Pin It

 

COMPRENDRE POURQUOI LE PROPHETE TB JOSHUA, L’APOTRE TATHEU SAMUEL… SONT DES GRANDS MARABOUTS ET FETICHEURS MODERNES QUE LE DIABLE A MASQUES ET VOILES POUR QUE LES AVEUGLES ET SOURDS LES PRENNENT POUR DE VERITABLES ET GRANDS HOMMES DE DIEU, AFIN D’EGARER L’ESPRIT DE TOUS CEUX QUI CROIENT EN EUX.

C’est le 518ème message

En vérité, cette génération n’est pas parvenue à la connaissance de la puissance de Dieu et des grands hommes de Dieu, parce qu’elle croit voir, et n’a pas besoin qu’on lui ouvre les yeux, et parce qu’elle ignore ou ne sait pas qu’elle est  aveugle, confond le diable à Dieu, et les grands hommes du diable aux grands hommes de Dieu. Celui qui est aveugle et croit voir, ne cherchera pas qu’on lui ouvre les yeux ; il demeurera aveugle. Mais celui qui est aveugle et reconnait qu’il ne voit pas, cherche qu’on lui ouvre les yeux, pour qu’il voit et ne soit plus aveugle ; alors il ne sera plus dans la confusion. C’est même pour cela que le Seigneur Jésus dit : « Je suis venu dans ce monde pour un jugement, pour que ceux qui ne voient point voient, et que ceux qui voient deviennent aveugles. » (Jean 9/39).

Il faut connaître Dieu pour connaître sa puissance et ses grands serviteurs puissants, afin de ne plus confondre le diable à Dieu, et les hommes du diable aux hommes de Dieu. Dieu est la parole qui était au commencement, qui était avec Dieu et qui était Dieu ; toutes choses ont été créées par elle, et rien n’existe sans elle tel qu’il est dit : «Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.» (Jean 1/1-3). La puissance de Dieu ou de sa parole, c’est d’éclairer et d’apporter la lumière à tous ceux qui veulent marcher sur le chemin de la vérité et de la vie, afin qu’ils ne soient plus dans la confusion ; voilà même pourquoi le roi David dit au Seigneur à propos de sa parole : « Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier. » (Psaumes 119/105).

La puissance de la parole de Dieu amène l’homme à devenir un esprit de vérité, vivifie l’âme morte de l’homme, transforme l’être humain de l’esprit d’homme ou animal à l’esprit de Dieu ; voilà même pourquoi le Seigneur Jésus dit : « C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. » (Jean 6/63).

Au commencement c’est la parole (Dieu). Celui qui croit en la puissance de cette parole ne demeurera pas dans le péché et la mort éternelle ; voilà même pourquoi le Seigneur Jésus dit au peuple : « C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés.Qui es-tu? lui dirent-ils. Jésus leur répondit: Ce que je vous dis dès le commencement. » (Jean 8/24-25).

Hier, avant que le Seigneur vienne dans la chair, les gens s’attachaient aux écorces, aux herbes… que les marabouts ou féticheurs leur donnaient pour avoir la protection ; mais le Seigneur Jésus est venu avec une parole qui est esprit et vie, et qui a créé toutes choses, afin que quiconque s’attache à elle devienne avec elle un seul esprit de la création ; c’est pour cela qu’il est dit : « Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul esprit.» (1Corinthiens 6/17). Le Seigneur  est l’esprit de la création ; et là où demeure cet esprit, là aussi demeure la liberté et la domination éternelle. Voilà pourquoi il est écrit : « Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté.» (2Corinthiens 3/17).

Le Seigneur Jésus est venu pour que les gens quittent l’attachement aux écorces, aux herbes… des marabouts et féticheurs pour s’attacher à la parole de Dieu, parole créatrice de toutes choses, l’esprit de vie. La parole rend vivant en esprit et en vérité, et fait de ceux qui la portent des dieux. Mais le diable, qui n’a jamais voulu que les gens portent cette parole qui peut les libérer de son pouvoir protecteur, a fait venir les féticheurs et les marabouts modernes, qu’il a masqués pour qu’ils soient pris pour les prophètes…. Parmi ces marabouts et féticheurs modernes masqués, on retrouve le prophète TB Joshua, l’apôtre TATHEU Samuel…, qui sont venus avec des bracelets de pouvoir de protection pour être portés à la place de la parole de Dieu. Comme le diable est comme le caméléon qui change de couleur, il varie et opère de plusieurs manières ; parce qu’avant le Seigneur Jésus, il opérait par les objets des marabouts et des féticheurs archaïques. Mais lorsqu’il a vu le Seigneur Jésus venir avec la parole qui est esprit et vie pour que celui qui la porte ou la reçoit soit libéré et protégé de lui éternellement, il a changé le nom des féticheurs et marabouts en noms de prophètes, apôtres…, venant avec les bracelets pour être portés et protéger ceux qui les porteront ; le but étant d’amener l’homme à ne pas être libre de son pouvoir.

Le prophète TB Joshua, l’apôtre TATHEU Samuel… donnent le bon exemple que le diable attend d’eux ; c'est-à-dire qu’eux-mêmes portent ces bracelets à leur poignet pour donner confiance aux gens qui les achèteront et les porteront. Serviteurs très soumis à leur père, ils font comme le pape qui donne le bon exemple que le diable attend de lui en faisant bisou aux statuettes et les adore, afin que beaucoup fassent aussi comme lui sans douter. Le diable sait que si les hommes cherchent à être protégés par la parole de Dieu, le mal diminuera, parce que pour que la parole de Dieu protège, il faut la vivre ou marcher selon elle ; et cette vie ou cette marche fait élever le bien, et entraine la chute du mal. Il sait que si les gens cherchent à posséder et à porter les bracelets de TB Joshua, de l’apôtre TATHEU…, ils n’auront pas comme condition la vie de justice pour que ces démons vaudou, totems, Rosicruciens, de la franc-maçonnerie, du vent des mers… agissent en protecteurs pour ceux qui possèdent ou portent ces objets.

Le Seigneur jésus, après avoir donné la parole créatrice, dit à son père : « Car je leur ai donné les paroles que tu m'as données; et ils les ont reçues, … » (Jean 17/8). Après avoir su que nous avons reçu cette parole au pouvoir suprême et éternel nous dit : « Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. » (Luc 10/19) ; c’est par cette parole portée que l’homme devient une habitation de Dieu en esprit, et a la bénédiction, la domination et la protection. Voilà même pourquoi il est dit : « En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de Dieu en Esprit.» (Ephésiens 2/22). Après avoir porté le bracelet de protection du prophète TB Joshua, de l’apôtre TATHEU…, que devient-on éternellement devant le mal et ses forces ? TB Joshua et Samuel TATHEU ne sont que des marabouts et féticheurs modernes appelés prophète et apôtre par des aveugles et sourds. Leurs forces et puissances se trouvent dans la parole de divination, dans l’agitation des démons dans les personnes envoûtées comme eux, et dans la vente des objets et produits spirituels imprégnés de pouvoirs occultes. Si les gens n’étaient pas aveugles, ils devraient savoir que ce ne sont ni le bracelet, ni l’eau… que Dieu a donnés au Seigneur Jésus de nous donner pour que nous devenions des dieux en esprit et en vérité, mais c’est la parole seule. Et le Seigneur nous l’a aussi donnée, en commençant par les apôtres dont les noms sont écrits dans la bible. Ni le Seigneur Jésus, ni les apôtres ne portaient les bracelets pour les faire aussi porter aux autres, mais ils portaient la parole de Dieu, et la faisaient porter aux hommes.

Si TB Joshua, TATHEU Samuel… avaient Dieu ou la puissance de Dieu, ils ne porteraient pas les bracelets, et ne les feraient non plus porter aux autres personnes. Mais ils sont comme les marabouts et féticheurs archaïques qui portent les écorces et les herbes, et les font porter aux gens pour leur protection ; ils sont les marabouts et féticheurs modernes. Les vrais serviteurs de Dieu portent la parole de Dieu, et la font porter aux autres hommes où viendra habiter le Saint Esprit. L’apôtre Pierre, en venant chez Corneille sur recommandation du Seigneur Jésus, ne lui fit pas porter un bracelet, mais la parole de Dieu. Lorsque nous la recevons, l’esprit saint vient aussi habiter en nous, et nous devenons une habitation de Dieu en esprit. Voilà pourquoi lorsque Pierre annonçait ce qu’il portait en lui, Corneille et tous ceux qui étaient avec lui, ayant le cœur disposé, avaient reçu le Saint Esprit pendant qu’ils écoutaient la parole de Dieu tel qu’il est dit : « Comme Pierre prononçait encore ces mots, le Saint Esprit descendit sur tous ceux qui écoutaient la parole » (Actes 10/44).

Un grand homme de Dieu possède Dieu pour aussi amener les autres à le posséder. Mais comme c’est le diable qui a envoyés TB JOSHUA, TATHEU… pour maintenir les âmes des hommes dans la mort, voilà pourquoi ils viennent avec les objets, que les aveugles et sourds courent pour s’en procurer, les prenant pour des véritables serviteurs de Dieu. Comprenez qu’en face, il y a une parole de malédiction qui est décrétée, confessée et prophétisée contre vous. En face il y a un esprit maléfique qui s’élève contre vous ; il y a une vie de mort qui s’élève pour vous ramener à elle, et le Seigneur Jésus n’a pas porté ni apporté les bracelets pour que les gens les portent pour être protégés et dominent sur les confessions et esprits maléfiques, la mauvaise vie, mais au contraire, il a apporté une parole de bénédiction qui est son nom, et qui fait prosterner toute autre parole. Il a apporté un esprit saint qui est son nom, et qui fait incliner tout autre esprit. Il a apporté une vie vivante qui est son nom, et qui permet de marcher sur la vie morte. Le Seigneur Jésus a apporté une parole qui est esprit et vie ; mais le diable qui joue un double jeu, veut que les gens se protègent contre son pouvoir destructeur qu’il a donné aux sorciers, aux magiciens, aux lanceurs de sort… qui sont d’un coté les chefs bandits, il a aussi donné son pouvoir protecteur au prophète TB Joshua, à l’apôtre TATHEU à travers les bracelets… qui sont de l’autre coté les acteurs. L’entrée au royaume des cieux ne s’obtient pas à travers un combat physique pour que nous réclamons la chair du Seigneur Jésus qui ne sert à rien, ni encore moins les bracelets de TB Joshua, de l’apôtre TATHEU… ; mais c’est un combat spirituel pour que nous réclamons la parole du Seigneur qui est esprit et vie (Jean 6/63).

En vérité, quelqu’un peut-il avoir la parole de la création et le Saint-Esprit qui représente Dieu le Père et Dieu le Fils, le Tout Puissant, le Roi des rois de la puissance, sa Majesté et son Excellence, celui devant qui toute créature, parole et esprit satanique, animal ou humain se prosterne, et vouloir ou chercher les bracelets de protection pour les porter sur le poignet ou la main de Dieu, en tant que corps de Christ ? La mission du diable à travers TB Joshua ou l’apôtre TATHEU, c’est d’amener l’homme à ne pas se confier au créateur pour vivre, mais aux objets protecteurs fabriqués par les mains d’homme pour mourir dans son âme. En vérité, il y a des francophones qui ne comprennent pas l’anglais, mais leurs yeux sont toujours fixés sur la chaine de télévision de TB Joshua appelé Emmanuel TV. TB Joshua n’est pas un véritable Prophète, et ne mérite pas d’être appelé prophète, mais plutôt marabout et féticheur moderne.

Le diable a aussi les prophètes comme Hanania hier, qui était aussi appelé prophète ; c’est pourquoi aujourd’hui ce renard vendeur d’illusions est aussi appelé prophète. Toutes ses voyances appelées prophéties, révèlent seulement aux gens ce qui concerne leur vie de la chair : les blocages des finances, le business, la cause de leur pauvreté, leur échec, les privations diverses…,  et leur promet le changement ou les meilleures conditions de vie dans la chair à travers les prières et les potions magiques. Il ne voit pas les hommes pauvres, malades  et misérables à cause du péché ou du mal…, car c’est cela le grand et sérieux problème de l’humanité que le seigneur Jésus est venu solutionner sur la terre. Mais lorsque ce marabout et féticheur moderne tend la main, et que les gens tombent, ou que les esprits parlent en eux, les aveugles voient en lui la puissance de Dieu, alors qu’il n’y a pas de plus grande puissance que celle qui consiste à amener les gens à dominer le péché, le mal, la gloire de l’homme, les richesses, les plaisirs et les passions de ce monde.

TB Joshua  est entouré des gens qui œuvrent pour mettre les maladies dans les corps des autres la nuit, pour que le jour il les chasse. La nuit ils refont la même chose et, lorsqu’il chasse encore ces maladies, il dit aux gens tant pis, c’est-à-dire la faiblesse est pour celui qui ne possède pas son bracelet de protection ; et plusieurs accourent pour acheter ce pouvoir et le porter au poignet. Le Seigneur n’a pas dit que le miracle accompagne ceux qui possèdent le bracelet, mais sa parole. Non seulement elle a le pouvoir de les faire marcher sur les animaux en esprit, mais aussi sur toute la puissance de l’ennemi, les eaux des cadavres, les ossements humains, les moustaches des lions, panthères, et tout autre poison. En vérité, le prophète TB Joshua, l’apôtre TATHEU et tous ceux qui croient en eux et qui portent les bracelets pour se protéger des puissances du diable, ne doivent pas se moquer des catholiques qui considèrent les statues pour Dieu ; car eux aussi pratiquent l’idolâtrie par les bracelets et autres objets qu’ils prennent pour Dieu. TB Joshua, TATHEU Samuel…, vous êtes des marabouts et féticheurs modernes, vendeurs d’illusions, escrocs et braqueurs à col blanc.

Je pèse ces paroles de vérité sur vos actes de mensonge et de destruction des âmes. Je ne suis pas jaloux de vos chaines de radio et de télévision, de vos grosses voitures et grands bâtiments, ni des milliards en chiffres de papiers que vous amassez, ni de la gloire des hommes que vous avez, ou encore de votre popularité, mais je suis jaloux des âmes que le Seigneur Jésus a chéries, en livrant sa chair à la mort pour leur salut et liberté. Le seigneur Jésus, par sa puissante parole, lorsque nous l’écoutons et la gardons en nous, nous rend libres des bracelets et autres objets de protection, qui sont les armes que le diable utilise pour empêcher aux hommes de voir et de connaître la puissance de Dieu. Seul le Seigneur est digne d’avoir les fidèles et les disciples; je cherche moi aussi à être son disciple ou fidèle. Donc, je ne cherche et je n’aurai jamais les fidèles et les disciples, parce que moi aussi je cours pour le devenir devant le Seigneur.

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 38 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER