Pin It

 

POURQUOI LES HOMMES LES PLUS AVEUGLES SUR LA TERRE SONT-ILS PREMIEREMENT LES PROPHETES, LES APOTRES, LES PASTEURS, LES PRETRES, LE PAPE…, QUI NE VOYANT PAS DIEU POUR LE GLORIFIER, GLORIFIENT LE DIABLE ET CAUSENT LA PERTE DES AMES ?

C’est le 731ème message.
 
 
 
Gloire soit rendue éternellement au seigneur Jésus-Christ, l’unique pasteur et gardien de nos âmes qui étaient égarées et erraient dans le camp de Satan tel qu’il révèle : « Car vous étiez comme des brebis errantes. Mais maintenant vous êtes retournés vers le pasteur et le gardien de vos âmes » (1Pierre 2/25). En Dieu, c’est le seigneur Jésus qui recommande les bergers pour qu’ils puissent conduire les brebis ou les âmes à lui, et celui qui se recommande lui-même est approuvé non par Dieu, mais plutôt par le diable ; c’est pour cela qu’il est dit : « Car ce n'est pas celui qui se recommande lui-même qui est approuvé, c'est celui que le Seigneur recommande » (2Corinthiens 10/18).
 
En Dieu ce ne sont pas les bergers eux-mêmes qui se donnent aux brebis, mais c’est le Seigneur qui donne les bergers aux brebis pour les conduire à lui. Voilà même pourquoi il avait annoncé cette bonne nouvelle aux brebis en leur disant : « Je vous donnerai des bergers selon mon cœur, Et ils vous paîtront avec intelligence et avec sagesse » (Jérémie 3/15). Les bergers qui ne sont pas donnés par Dieu sont plutôt des loups pour les brebis ou pour les âmes, et ce sont eux qui inondent cette génération, pleuvant partout comme des gouttes de pluie ; ils sont du monde et travaillent pour eux-mêmes, ils sont aveugles pour ne pas voir Christ et le glorifier.
 
Le monde ne peut voir le Seigneur ; c’est pour cela que Christ a dit à ses brebis : « Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus ; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi » (Jean 14/19). Les bergers du monde, ne voyant pas Christ, sont aveugles, et ils conduisent des milliers de brebis qui ne peuvent qu’être aussi aveugles comme eux pour tomber tous dans la fosse ou dans le lac de feu éternel ; et c’est pour ces bergers que le seigneur Jésus dit : « Laissez-les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles ; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse » (Matthieu 15/14).
 
Il y’a des bergers qui baptisent non seulement les bébés, mais le font à prix d’argent, des bergers qui vendent les titres de diacre, diaconesses, anciens d’église…, des bergers qui vendent aussi des prières, les mariages, les voyages, l’emploi, l’enfantement, les produits spirituels …. Ils sont bergers non pour servir les âmes affamées et assoiffées de la vérité de Christ qui doit les affranchir et les sauver, mais plutôt pour servir leur ventre et leur famille, et c’est pour eux qu’il est dit : « Car de tels hommes ne servent point Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre; et, par des paroles douces et flatteuses, ils séduisent les cœurs des simples » (Romains 16/18).
 
Ils sont aveugles pour ne pas voir la valeur du salut de l’âme et celui de la multitude des personnes qu’ils conduisent ou qui les suivent ; mais tous ce qu’ils trouvent meilleur c’est le matériel et la gloire de l’homme ; et ce sont ces choses qui les attirent à devenir berger. Le plus grand aveuglément est spirituel, et c’est celui-là même dont le Seigneur Jésus est venu nous délivrer afin que nous soyons à son image ou à sa stature. Tel il est, tel nous doit aussi être ; c’est pour cela que les premiers disciples disaient : « Tel il est, tels nous sommes aussi dans ce monde : c'est en cela que l'amour est parfait en nous, afin que nous ayons de l'assurance au jour du jugement » (1Jean 4/17).
 
L’aveuglément est un mauvais handicap, et les bergers ou les hommes de Dieu qui sont les pasteurs, les prophètes, les évangélistes, les apôtres, les docteurs, les prêtres, les évêques, les cardinaux, le pape… dans ce monde actuel sont la plupart handicapés par l’aveuglément, et les conséquences se voient aujourd’hui à l’œil nu. Ces bergers disent délivrer leurs brebis alors qu’eux-mêmes ont grand besoin de la véritable délivrance. Ils ont besoin de recouvrer la vue pour voir Christ afin de le prendre pour modèle, et amener aussi la multitude à voir la valeur de l’âme, la vanité du matériel et de la gloire de l’homme qui sont leurs dieux.
 
Ils disent voir spirituellement, mais ils ne voient ni Christ, ni la valeur de le servir en esprit et en vérité, mais seulement les démons qui bloquent les gens dans leurs finances, emplois, promotions, mariages, voyages, enfantement…. Si dans ce siècle les hommes de Dieu qui sont sensés amener les gens à s’attacher à Dieu plutôt qu’aux vanités, prennent eux-mêmes ces choses comme leurs dieux, que pouvons-nous attendre d’autre si ce n’est que cette génération soit livrée sans merci à la magie, au sacrifice et à la vente des êtres humains, à la sorcellerie, à la rose-croix, à la franc-maçonnerie, à la pédophilie, à l’homosexualité et à son officialisation, à la prostitution, à la corruption, aux coups d’Etat, aux armements des rebelles, à la contamination des hommes par les virus, aux pandémies….
 
Pour ces hommes de Dieu, si tu n’as pas d’argent, ils ne te considèrent pas, quel que soit le degré de ta justice, de ta sainteté, de ta miséricorde, de ta droiture… Sans argent, l’homme est moins important pour eux, et non pour le seigneur Jésus-Christ pour qui chaque âme a de la valeur. Voulant posséder l’esprit de voyance et de miracle à tout prix pour attirer les foules et récolter beaucoup d’argent et la gloire, ils se sont dotés des sirènes des eaux, des totems, des esprits de la forêt, des esprits du vaudou, de la rose-croix, de la franc-maçonnerie…. Certains vont jusqu’à sacrifier les êtres humains qui peuvent parfois être un membre de leur église ou même leur épouse.
 
En vérité, les âmes sont en grand danger de mort éternelle, mais ces victimes étant aveugles comme leurs bergers, se séduisent dans la chair d’obtenir de leur bourreau un emploi, une promotion, des finances, des voyages, le mariage, l’enfantement, la santé charnelle…, pourtant c’est non pour la chair, mais pour le salut de leurs âmes que le Christ s’est sacrifié.
En vérité, que ceux qui veulent le seigneur Jésus-Christ en esprit et en vérité et recherchent le salut de leurs âmes, se mettent premièrement à part pour prendre le temps de prier Dieu sincèrement, afin qu’il les guide ou les orientent là où ils doivent l’écouter pour avoir la connaissance de la vérité qui doit les affranchir et les sauver du tourment éternel ; parce que les églises d’aujourd’hui sont devenues très dangereuses.
 
Que la grâce du seigneur Jésus accompagne tous ceux qui le recherchent en esprit et en vérité, pour le salut éternel de leurs âmes. A lui seul soit la gloire dès maintenant et à jamais.
 
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 4 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER