Pin It

 

C’EST L’HEURE A LAQUELLE LES CAMEROUNAIS A QUI LE PROPHETE RODRIGUE NDEFFO FAIT PORTER LES TEE-SHIRTS IMPRIMES AVEC L’IMAGE DE SON COUPLE ET DE SON MAITRE QU’IL ADORE COMPRENNENT LA VOLONTE DE DIEU

C’est le 741ème message
 
 
 
 
Louange et adoration soient rendues à l’Eternel Dieu notre créateur et au Seigneur Jésus-Christ notre sauveur pour l’éternité, lui qui ne permet pas que son église soit un lieu de l’idolâtrie et de la confusion. L’esprit que le Seigneur nous a fait porter n’est pas un esprit de jugement ou de condamnation, mais plutôt l’esprit de la délivrance, et plusieurs personnes, par manque de clairvoyance, confondent cette délivrance au jugement ou à la condamnation.
 
Par la grâce de Dieu, nous connaissons comment le diable travaille, et ce travail n’est pas à prendre à la légère. Lorsque nous connaissons comment le Seigneur Jésus nous a donné l’exemple de la marche à suivre sur le chemin de la vérité et de la vie qu’il est, lorsque nous connaissons le fondement des apôtres, des prophètes et de Christ lui-même par lequel nous devons être édifiés, lorsque nous connaissons comment les prophètes, le Seigneur Jésus Christ, ainsi que ses apôtres ont été torturés et tués à cause de la vérité qui est écrite dans la Bible pour affranchir et sauver les croyants, et lorsque nous voyons les gens qui cherchent à recevoir le Seigneur Jésus, son onction, pour être à son image être trainés par le Prophète Rodrigue NDEFFO qui les fournit à volonté la multitude de flacons d’huile, des bouteilles d’eau couvertes de son onction, et étiquetés de la photo de son couple, considérés comme leurs protecteurs ou pourvoyeurs de bénédiction et de prospérité, amenant aussi les gens à se prosterner devant son maître tel que lui-même le fait, comme si c’était devant le Seigneur Jésus, nous pleurons la grande malédiction qui pèse sur lui et ceux qu’il entraine.
 
Il amène ces personnes à porter des tee-shirts d’une part à l’effigie de son maître, comme si c’était l’image de Christ qu’ils portaient, et d’autre part à l’effigie de son couple. Au regard de cette idolâtrie à outrance dans le corps de Christ, notre esprit s’attriste tel que l’esprit de l’apôtre Paul s’irritait au vu de la ville remplie d’idoles tel qu’il est écrit : « Comme Paul les attendait à Athènes, il sentait au dedans de lui son esprit s'irriter, à la vue de cette ville pleine d'idoles » (Actes 17/16). Nous attirons l’attention des gens qui sont amenés en captivité dans l’idolâtrie pour une délivrance et non pour un jugement tel que l’apôtre Paul amenait le peuple hier à la délivrance face aux ouvriers de Satan tel qu’il attirait leur attention en lui disant : « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ » (2Corinthiens 11/13).
 
Chrétiens, il faut que nous comprenions la volonté de Dieu afin de ne plus être une proie facile à cause de notre délivrance. Chrétiens, en Dieu nous ne sommes pas des fidèles, ni disciples d’un pasteur, prophète, apôtre…, mais des disciples du Seigneur Jésus-Christ. Et si nous sommes les fidèles ou disciples d’un pasteur, prophète, apôtre…, qui serions-nous pour le Seigneur Jésus ?
 
Nous ne marchons pas ou nous ne sommes pas conduits selon le pasteur, le prophète, l’apôtre… ou selon une dénomination quelconque, mais plutôt selon le Seigneur Jésus. Un pasteur, un prophète, un apôtre… n’est qu’un frère aussi, et membre du corps de Christ comme les autres membres de ce corps. Donc, il n’est pas question de voir un pasteur, prophète, apôtre… qui est ton frère venir devant toi et se prosterner ou se mettre à genoux.
 
Si un frère en Christ se prosterne devant son frère, que fera-il devant Dieu ? Si un frère pasteur, apôtre, prophète… vous rend visite et vous imprimez son image sur des tee-shirts que vous portez, est-il le Seigneur Jésus ? Ce sont ces choses qui avaient amenés l’apôtre Paul et Barnabas à déchirer leurs vêtements devant la foule qui voulait les adorer à la place de Dieu, leur parlant sévèrement tel qu’il est écrit : « Les apôtres Barnabas et Paul, ayant appris cela, déchirèrent leurs vêtements, et se précipitèrent au milieu de la foule » (Actes 14/14).
 
En Dieu, on ne cherche pas à être touché par un serviteur de Dieu pour être bénit ou oint, mais on cherche plutôt à recevoir le Seigneur Jésus et le vivre en esprit et en vérité pour être bénit et oint. En Dieu, ce n’est pas la main de l’homme de Dieu ou ses parties intimes qui sont des sources de bénédiction ou d’onction, mais c’est plutôt la parole sans fraude qui bénit et oint les croyants ou les pratiquants. Si on cherche un serviteur de Dieu, c’est pour recevoir et garder la parole de la justice, de la sainteté et de la miséricorde dans son cœur, et non pour recevoir des eaux, des huiles, des sels… qui deviendront des sources d’idolâtrie. En Dieu, ni un Pasteur, ni un prophète ou un apôtre… n’est le père spirituel de personne, il conduit ou guide juste les orphelins à recevoir un père unique en esprit qui est au ciel, et qui doit être en eux tel que le Seigneur Jésus avait dit : « Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous » (Jean 14/18).
 
Nous devons faire attention parce qu’en Dieu, la parole que le pasteur, le prophète, l’apôtre… annonce n’est pas pour lui, mais plutôt pour le Seigneur Jésus-Christ, cette parole est lui-même, et c’est elle qui était au commencement. C’est dans cette parole d’esprit et de vie que nous naissons pour avoir un père spirituel en nous, et c’est aussi pour cela qu’il est dit : « Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés » (Jean 1/12). C’est pour cela que le Seigneur Jésus nous avait prévénu en disant : « Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux» (Matthieu 23/9). Le Seigneur Jésus disait à la foule : « … et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les œuvres» (Jean 14/10).
 
En vérité, quand je vois les gens exploser de joie parce qu’ils portent un tee-shirt avec l’image de celui devant qui le prophète Rodrigue NDEFFO se prosterne, lorsqu’ils portent le tee-shirt ayant l’image du couple NDEFFO, les considérant comme étant leurs parents spirituels, une grande tristesse se soulève dans mon cœur.
 
Ce que je veux dire à Rodrigue NDEFFO, c’est qu’en Dieu, Victor KUSI Boateng et lui devaient être les membres d’un seul corps qui est Christ. Donc, si Victor KUSI BOATENG représente les pieds du corps, lui Rodrigue NDEFFO représente les mains du même corps, et malgré le travail infatigable des pieds dans la marche du corps, les mains ne pourront jamais se mettre à genoux devant les pieds. Le Seigneur Jésus est proche de venir chercher son corps et son église, il nous a donc envoyé avant son arrivé ; donc nous avons une très grande charge dans ce monde, et cette mission ne fait que commencer.
 
Victor KUSI BOATENG, couple NDEFFO et consorts, je vous aime non d’un amour de la séduction, mais de la vérité qui est un amour de Dieu. En Jésus Christ notre seul commissionnaire qui fait de nous ses instruments soient l’adoration et la louange pour l’éternité.
 
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 5 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER