Pin It

 

BOUTEILLES D’EAU POUR PERCEE FINANCIERE, PROCREATION, DELIVRANCE, PROTECTION, GUERISON… ! QUE TOUS CEUX QUI FONT LE CULTE D’EAU AVEC DEFFO RODRIGUE COMPRENNENT PAR LES SAINTES ECRITURES QU’ILS COMMETTENT UN DOUBLE PECHE

 

C’est le 768ème message.
 
 
 
Gloire et louange soient rendues au Seigneur Jésus, lui qui manifeste son amour aux hommes par la vérité qu’il leur annonce. Le Fils de Dieu n’a pas laissé cette génération ignorer son eau, lui qui ne donne pas sa gloire à un autre, et révèle en profondeur l’existence de son eau ignorée.
 
Comprenons que quelle que soit la durée du mensonge, de la séduction et de la tromperie exercée sur le peuple, la vérité finira toujours par briller pour et mettre fin à la confusion ; tel hier, le peuple samaritain resté longtemps dans la séduction et la confusion, croyait que la manifestation de la puissance de Simon le magicien était la puissance de Dieu comme il est écrit : « Il y avait auparavant dans la ville un homme nommé Simon, qui, se donnant pour un personnage important, exerçait la magie et provoquait l'étonnement du peuple de la Samarie., Tous, depuis le plus petit jusqu'au plus grand, l'écoutaient attentivement, et disaient: Celui-ci est la puissance de Dieu, celle qui s'appelle la grande, Ils l'écoutaient attentivement, parce qu'il les avait longtemps étonnés par ses actes de magie. » (Actes 8/9-11).
 
DEFFO Rodrigue, dans son culte d’eau, vient présenter ces multiples bouteilles d’eau, avec comme à l’accoutumée l’image de son couple en effigie, trompant cette foule aveugle et sourde spirituellement, qu’elles possèdent le pouvoir de la percée financière, de la procréation, de la délivrance, de la protection, de la guérison…, tel que vous pouvez le lire sur sa fiche de campagne en première page du message.
 
Lisez bien son affiche, et si vous ne voyez pas bien, portez les lunettes de la visibilité ou bien demandez qu’on vous lise ce que Rodrigue DEFFO a écrit sur sa publicité. Dans son culte d’eau, il amène le peuple à commettre un double péché, à ignorer, à mépriser et à rejeter l’eau de Christ.
 
Je veux faire comprendre à tous les hommes de la planète terre, que le Seigneur Jésus a apporté de l’eau bénite pour bénir le peuple de Dieu, de l’eau pleine d’onction pour oindre le peuple de Dieu, de l’eau de miracle pour rendre le peuple de Dieu miraculeux, de l’eau de vie pour vivifier le peuple de Dieu, de l’eau pure pour purifier le peuple de Dieu.
 
Or Satan dans son combat contre l’eau de Christ qui est un danger pour lui, a chargé ses prophètes, pasteurs… de son eau à lui pour qu’ils viennent distraire le peuple de Dieu en lui apportant des bouteilles de séduction, ayant un soit disant pouvoir, tel que DEFFO Rodrigue veut faire croire aux monde ; alors que c’est le Christ qui est venu avec l’eau que le peuple de Dieu doit recevoir, tel qu’il est écrit : « C'est lui, Jésus Christ, qui est venu avec de l'eau et du sang; non avec l'eau seulement, mais avec l'eau et avec le sang; et c'est l'Esprit qui rend témoignage, parce que l'Esprit est la vérité.» (1Jean 5/6).
 
Pour que l’eau du Seigneur reste aux oubliettes, Satan a excité ses hommes à venir se présenter devant le peuple avec des bouteilles d’eau qui selon eux ont un pouvoir de protection, de guérison…. Avant que l’Eternel n’envoie de l’eau à tous les hommes de la planète terre par le Christ, il leur avait annoncé cette bonne nouvelle d’avance en ces termes: « Je répandrai sur vous une eau pure, et vous serez purifiés ; je vous purifierai de toutes vos souillures et de toutes vos idoles. » (Ezéchiel 36/25).
 
Il a donc envoyé l’eau bénite, pleine d’onction, pure… par le Christ pour bénir, oindre, purifier les hommes, c’est pour cela que ceux qui veulent la purification doivent s’approcher de Christ tel qu’il nous est conseillé : « approchons-nous avec un cœur sincère, dans la plénitude de la foi, les cœurs purifiés d'une mauvaise conscience, et le corps lavé d'une eau pure » (Hébreux 10/22).
 
Cette eau dont les hommes doivent s’approcher pour puiser en Jésus, avait été annoncée d’avance par Dieu, au travers du prophète Esaïe, lorsqu’il disait : « Vous puiserez de l'eau avec joie Aux sources du salut » (Esaïe 12/3).
 
La source du salut c’est le Seigneur Jésus Christ, et c’est en lui que nous puisons de l’eau bénite, pleine d’onction, pure, vive et miraculeuse. Celui qui abandonne donc cette eau pour aller chercher la séduction ailleurs commet un double péché ; c’est pour cela que Dieu dit : « Car mon peuple a commis un double péché: Ils m'ont abandonné, moi qui suis une source d'eau vive, Pour se creuser des citernes, des citernes crevassées, Qui ne retiennent pas l'eau » (Jérémie 2/13).
 
Hier, pendant que le peuple d’Israël était au désert sans eau, le Christ lui avait donné de l’eau qui sortait de lui pour les arroser. Cette eau que le peuple d’Israël avait bue hier était l’ombre de l’eau que nous avons aujourd’hui. Ce rocher était spirituel, et avait fait sortir de l’eau que tous les enfants d’Israël ont bue ; c’est même pour cela qu’il est dit : « ... et qu'ils ont tous bu le même breuvage spirituel, car ils buvaient à un rocher spirituel qui les suivait, et ce rocher était Christ » (1Corintiens 10/4).
 
De ce rocher de Christ jaillissaient des sources d’eau, c’est pour cela qu’il est dit : « Du rocher il fit jaillir des sources, et couler des eaux comme des fleuves.» (Psaumes 78/16). Il est encore dit : « Il ouvrit le rocher, et des eaux coulèrent ; Elles se répandirent comme un fleuve dans les lieux arides » (Psaumes 105/41).
 
Le Christ avait clairement montré à la femme samaritaine la différence entre son eau et celle des prophètes, apôtres, pasteurs de ce monde présentée au peuple par la volonté du diable. Donateurs et consommateurs de l’eau dite bénite, pleine d’onction et miraculeuse venant de la terre, je vous dis au nom de Jésus que quiconque boit de votre eau aura encore soif tel qu’il est écrit : « Jésus lui répondit: Quiconque boit de cette eau aura encore soif » (Jean 4/13).
 
Mais celui qui boit l’eau que Jésus a apportée, cette eau deviendra en lui une source d’eau qui ne tarira jamais ; c’est pour cela que le Christ avait dit à la femme samaritaine: « mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle. » (Jean 4/14).
 
Donateurs et consommateurs de l’eau donnée par la volonté de Satan, vous avez abandonné l’eau de Christ pour l’eau de la femme samaritaine, vous avez commis un double péché, et c’est pour vous que Dieu dit : « Car mon peuple a commis un double péché : Ils m'ont abandonné, moi qui suis une source d'eau vive, Pour se creuser des citernes, des citernes crevassées, Qui ne retiennent pas l'eau » (Jérémie 2/13).
 
Peuple, si vous avez soif, venez à Jésus et buvez de son eau ; mais si vous aimez la facilité, le mensonge, la séduction, la tromperie, le faux pour commettre un double péché, courez derrière l’eau qui protège, qui donne les finances… en rendant par la même occasion le culte à Satan ; mais c’est pour vous qu’il est écrit : « Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s'écria: Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive. Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Écriture. » (Jean 7/37-38).
 
Même après que le Seigneur Jésus soit monté au ciel, il a toujours démontré que son eau est là pour tous ceux qui ont soif d’elle, voilà pourquoi il a révélé à Jean ceci : «… Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.» (Apocalypse 21/6).
 
Comme Dieu a les hommes spirituels et que Satan possède aussi les hommes aux esprits des eaux, de la Rose-Croix, de la Franc-Maçonnerie, des pythons…, ces hommes sont des hommes spirituels et ils ont l’onction dans l’esprit de la bête qui les possède pour faire des divinations, des révélations, des prophéties et des miracles.
 
Je sais que les consommateurs de ces eaux auront le courage pour défendre l’honneur de Satan et de ceux qui leur fournissent ces eaux, pour ouvrir la bouche qui boit ces eaux et me demander celui qui m’a établi juge, mais c’est le temps du Seigneur.
 
Je dirai à ces ignorants qu’il est bon pour eux de ne pas ouvrir la bouche qui boit ces eaux dites de protection, de procréation, de percée financière… pour me dire que je juge. C’est plutôt bénéfique pour eux d’ouvrir la bouche pour demander à ces prophètes, apôtres, pasteurs… que la parole qu’ils mettent dans les bouteilles d’eau afin qu’elles deviennent bénites, pleines d’onction, miraculeuses…, qu’ils la mettent dans leur cœur, qu’ils leur disent qu’ils ont marre de courir derrière ces objets spirituels.
 
Comprenez donc que Christ est venu vers l’homme pour que ce dernier devienne spirituel, bénit, oint, miraculeux et vivant, mais Satan est venu vers l’homme pour lui présenter les objets de séduction et de tromperie, pour qu’il court derrière ces choses à la recherche de leur onction, bénédiction et miracle.
 
Repentez-vous de votre double péché, Christ vous aime, voilà pourquoi il vous dit la vérité qui affranchit et sauve les croyants. Gloire et louange à son eau dès maintenant et à jamais.
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 230 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER