Pin It

EN VERITE, C’EST L’HEURE POUR TOUS CEUX QUI ONT CRU EN KACOU PHILIPPE D’ETRE DELIVRES DE LA SEDUCTION, DU MENSONGE, DE L’ENVOUTEMENT ET  DE L’EGAREMENT PAR LE SEIGNEUR JESUS, A TRAVERS LA DEMONSTRATION DE SA PUISSANTE PAROLE DE LUMIERE ET DE FEU.

C’est le 503ème message

 

Le Seigneur Jésus nous a fait grâce de connaître sa vérité et ses paraboles afin que tous ceux que le diable  utilise ou va utiliser pour masquer son mensonge soient démasqués, tous ceux dont il se sert ou va se servir pour voiler sa séduction soient dévoilés. Le diable et ses serviteurs croient être rusés. Hier, il avait utilisé son serviteur Hanania, qu’il avait établi prophète, et qui était  venu devant le peuple comme prophète de Dieu, pour lui donner une fausse confiance et l’égarer loin de la face de Dieu ; mais grâce à l’Eternel, Jérémie le prophète de Dieu avait dit à ce renard que l’Eternel ne l’avait point envoyé, voilà pourquoi Jérémie 28/15 dit : « Et Jérémie, le prophète, dit à Hanania, le prophète: Écoute, Hanania! L'Éternel ne t'a point envoyé, et tu inspires à ce peuple une fausse confiance. ».

En ces derniers jours, le diable a mandaté KACOU Philippe de séduire et de tromper cette génération qu’il est le prophète de Dieu, en utilisant la parabole du Seigneur Jésus qui est dans Matthieu 25/1-13. Par la ruse de son père, il prend le verset 6 du chapitre 25 du livre de Matthieu pour aveugler et endormir encore plus les gens. Mais, par la grâce du Seigneur Jésus pour les âmes égarées, âmes pour lesquelles il a souffert sur la croix, afin qu’elles soient sauvées par la connaissance de la vérité et de sa vie, sa parole puissante de lumière et de feu mettra à nu tous les plans de Satan manifestés en son instrument KACOU Philippe.

Le diable utilise KACOU Philippe, tantôt pour se présenter comme Jésus et sauveur des hommes de cette génération, amenant ce dernier à dire aux personnes aveuglées et envoûtées que le Seigneur Jésus est le sauveur d’Israël uniquement, et que lui KACOU Philippe est le sauveur du reste des nations ; tantôt pour leur faire comprendre que c’est lui le seul prophète de Dieu dans cette génération. Il fait alors croire à la multitude de personnes que quiconque ne croit pas en lui ne croit pas en Dieu, que toute personne qui ne reçoit pas son baptême n’est pas baptisée. Il fait aussi comprendre aux gens que lorsqu’ils arrivent quelque part, qu’ils ne disent pas que celui qui croit au Seigneur Jésus sera sauvé, mais qu’ils disent plutôt que celui qui croit en KACOU Philippe sera sauvé par lui.

Que tous ces aveugles et envoûtés par KACOU Philippe comprennent que tous les prophètes, de Moïse à Jean baptiste, ont annoncé l’arrivée de Jésus-Christ, et que c’est par sa parole que l’homme ne sera pas exterminé par la mort spirituelle. Voilà pourquoi Moïse dit au peuple à propos de celui qui viendra après lui : « … Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira, et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple » (Actes 3/22-23) ; de même, le prophète Jean baptiste avait annoncé le Tout Puissant qui venait après lui, celui dont il ne se voyait pas digne de porter les souliers tel qu’il dit : « Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu.» (Matthieu 3/11).

Que les aveugles et les envoûtés par KACOU Philippe comprennent que tous les prophètes avant Jésus ont rendu témoignage que c’est par la croyance en  Jésus qu’on est sauvé ; voilà même pourquoi il est dit : « Tous les prophètes rendent de lui le témoignage que quiconque croit en lui reçoit par son nom le pardon des péchés.» (Actes 10/43). En vérité, que tous ces aveugles et envoûtés comprennent que le Seigneur Jésus est venu pour tout le monde et pour toutes les nations ; il ne faut donc pas croire au mensonge de KACOU Philippe qui dit que Jésus est venu uniquement pour le peuple d’Israël ; voilà même pourquoi le prophète Esaïe l’avait annoncé en disant : «  Il sortira d'Isaï un rejeton, Qui se lèvera pour régner sur les nations; Les nations espéreront en lui. » (Romains 15/12), et c’est même pourquoi Actes 10/34-35 dit aussi : « Alors Pierre, ouvrant la bouche, dit: En vérité, je reconnais que Dieu ne fait point acception de personnes, mais qu'en toute nation celui qui le craint et qui pratique la justice lui est agréable.».

Aveugles et envoûtés par KACOU Philippe, il n’est pas dit que Dieu a tant aimé le peuple d’Israël, mais que Dieu a tant aimé le monde en lui donnant un sauveur qui est Jésus, et non KACOU Philippe (Jean 3/16). Lorsque Jean Baptiste qui est un véritable prophète avait vu le Seigneur Jésus, il avait reconnu en lui l’agneau de Dieu qui ôte le péché du monde (Jean 1/29). KACOU Philippe dans la ruse de son père pour convaincre ces aveugles et envoûtés, utilise ce passage où le Seigneur Jésus, après avoir appelé ses douze apôtres, les a envoyés premièrement pour les brebis égarées du peuple d’Israël comme il est dit : « Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes: N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains; allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël. » (Matthieu 10/5-6). Que KACOU Philippe et ses fidèles comprennent que le Seigneur Jésus, après qu’il soit mort et ressuscité, avant de monter au ciel, avait donné des instructions aux apôtres à prêcher sa parole lorsqu’ils recevront le Saint Esprit, en commençant par Jérusalem, en Judée, en Samarie, jusqu’aux extrémités de la terre tel que Jésus dit : « Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.» (Actes 1/8) ; et les apôtres, après avoir reçu le Saint Esprit avaient commencé à prêcher à Jérusalem.

Même l’apôtre Paul qui persécutait l’église de Christ à Jérusalem, avant sa conversion, avait reçu les lettres pour aller à Damas, qui est une ville de la Syrie et non d’Israël. L’apôtre Pierre était allé chez Corneille par ordre de Jésus-Christ, et en recevant la parole qu’il annonçait, Corneille et tous ceux qui étaient présents reçurent le Saint Esprit. Corneille le premier païen à être converti était-il israélien ou italien ? Le Seigneur Jésus était apparu à Paul, et lui dit que comme il a prêché à Jérusalem, il faut qu’il fasse pareille à Rome. Rome est-il une ville d’Israël ou de l’Italie ? Il est dit : « La nuit suivante, le Seigneur apparut à Paul, et dit: Prends courage; car, de même que tu as rendu témoignage de moi dans Jérusalem, il faut aussi que tu rendes témoignage dans Rome» (Actes 23/11). Lorsque KACOU Philippe trompe les gens qu’à chaque génération Dieu envoie un prophète, en parlant de Moïse, Esaïe, Jérémie…, qu’il comprenne que la loi et les prophètes ont subsisté jusqu’à Jean, dès lors, le royaume des cieux est prêché ou annoncé tel que le Seigneur Jésus dit : «La loi et les prophètes ont subsisté jusqu'à Jean; depuis lors, le royaume de Dieu est annoncé, et chacun use de violence pour y entrer.» (Luc 16/16). Le royaume des cieux étant annoncé, l’Eglise de Dieu est établie ; et dans l’église de Dieu où Jésus est la tête, le corps et le chef suprême, ce ne sont pas les prophètes qui sont établis premièrement, mais plutôt les apôtres tel qu’il est dit : « Et Dieu a établi dans l'Église premièrement des apôtres, secondement des prophètes,… » (1Corinthiens 12/28). Donc, c’est tromper les gens que dans chaque génération, avant ou après Jésus, c’est le prophète qui doit établir l’apôtre dans l’Eglise ; est-ce dans l’église de Dieu ou dans celle du diable ? Ne confondons pas l’église des bâtiments, des dénominations, des fédérations… ; mais sachons reconnaître l’Eglise de Dieu qui enseigne et qui est établie, voilà pourquoi il est dit : « afin que les dominations et les autorités dans les lieux célestes connaissent aujourd'hui par l'Église la sagesse infiniment variée de Dieu,» (Ephésiens 3/10). Il est encore dit : « Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin. » (Apocalypse 22/16).

KACOU Philippe, tous les prophètes parlaient de Jésus, ainsi que tous les apôtres ; voilà même pourquoi l’apôtre Paul dit : « Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes; c'est Jésus Christ le Seigneur que nous prêchons, et nous nous disons vos serviteurs à cause de Jésus. » (2Corithiens 4/5). Lorsque l’apôtre Paul avait trouvé des discussions dans l’Eglise de Corinthe, il avait dit de ne parler ni de lui, ni d’Apollos, ni de Céphas, mais de Jésus (1Corinthiens 1/11-13) ; mais toi KACOU Philippe, tu demandes aux hommes que tu as aveuglés et envoûtés de parler de toi comme sauveur, comme unique prophète, et tu as osé mettre l’image d’un inconnu sur la couverture de ton livre en disant que c’est l’apôtre Paul. Je suis touché non seulement par ton égarement, mais aussi pour ces âmes que tu égares.

En vérité, moi je n’ai pas de fidèles, parce que les gens doivent être fidèles non à moi, mais à Jésus. Je n’ai pas de disciples, parce que c’est en Jésus que les gens doivent être disciplinés, et non à moi ; je n’ai pas de chrétiens, parce que c’est en Jésus Christ qu’on est chrétien, et que quiconque lit ces écrits ne parle pas de Champi Dino, mais de Jésus, parce que Champi Dino ne parle pas de lui-même, mais de Jésus. Je ne me reconnais pas comme seul homme de Dieu dans ce monde actuel, parce que seul le Seigneur connaît qui il a envoyé, établi….

Deux armes sont utilisées par le diable à travers KACOU Philippe pour avoir plusieurs disciples : la première est qu’il dénonce certaines œuvres du diable, et brûle certaines Bibles traduites ; la deuxième est qu’il convainc à travers le verset 6 du chapitre 25 du livre de Matthieu. KACOU Philippe, les paraboles de Jésus sont enseignées et expliquées par son esprit, et non par un esprit de démon. La parabole est une comparaison semblable aux faits ; et la parabole de Jésus dans Matthieu 25/1-13 est pour nous mettre en éveil dans la persévérance, en attendant son retour. Pour la parabole des dix vierges qui étaient allées attendre l’époux, ces dix vierges sont l’ensemble des chrétiens, et l’époux est le Seigneur Jésus. Parmi les chrétiens qui attendent la venue du Christ, il y a ceux qui seront fous et ne persévéreront pas, c’est-à- dire ne seront pas dans l’éveil de la justice en attendant la venue de Christ : c’est le cas des cinq vierges folles ; et il y a aussi ceux qui persévéreront dans l’éveil quels que soient les obstacles, qui se maintiendront dans l’attente du Christ en demeurant dans sa justice et vie de droiture : c’est le cas des cinq vierges sages. Et lorsque la trompette qui est le cri va retentir, Christ qui est l’époux prendra ceux qui sont présents et éveillés dans la foi ; et les autres chrétiens ou les cinq vierges folles qui voudront encore se racheter trouveront que la porte est fermée.

Lisez bien cette parabole où le Seigneur Jésus parle de l’entrée au royaume des cieux lorsqu’il dit : « Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux. Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages. Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles; mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases. Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent. Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre! Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes. Les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent. Les sages répondirent: Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous. Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée. Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas. Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.» (Matthieu 25/1-13). KACOU Philippe trompe les gens avec la partie de cette parabole qui dit : ‘‘Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre! ’’. Voilà pourquoi il parle du cri de minuit et se prend pour l’époux que les gens doivent rencontrer pour être sauvés. Mais quelle mauvaise compréhension, quel égarement ! Que KACOU Philipe comprenne que je suis serviteur de Dieu pour ramener les gens à la vie. Je vais prendre plusieurs paraboles qui disent presque la même chose : Le Seigneur Jésus en parabole dit : « Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée. Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. » (Matthieu 24/36-43).

Il refait presque la même parabole où il dit : «Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul. Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra. Il en sera comme d'un homme qui, partant pour un voyage, laisse sa maison, remet l'autorité à ses serviteurs, indique à chacun sa tâche, et ordonne au portier de veiller. Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; craignez qu'il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine. Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez. » (Marc 13/32-37). Dans une autre parabole, il dit encore : « Que vos reins soient ceints, et vos lampes allumées. Et vous, soyez semblables à des hommes qui attendent que leur maître revienne des noces, afin de lui ouvrir dès qu'il arrivera et frappera. Heureux ces serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera veillant! Je vous le dis en vérité, il se ceindra, les fera mettre à table, et s'approchera pour les servir. Qu'il arrive à la deuxième ou à la troisième veille, heureux ces serviteurs, s'il les trouve veillant! Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle heure le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. Vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.» (Luc 12/35-40).

L’apôtre Paul reprenait cette parabole aux gens en leur disant : «Pour ce qui est des temps et des moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive. Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres. » (1Thessaloniciens 5/1-5), et apocalypse 3/3 dit : « Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi. ». Toujours dans sa  parabole, le Seigneur continue en nous disant : « Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! - » (Apocalypse 16/15). Il y a beaucoup de paraboles, mais j’en ai choisi peu pour un éclairage par rapport à ceux qui égarent.

En vérité, je me pose la question de savoir est-ce parce que la bible que KACOU Philippe lit est en français qu’il est dans l’erreur ou ne comprend pas bien les écritures ? Car la compréhension du français l’égare. Si tel est le cas, mieux vaut que la Bible soit traduite en BAOLE, en BAMBARA… pour qu’il comprenne mieux, afin de ne pas s’égarer et égarer plusieurs. En vérité, le diable est très rusé. KACOU Philippe prend le symbole de l’aigle parce qu’il est un rapace du diable qui ramasse tous les poussins considérés comme les hommes aux esprits faibles.

 Je n’ai pas reçu l’enseignement du seigneur Jésus venant d’un homme, mais en 2010, il m’a demandé de tout laisser pour transmettre le message qu’il va m’annoncer ; c’est en ce moment que je me suis procuré une bible, et j’ai commencé à la lire et écrire les messages qu’il me communique par son enseignement. Et pour le moment, je ne suis pas encore descendu sur le terrain pour partager ces messages ni le faire par internet ; mais les enfants que le Seigneur a mis à mes cotés s’y mettent par sa grâce. Lorsque je descendrai, le monde le ressentira.

 Mais à Dieu seul la gloire par Jésus-Christ pour tous ceux qui seront éclairés par cette lumière puissante.

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 11 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER