Pin It

 

PAPE !!! LE SEIGNEUR JESUS EST VENU SAUVER LES AMES DES HOMMES, ET QUICONQUE LE RECOIT, LE  REPRESENTE ET LE  TEMOIGNE SUR LA TERRE ; TU DEVAIS ETRE CELUI-LA QUI LE REPRESENTE, ET NON  CELUI QUI LE FAIT REPRESENTER PAR LES BLOCS DE CIMENT, LES MORCEAUX DE BOIS…. A QUOI SERVENT DONC TES GRANDS DIPLOMES ET PLUSIEURS ANNEES DE FORMATION AU  SEMINAIRE ?

 

C’est le 480ème message

En vérité, les larmes arrosent le fond de mon cœur, parce que des millions de personnes sont envoutées et possédées par une tromperie qui est un poison pour leurs âmes. Cet envoutement à grand risque éternel, les amène souvent à poser certaines questions à ceux qui veulent les ramener dans la vérité du Seigneur Jésus, à savoir : «Peux-tu connaître la bible comme le prêtre, l’évêque, l’archevêque, le cardinal, le pape qui élèvent souvent les blocs de ciment pour représenter Jésus-Christ ou Marie, et devant lesquels les gens se prosternent ? Peux-tu connaître la bible comme ceux qui baptisent les bébés et les enfants au prix d’argent ? Peux-tu connaître la bible comme ceux qui enseignent que Marie était montée au ciel un 15 Août, et qu’elle peut intercéder auprès de Jésus son Fils pour quiconque la sollicite, qui font porter le chapelet à leurs fidèles, chapelet ayant l’effigie d’un homme crucifié sur la croix  pris pour Jésus, qui leur mettent sur le front la cendre sous forme de croix un mercredi, et qui les font s’abstenir de manger la viande un vendredi qui est saint ? Ou encore qui connait la bible comme le pape, le saint père, qui  fait admirer une poupée représentant Jésus bébé ?»C’est de cet envoutement que la plupart des chefs d’Etat, ministres, diplomates, grands hommes d‘affaires, stars, gouverneurs, généraux, sénateurs, députés préfets, sous-préfets, magistrats, maires, avocats, huissiers… sont victimes, et les fait demeurer dans le handicap d’aveuglement et surdité, source de l’élévation du mal, de la méchanceté, de la corruption, de l’abomination, des souillures, de l’injustice… .

En vérité, quel mépris du pape envers Dieu et le Seigneur Jésus, lorsqu’il fait représenter Dieu par la poupée, les blocs de ciment, les morceaux de bois taillé ! Pape !!! Avec tes grands diplômes, tes nombreuses années passées au séminaire, avec ton parcours de prêtre au pape, avec ton titre de représentant de Saint Pierre et ton appellation de Saint Père, comment peux-tu faire représenter ton créateur par les choses que les mains des hommes ont transformées ou fabriquées ? Pape !!! Comment peux-tu donner l’argent aux gens pour qu’ils te fabriquent un bloc de ciment dans le but de représenter le créateur,  et devant lequel tu entraines la multitude à se prosterner, croyant par cette pratique adorer, louer bénir et exalter Dieu, le Créateur qui a donné à l’homme la forme du corps qu’il a ? Pape !!! C’est toi qui devais représenter Dieu devant les objets et non le contraire ; car tu les admires et les contemples. Pape !!! C’est toi qui devais représenter Jésus-Christ par sa parole que tu dois recevoir après écoute de son enseignement, la pratique de sa vie et la manifestation de sa conduite. Pape !!! Jésus-Christ est une parole, un esprit et une vie que tu dois recevoir et représenter. Pape !!! Le bloc de ciment ou le morceau de bois taillé peuvent-ils recevoir la parole de Jésus-Christ qui est Esprit et Vie pour  représenter le Seigneur et lui rendre témoignage de ce qu’il est en eux devant les hommes ? Pape !!! Comment le bloc de ciment peut représenter Jésus-Christ devant toi ? Qui lui a donné la forme, et qui l’a placé dans ce lieu où les gens viennent se prosterner ? Pape François 1er, la poupée que tu places le 25 Décembre au lieu que vous appelez ‘’Place Saint Pierre de Rome’’, et que tu admires, parfumes, humes, embrasses et portes devant toutes les chaines de télévision du monde, représente-t-elle Jésus bébé par les pleurs, le poids, la taille, ou par le destin de sauver l’humanité ?

En vérité, comment le pape peut-il dire au bloc de ciment  devant lui qu’il représente son saveur, son Dieu et son créateur ? Pour lui, cet objet représente Jésus ; c’est pourquoi il lui doit l’admiration, la contemplation, ayant comme devoir d’amener les gens à se prosterner devant cet objet. Pape, Ce que je dis n’est pas une jalousie, car tu possèdes des écoles primaires, secondaires, universitaires…, des hôpitaux, des chaines de radio et de télévision, ainsi que l’argent ; mais c’est contre votre hostilité vis-à-vis des âmes que le Seigneur Jésus a chérie en sacrifiant son corps et en faisant couler son sang sur la croix ; et il continue à les chérir en faisant resplendir sa grande lumière, par la démonstration de sa parole , esprit et puissance de feu. Pape, je veux te voir représenter la Parole, l’Esprit et la Vie du Seigneur Jésus, même si tu n’as pas la gloire au-dessus des chefs d’Etat, même si tu n’as pas des terrains, des écoles, des hôpitaux, des chaines de radio et de télévision, ou autre matériel, que de te voir faire représenter le Seigneur Jésus par la poupée, les blocs de ciment, étant chef d’un Etat souverain, et ayant la personnalité et la gloire au-dessus des chefs d’Etat.

Pape, c’est pour l’amour, la grâce et la bénédiction de Dieu envers ton âme que ces paroles se font entendre et lire.

Gloire soit à Dieu aux siècles des siècles par Jésus qui a préféré sacrifier son corps de chair que de voir nos âmes sacrifiées pour être brûlées éternellement dans le lac de feu.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 6 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER