Pin It

 

BANDE D’AVEUGLES : PAPE, CARDINAUX, ARCHEVEQUES, EVEQUES, PRETRES, A QUOI SERVENT VOS GRANDS DIPLOMES ET VOS NOMBREUSES ANNEES PASSEES AU SEMINAIRE SI VOUS NE PARVENEZ PAS A VOIR, A ENTENDRE, A CONNAITRE ET A COMPRENDRE QUE LES GOUTTES D’EAU QUE VOUS ASPERGEZ SUR LE BOIS OU LE CERCUEIL POUR BENEDICTION NE SONT PAS UTILES A L’AME QUI EST PARTIE, NI A LA MOTTE DE TERRE QUI RETOURNE DANS LA TERRE ?

 

C’est le 534ème message

Le diable est menteur et maitre du mensonge, il est assis au Vatican comme un château d’eau, et fait couler son mensonge comme de l’eau que les gens courent et se bousculent pour puiser. Satan est sur la terre, depuis le Vatican où il siège pour continuer à tromper le monde tel qu’il avait trompé Eve au jardin d’Eden, et veut que son mensonge gagne plusieurs, afin de maintenir leurs âmes dans la mort éternelle et les entrainer avec lui dans le lac de feu. Satan a trompé les aveugles spirituels que le pape est le représentant de l’apôtre Pierre, il a trompé les parents des bébés et des enfants, ces sourds spirituels qui ont donné de l’argent croyant que leurs petits enfants ont reçu le baptême. Il a trompé les malades spirituels que Marie par qui le seigneur Jésus était passé pour venir dans ce monde physique était montée au ciel un 15 aout, et qu’elle peut les aider auprès de son fils. Il a trompé les paralytiques spirituels que la statue à l’effigie de Robert Powell représente Jésus, et que celle d’Olivia Hussey représente Marie. Il a trompé les lépreux spirituels que le chapelet qu’ils portent sur eux est la croix que le seigneur Jésus avait recommandé de porter pour ceux qui veulent le suivre. Il a trompé les fous spirituels que porter deux gros morceaux de bois croisés sur les épaules un jour fixé par le Vatican, et faire une longue marche avec cette charge, signifie souffrir pour le seigneur et commémorer sa pénitence sur la terre.

Satan a aussi trompé les morts spirituels qu’il y a un jour appelé mercredi des cendres, où il leur fait mettre la cendre sous forme de croix sur le front et marcher à longueur de journée avec cette marque. Il a trompé les insensés spirituels qu’il y a un jour appelé vendredi saint, où ils ne doivent pas manger la viande. Il a trompé les prostituées qu’être la maitresse des prêtres en leur sein et être appelée sœur, c’est devenir sœur de Christ. Il a trompé les pauvres spirituels que lorsque leur proche décède, si lors de l’enterrement, le bois ou le cercueil de la motte de terre couchée ne reçoit pas l’aspersion des gouttes d’eau pour bénédiction, alors la personne aura tout raté sur la terre. Donc satan depuis le Vatican où il est assis, pompe le mensonge aux hommes dépourvus de la connaissance de la vérité. Le mensonge tue le véritable corps qui est l’âme, et cela avait commencé par les premiers hommes au jardin d’Eden ; mais le seigneur Jésus est venu avec la vérité pour que le mensonge soit gagné, et que la vie revienne dans l’âme. Mais dans cette génération de la fin, pendant que le diable est assis au Vatican, après y avoir fait un Etat souverain de la tromperie, il pompe et pulvérise le mensonge dans le monde entier, positionne son esprit de l’animal, du vodou, des eaux … dans plusieurs hommes qu’il présente au monde, et sont pris par les hommes pour des serviteurs de Dieu dans les églises réveillées ; ils ont pour mission de faire les divinations ou prophéties sur les vanités, des promesses fallacieuses et fantaisistes pour gagner les cœurs de plusieurs, de prêcher l’évangile de prospérité charnelle et d’opérer les prodiges et miracles mensongers, de batailler pour ouvrir les lieux de rassemblement appelés églises, et de conquérir les donneurs d’argent, nerf de guerre et source de toutes ces tribulations pour les hommes.

Satan veut encore que les cœurs des véritables enfants de Dieu qui sont dans ce monde soient aussi gagnés par la joie et la paix du sport, du cinéma … et les soucis, les inquiétudes et les lamentations lorsqu’ils manquent le matériel et la considération des hommes de ce monde ; il veut qu’ils soient gagnés par la pensée qu’ils ne sont rien s’ils ne possèdent pas les vanités, afin qu’ils se lancent sans réserve pour les obtenir. Car l’homme est vain devant Dieu s’il est attiré par les choses vaines. Pourtant le seigneur Jésus n’a pas coulé son sang et n’a pas appelé les hommes pour qu’ils se lamentent, s’inquiètent pour la chair ou la motte de terre et de son avenir, mais pour faire entendre la vérité au plus haut dans ce monde; elle est au dessus de la créature, de toutes choses et de tous les hommes, c’est pourquoi le seigneur Jésus veut que tous les hommes la connaissent, soient affranchis et sauvés par elle. C’est ce qu’il attend de nous ses frères et sœurs, agrée et trouve bon, parce que c’est pour cela qu’il a souffert jusqu’à la mort sur la croix.

Le sang de Dieu dans la chair qu’il s’est fait est précieux et d’une très grande valeur ; et s’il a coulé sur la croix pour les âmes, ce n’était pas pour une blague, mais c’est la manifestation du plus grand amour de Dieu pour tous les hommes. Car Dieu réclame par le sang de Jésus la libération de toute âme de l’homme entre les mains de satan. Dieu veut voir les âmes des papes, des cardinaux, des archevêques, des prêtres… être libérées, voila pourquoi il veut les ramener à lui; ce n’est pas de la méchanceté, mais de l’amour pour leurs âmes. Dieu sait que le diable les a envoutés, et les tient pour ses instruments qu’il utilise pour détruire les âmes de plusieurs. Lorsque Dieu parle aux gens comme le prophète TB Joshua, l’apôtre Tatheu …, c’est parce qu’il est bon et miséricordieux, et ne veut pas que ces derniers se séduisent et se trompent qu’ils désenvoutent les autres, mais pour qu’ils sachent qu’ils sont eux-mêmes les vrais envoûtés, et cherchent à être désenvoutés ; sinon quel Dieu servent-ils en portant les bracelets sur les poignets et en les faisant porter aux autres personnes pour leur protection ? Ce n’est qu’une véritable sorcellerie ! Car quelqu’un peut-il naitre de la parole de vie, de l’esprit de Dieu et du corps nouveau qui est le corps de Christ ou Dieu et porter un bracelet sur lui pour protection ? Un tel corps n’est pas de Christ et n’est pas Christ, car Jésus-Christ n’en a pas besoin. Entre le bracelet et le corps qui le porte, qui des deux a reçu le seigneur Jésus pour devenir dieu, la puissance et la protection ?

Lorsque Dieu parle aux chefs d’Etat, c’est parce qu’il veut que leurs âmes soient sauvées, qu’ils comprennent que l’homme est la plus grande valeur sur la terre, et qu’il ne l’a pas créé pour servir les choses, mais que les choses, lorsqu’elles sont présentes, soient au service de l’homme. Mais lorsque Dieu voit la majorité des chefs d’Etat sacrifier l’homme, il leur pose cette question : que gagnez-vous qui soit supérieur à l’homme, si ce n’est ce qui est inférieur et vanité ? Ils souffrent de la véritable et pure folie, et méritent d’être délivrés le plus tôt. Car ce qui est supérieur à l’homme, c’est son créateur, donc Dieu ; et ce qui est inférieur à l’homme, ce sont les choses qui ont été mises sous son autorité. Ces chefs d’Etat, au lieu de courir vers le seigneur Jésus envoyé pour tous les hommes, afin qu’ils le reçoivent et possèdent l’esprit de Dieu, courent plutôt vers l’esprit animal pour le posséder et devenir membres de la franc maçonnerie, de la rose croix…. Donc pour le seigneur Jésus, aucune âme ne doit lui échapper, le diable veut aussi toutes les âmes et entend les conquérir toutes ; le combat se fait par la vérité pour le seigneur Jésus, et celui du diable se fait par le mensonge, la séduction et la tromperie.

Que les prêtres, les pasteurs et ceux qui les appellent de venir bénir le corps ou motte de terre avant son enterrement, comprennent que Dieu avait pris la poussière de la terre pour en faire une patte et former le corps physique de l’homme ou sa chair. Cette chair n’a aucune valeur lorsque l’âme n’est pas en elle, et lorsque Dieu avait soufflé dans les narines de cette motte de terre, elle a eu la respiration, le mouvement et est devenue vivante ; ce fut la création d’Adam, le premier homme. Lorsque Dieu avait placé Adam et Eve au jardin d’Eden, vivants et bénis dans leurs âmes, il leur avait donné un commandement qui les amenait à rester dans la vie et la bénédiction au cas où ils obéissaient, et à trouver la mort et la malédiction au cas où ils désobéissaient. Malheureusement, ces derniers avaient désobéi, et leurs âmes avaient été englouties par la malédiction et la mort ; et toute l’humanité sortie d’eux a aussi hérité cette malédiction et cette mort spirituelle. Mais Dieu a envoyé le seigneur Jésus de venir se faire chair pour mourir pendu sur la croix, se faisant maudit dans la chair pour nous, afin de payer le prix de la mort et de la malédiction de l’âme. Donc quiconque reçoit sa parole qui est esprit et vie devient vivant et béni dans son âme. Lorsque l’âme quitte la chair, cette motte de terre doit être enterrée dans la terre d’où elle avait été prise ; et l’âme qui est partie, si elle n’a pas Jésus, est sans vie, sans bénédiction et sans valeur devant Dieu, sera à la fin jetée dans le lac de feu éternel. Mais lorsque les aveugles viennent asperger des gouttes d’eau sur le bois ou sur le cercueil pour bénédiction, est-ce pour que l’âme partie soit bénie pour être reçue par Dieu, ou encore pour que cette motte de terre qui est dans le cercueil soit bénie pour ne pas être mangée par les fourmis, les asticots … ?

Donc messieurs le pape, les cardinaux, les archevêques, les évêques, les prêtres …, ce n’est pas par votre physique, taille, poids, cheveux blancs, âge, matériel, diplômes … que vous connaitrez les merveilles de Dieu ou sa révélation, mais c’est par l’esprit de Dieu dans la croyance en la vérité de Christ.

Mais à Dieu seul, la gloire et la grandeur par le seigneur Jésus, qui a souffert et coulé son sang dans ce monde pour que nous connaissions la vérité qui nous affranchit et nous sauve du mal et de la mort pour l’éternité.

    

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 13 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER