Pin It

 

PARMI LES DEUX TYPES DE SORCIERS QUI EXISTENT, LEQUEL DOIT-ON PRENDRE AU SERIEUX? CEUX QUI  FONT LA GUERRE A LA CHAIR, OU CEUX QUI  FONT LA GUERRE A L’AME ?

C’est le 338ème message.

  

C’est l’heure pour le monde entier de savoir que dans ce 21e siècle, est apparu l’envoyé du Seigneur Jésus. Qui dit envoyé du Seigneur Jésus dit représentant de l’apôtre Pierre ; et le véritable représentant de l’apôtre Pierre dans ce monde étant là, que celui qui se déclare faussement être son représentant s’attache à la vérité de Christ qu’il a tant combattue depuis des siècles, parce que cette vérité qui est lumière, va mettre tout l’Etat souverain du mensonge à nu. Cette parole ou message n’est que l’accomplissement d’une prophétie faite à 06mois d’âge, dans un esprit de puissance et de feu, et dans un cerveau rempli de trous de mémoire. Que tous les hommes de la planète terre sachent maintenant que dans le monde des hommes physiques, il existe deux types de sorciers : ceux qui font la guerre à la chair d’un côté, et de l’autre côté ceux qui font la guerre à l’âme. Parmi les deux, les plus dangereux sont ceux qui font la guerre à l’âme, et dont les hommes sages de par la sagesse de Dieu, doivent prendre au sérieux.

Commençons premièrement par les moins dangereux, c’est-à-dire ceux-là qui font la guerre à la chair. Ils privent la chair de ses richesses, de ses biens, de sa santé et de sa vie, voulant toujours que cette chair souffre. Voilà pourquoi ces sorciers bloquent les finances, les voyages, les diplômes, le travail, la promotion, l’enfantement, l’entendement… Ils mettent les maladies dans les corps, rendent la chair malade, possèdent les corps, mangent la chair, boivent le sang, changent le cerveau en boue…. Donc, la chair de l’homme qui est la terre, est privée des choses de la terre qu’elle devrait jouir, et cette chair n’a pourtant qu’une durée de vie limitée avant de retourner dans le sein de la terre où elle avait été prise. Cette chair étant privée, empêchée, touchée, tourmentée, le diable dans sa ruse et son jeu a prévu pour ces victimes, ce qui doit les protéger comme des savons anti-démons, des parfums et savons Saint-Michel, des encens, bref des produits dits spirituels. Il a aussi prévu des eaux, du sel, des mouchoirs, dits bénits, des récitations de psaumes, … toutes ces choses sont imprégnées de son esprit pour soi-disant protéger et dominer sur les forces du mal. Les sorciers qui touchent la chair sont ceux-là qui sont connus et vus par les aveugles. Selon ces derniers, ces sorciers doivent tous mourir parce qu’ils touchent et anéantissent leur vie ou leur avenir.

Maintenant, il y a des véritables sorciers, ceux-là qui font la guerre à l’âme, et qui sont pris par les aveugles et les sourds pour des dieux sauveurs. Ce que j’ai compris, c’est que dans ce siècle, les hommes ne connaissent pas le diable ; c’est-à-dire le véritable sorcier et ses œuvres. Ils connaissent seulement les faux sorciers, qui empêchent la vanité (la chair) de recevoir les vanités (les biens de la terre), ignorant les vrais sorciers, qui empêchent l’âme de recevoir les biens du royaume des cieux. En vérité, si les véritables sorciers ne sont pas connus, alors le diable non plus n’est pas connu ; parce que depuis le Jardin d’Eden, le diable ne voulait pas empêcher la chair de l’homme de vivre, d’être en santé et d’être privée de tout ce qui peut lui faire plaisir comme le font les faux sorciers, mais il voulait plutôt priver l’âme de la vie éternelle, de la santé et de tout ce qui peut lui être bon pour l’éternité ; tout cela  par le mensonge pris pour vérité comme le font les vrais sorciers. Au Jardin d’Eden, le diable avait fait croire à l’homme que s’il mangeait le fruit interdit par Dieu, il ne mourrait pas. Donc, le diable œuvre à travers ses véritables sorciers qui empêchent l’âme de revenir à la vie par le mensonge qu’ils enseignent, que les gens écoutent et prennent pour vérité de Christ qui peut les sauver au dernier jour ; pourtant ce mensonge n’est que la maintenance ou les scellés dans la mort éternelle.

Les véritables sorciers empêchent, bloquent et privent l’âme de la vie, de la santé et du gain des biens éternels du royaume des cieux. Dans leur sorcellerie, ils baptisent les bébés et les enfants, sachant que tous ceux qui ont été baptisés bébés ou enfants, s’ils grandissent sans écouter l’évangile de Christ, sans y croire pour prendre l’engagement d’une bonne conscience afin de se baptiser en vrai, tous ceux-là vont leur appartenir pour l’éternité. Baptiser les bébés et les enfants, c’est faire la sorcellerie contre les âmes de ces enfants qui seront scellées par un mensonge, même quand ils seront grands.

Lorsque je regarde les gouvernants de ce monde comme les rois, les chefs d’Etats, les ministres, les diplomates… qui se disent chrétiens, personne n’a cru à l’évangile du Seigneur pour prendre l’engagement de se baptiser comme Christ, enterrer le vieil homme en esprit dans les eaux du baptême et sortir en homme nouveau selon l’esprit nouveau en Christ. Tous ces gouvernants chrétiens ont été baptisés étant bébés ou enfants ; au point où ce sont leurs parents, leurs parrains ou marraines qui le leur rappellent. Tous ont des parrains de baptême mais, est-ce de Jésus-Christ, des apôtres ou de Lucifer ? Voilà même pourquoi ces gouvernants, surtout africains, n’ayant pas cru au Seigneur Jésus-Christ pour enterrer le vieil homme dans les eaux du baptême, dirigent leur pays de manière très sauvage. Les vrais sorciers apprennent aux gens à prier Marie, c’est-à-dire font la sorcellerie contre les âmes. Le Seigneur Jésus est venu pour nous amener à devenir les véritables enfants de Dieu, c’est-à-dire des dieux ; parce que nous le recevons pour vie, force, pouvoir, protection, grandeur, gloire, richesse…. Et les véritables sorciers veulent que dans l’esprit, les gens soient inconsidérés devant Dieu qui est esprit. Ils ont amené les gens à prier Marie, or Marie par qui le Seigneur était passé lorsqu’il apparaissait comme un simple homme, avait aussi reçu le Seigneur Jésus comme sauveur pour espérer sauver son âme et lui adresser la prière. Comment peut-on prier Marie, car prier Marie c’est prier un autre dieu ; pourtant il n’y a que Jésus seul que nous devons prier, et le Père qui l’a envoyé pour nous sauver. Nous prions le Seigneur Jésus pour espérer qu’à travers cette prière, il fasse quelque chose pour nous. Mais si on prie Marie ? C’est pour espérer quoi et de qui ? Ce sont des prières de démon de Lucifer. Voilà même pourquoi ces démons apparaissent en flash dans certains endroits ou localités, et les gens accourent pour dire : ‘’Marie est apparue’’. C’est Marie démon de Lucifer et non Marie par qui le Seigneur était passé lorsqu’il était chair ; car elle est en train d’attendre aussi l’enlèvement au dernier jour lorsque la trompette sonnera, et l’unique Juge des vivants et des morts apparaîtra pour rendre sentence, afin que chacun récolte les fruits de son travail sur terre (Jean 6/27).

Car si ces véritables sorciers n’étaient pas puissants pour envoûter et aveugler les gens, comment peuvent-ils placer un bloc de ciment et dire aux gens que c’est Marie qui est en face d’eux pour que ces derniers viennent s’y prosterner ? Ne voient-ils pas que c’est le même ciment qui est dans les murs des maisons qui est placé devant eux ? Ne voient-ils pas que c’est le bois qu’ils mettent souvent au feu qui est ce monument devant lequel ils se prosternent ? Ou encore lorsqu’ils leur adressent une prière, voient-ils ces images taillées avec des oreilles et une bouche pour dire en eux-mêmes : ‘’avec ces oreilles elles entendent nos doléances, et avec leur bouche elles vont nous répondre tôt ou tard’’ ? Lorsque ces véritables sorciers amènent les gens à sucer leurs bagues, ils possèdent ainsi leur esprit par l’esprit de la bête ; et en le faisant, j’ai trouvé que la tromperie a rendu ces gens dingues ; car ces véritables sorciers, sachant que dans la maison de Dieu, les vendeurs et les acheteurs seront chassés, ils poussent les gens à acheter des titres comme ancien d’église, diaconesse… Ces véritables sorciers savent qu’être chrétien et ne pas se reconnaître comme témoin de Christ mais plutôt comme témoin d’un autre dieu comme Jéhovah, c’est être contre Christ, et que celui qui est contre Christ est contre la vie de son âme, Voilà pourquoi, voulant que les gens soient privés de la vie de leur âme, ils veulent amener tout le monde à ne pas être témoins de Christ mais plutôt de Jéhovah, un dieu étranger, afin d’empêcher les gens d’entrer au royaume des cieux. Ces envoûtés ont le zèle et le courage de toquer chez les gens, même s’ils sont dans les toilettes pour leur dire : ‘’Jéhovah te rend visite’’.

Les véritables sorciers sont des chasseurs d’offrandes, de dimes, d’actions de grâce… Sachant qu’en Dieu on n’achète pas les prières, ils demandent des sommes d’argent en échange d’une prière de bénédiction qui selon eux va ouvrir les portes des voyages, du mariage, de l’enfantement, de la promotion, de la prospérité financière… La dotation des mouchoirs, des eaux, ce sont eux ; car ils savent que lorsque l’homme a déjà le mouchoir ou l’eau, et qu’il les prenne pour quelque chose qui porte la bénédiction ou la puissance, il va croire en ces choses au lieu de croire en la vie de Christ qui devrait devenir sa pensée, son sentiment et sa conduite pour qu’il obtienne la bénédiction et le pouvoir de Dieu. Celui qui croit en un matériel, la colère de Dieu s’enflamme  contre lui et le prive de l’entrée au royaume des cieux.

Car ces véritables sorciers accompagnés des exorcistes savent que le Seigneur est un Dieu jaloux, et qu’il ne veut pas qu’on prenne un matériel dit spirituel et qu’on le considère comme un pouvoir de protection et de domination sur les forces du mal à sa place. Ces véritables sorciers amènent les gens à réciter les psaumes pour protection, sachant que la protection qui vient non de Christ mais de la récitation des psaumes est du diable. Ils ont donc amené les gens à les réciter, voilà pourquoi d’autres personnes récitent les psaumes par cœur, d’autres récitent un psaume autant de fois qu’on le lui a recommandé. Pour la sorcellerie qui détruit la chair, le diable a pourvu le matériel dit spirituel ou  bénit, pour protéger et délivrer les victimes ; et pour la sorcellerie qui détruit l’âme en la maintenant dans la pauvreté et la mort spirituelle, le Seigneur a pourvu sa vérité pour la délivrer, la bénir et la vivifier pour l’éternité.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 12 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER