacrifiés pour la gloire, le pouvoir et la célébrité des hommes, ils sont tués et mangés comme des animaux. Dans cette génération, les hommes ont quitté le rang humain pour se prostituer avec les animaux, se mariant et procréant avec ces bêtes, ils entretiennent aussi les relations sexuelles avec les poupées et les robots.
       Les hommes préfèrent porter un esprit animal pour être des sorciers et sorcières et détruire leurs semblables ; ils se sont confiés aux totems, aux écorces, aux herbes… comme leur dieu. Les hommes de Dieu ont élevé les statuettes pour être adorés à la place de Dieu, ils ont épousé les esprits des sirènes des eaux, des pythons, du vodou… pour faire les visions, les prophéties et les miracles, en disant que c’est au nom de Jésus qu’ils accomplissent ces choses; et Dieu, sachant que tout cela va les entrainer à passer une éternité dans le lac de feu, les interpelle dans son amour, au travers de cette pandémie, afin de les amener à quitter le chemin de la souffrance éternelle.
       Malgré les milliers de personnes qui décèdent, celles qui sont en quarantaine ou en confinement, l’école qui est suspendue, les frontières qui sont fermées, l’économie qui a chuté, la famine qui s’élève…, les enfants de Dieu ne devraient pas prier Dieu premièrement pour lui demander de stopper cette pandémie, mais plutôt pour lui demander d’étendre sa main et de toucher le cœur des hommes qui ont suscité sa colère, afin de les ramener dans sa volonté. Les hommes pensent seulement à la reprise de leur travail, des classes, des championnats sportifs, des voyages, à la mise sur pieds d’un remède ou d’un vaccin contre le corona virus…, mais qu’en est-il de la grande méchanceté de cette génération qui a entrainé tous ces maux et a suscité la colère de Dieu ?
       En vérité, je vois que les hommes prennent Dieu pour un homme, car le fait qu’il soit lent à la colère les a amené à penser que Dieu n’existe pas ; c’est pour cela que lorsque certaines personnes voient à quel niveau sont élevés certains crimes, elles se posent souvent la question de savoir si Dieu existe réellement. Comprenons que Dieu est lent à la colère, mais il agit souvent sévèrement pour punir ceux qui se livrent aux actes abominables devant sa face. C’est la méchanceté des hommes qui avait conduit Dieu à détruire le premier monde par le déluge en épargnant Noé et sa famille, tel qu’il est écrit : « Alors Dieu dit à Noé: La fin de toute chair est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, je vais les détruire avec la terre. Fais-toi une arche de bois de gopher; tu disposeras cette arche en cellules, et tu l'enduiras de poix en dedans et en dehors. » (Genèse 6/13-14) ; ainsi que les villes de Sodome et Gomorrhe tel qu’il est dit : « Et l'Éternel dit: Le cri contre Sodome et Gomorrhe s'est accru, et leur péché est énorme.» (Genèse 18/20).
      Dieu avait aussi détruit certains juifs au désert par le feu à cause de leurs murmures contre lui tel qu’il est dit : « Le peuple murmura et cela déplut aux oreilles l'Éternel. Lorsque l'Éternel l'entendit, sa colère s’enflamma ; le feu de l'Éternel s'alluma parmi eux, et dévora l'extrémité du camp. Le peuple cria à Moïse. Moïse pria l'Éternel, et le feu s'arrêta » (Nombres 11/1-2) ; il avait tué les juifs hier au désert par le serpent brûlant parce qu’ils ont murmuré contre lui et contre Moïse tel qu’il est dit : « Ils partirent de la montagne de Hor par le chemin de la mer Rouge, pour contourner le pays d'Édom. Le peuple s'impatienta en route, et parla contre Dieu et contre Moïse : Pourquoi nous avez-vous fait monter hors d'Égypte, pour que nous mourions dans le désert ? Car il n'y a point de pain, et il n'y a point d'eau, et notre âme est dégoûtée de cette misérable nourriture. Alors l'Éternel envoya contre le peuple des serpents brûlants ; ils mordirent le peuple, et il mourut beaucoup de gens en Israël. Le peuple vint à Moïse, et dit : Nous avons péché, car nous avons parlé contre l'Éternel et contre toi. Prie l'Éternel, afin qu'il éloigne de nous ces serpents. Moïse pria pour le peuple. » (Nombres 21/4-7) ; en vérité, au regard de ces catastrophes bibliques, il est clair que cette génération blague avec Dieu parce qu’elle ne le connait pas.
        La souffrance que les hommes croient endurer à cause de cette pandémie du COVID-19 n’est que l’ombre de la véritable souffrance éternelle à venir dans le lac de feu, et c’est cette souffrance que Dieu dans son amour veut nous épargner. En nous laissant ressentir cette souffrance passagère, Dieu veut que nous soyons conscients de la souffrance éternelle à venir.
        Dans les années passées, lorsque Dieu me demandait de montrer au monde entier les choses qui élèvent sa colère, comme par exemple lorsque deux femmes ou deux hommes de mêmes sexes s’accouplent, les hommes qui couchent avec les animaux ou ceux qui couchent avec les robots et les poupées sexuelles, les personnes qui mangent les êtres humains…, en voyant les images qui accompagnaient ces écrits pour illustrer à quel niveau l’être humain est noyé dans l’abomination, au lieu que les hommes se mettent à crier à Dieu en lui demandant d’amener les auteurs de ces actes abominables à la repentance et à la délivrance, sachant que leur méchanceté devait élever sa colère pour détruire cette génération, ils m’injuriaient plutôt, trouvant que je faisais la publicité du diable, sans comprendre la volonté de Dieu. Or les images que Dieu a voulu que je montre au monde avaient pour mission de faire voir aux hommes que cette génération court un grand danger et qu’il faut prier pour elle, tel Dieu peut vous montrer une personne en danger dans un songe, pour que vous priiez afin de l’éloigner de ce mal.
       Même les hommes de Dieu, voyant les images des hommes misérables et morts spirituellement qui couchaient entre personnes de même sexe, qui s’accouplaient avec les animaux ou les poupées sexuelles… m’injuriaient, disant que je suis le serviteur du diable. D’autres personnes me disaient même que je dois respecter la nudité des hommes qui couchent avec les animaux et les poupées sexuelles ! Pourtant j’interpellais les hommes, pour leur montrer les actes qui attisaient la colère de Dieu, par sa recommandation, afin que le monde évite le pire, et nous voici aujourd’hui dans ce qui n’a même pas encore commencé.
        En vérité, lorsque nous prions le seigneur de stopper cette pandémie, croyons-nous que les gens ont été interpellés dans leur conscience pour savoir que c’est à cause de leur méchanceté que cette souffrance frappe le monde ? Au désert, Les juifs venaient voir Moïse, reconnaissant avoir péché contre Dieu, et ils se repentaient pour que cette colère disparaisse ; mais, parmi les 29 nations qui ont légalisé le mariage homosexuel pour exciter la colère de Dieu, quelle est la nation qui a annulée cette loi satanique ? Le président chinois a-t-il annoncé la destruction de toutes les industries qui fabriquent les robots et les poupées sexuelles ou les saucissons faits à base de la chair humaine ? Le pape a-t-il déjà annoncé que les statuettes représentant Jésus ou Marie seront détruites ? Il y a plein d’exemples.
       En vérité, quel que soit le temps que cette pandémie mettra et tous les dégâts qui seront commis, l’important est que les gens soient conscients pour se repentir de leur mauvaise vie. Si nous avons les yeux pour voir, les oreilles pour entendre et l’affection pour les âmes, notre prière à Dieu sera premièrement qu’il touche les cœurs des méchants afin de les amener à faire sa volonté. L’argent, l’école, les emplois, les voyages, le sport, la mort physique…, ne sont que passagers, mais c’est du lac de feu éternel que Christ est venu nous sauver. Voyons donc l’amour de Dieu qui passe par cette pandémie pour nous interpeller à la prise de conscience, à la repentance, pour notre délivrance éternelle.
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 23 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER