Pin It

 

QUELLE PUNITION DANS LA FLAMME DE FEU ETERNEL DIEU RESERVE -T- IL A CETTE GENERATION, OU LES HOMMES SE FONT OPERER POUR AVOIR LES  SEINS ET LE VAGIN,  ET LES FEMMES SE FONT OPERER POUR AVOIR LA VERGE  ET SODOMISENT LES HOMMES ?

C’est le 542ème message

En vérité, satan a empêché les hommes de connaitre le créateur, sachant que si ces derniers connaissent Dieu, ils vont le craindre pour éviter sa colère ; et en cherchant à éviter la punition dans le lac de feu éternel, ils s’échapperont  de ses  griffes pour appartenir à Dieu et avoir droit de cité au royaume des cieux. Le fait que les hommes ne connaissent pas qu’il y a une vie éternelle pour leurs corps spirituels ou pour leurs âmes, mais savent que tout s’arrête à la mort de la chair, les a poussés à se livrer à outrance à toutes sortes de mal. Tout homme devait  savoir que quitter la chair ou la terre est le commencement d’une nouvelle vie, parce que sur la terre, l’âme vit ou habite dans une chair, et au moment que cette dernière quitte cette chair, elle va attendre son sort ou son salaire : des bonnes œuvres pour gagner le royaume des cieux, ou des mauvaises œuvres pour gagner le lac de feu éternel. Donc la vie de l’homme ou de l’âme dans la chair a une courte durée ; et ce petit temps est très déterminant et à prendre au sérieux  pour nous, parce que c’est pendant ce bref passage terrestre que l’homme fait le choix sur la direction que son âme prendra pour l’éternité après la mort de sa chair. Et la vie de l’homme sur la terre est un combat ; parce que Dieu n’oblige personne à vivre ou à marcher selon sa volonté pour gagner un repos éternel au royaume des cieux, et que le diable par contre  se positionne devant l’homme avec divers obstacles, pour lui barrer le chemin, le décourager, l’affaiblir …,  l’amenant à se glorifier non dans le seigneur, mais dans la chair et les choses éphémères.

Le seigneur Jésus laisse à l’homme la liberté de choix, mais, c’est le contraire pour le diable. Donc pendant que l’homme vit encore dans la chair ou sur la terre, il doit savoir que c’est la période des épreuves, soit pour réussir et gagner le royaume des cieux, soit pour échouer et gagner le lac de feu éternel. Mais le diable amène les gens à ne pas croire qu’il y a une vie et une mort éternelles réservées pour l’âme, et non à la chair qui est une motte de terre tirée de la poussière de la terre ; voilà pourquoi les gens suivent leurs propres voies, et vivent selon leurs propres volontés. C’est pourquoi l’être humain dans cette génération est allé faire ce qui ne s’était jamais passé sous le soleil, depuis la création de ce monde, où l’homme à travers la chirurgie fait arracher son sexe pour le remplacer par un vagin, et se fait aussi opérer la poitrine pour porter les seins. Une femme fait recours à la chirurgie pour extraire son sexe et mettre à la place une verge ou un sexe masculin, et couche non seulement avec d’autres femmes, mais sodomise aussi des hommes. Que c’est terrible de voir une femme qui s’est faite opérer pour avoir une verge, pénétrer ou sodomiser un homme qui s’est aussi fait opérer pour avoir un vagin !  Et comme les hommes ont su qu’à l’aide de la chirurgie, ils peuvent changer plusieurs parties de leur corps pour devenir ce qu’ils veulent, poussés par l’esprit de l’égarement qui agit plus fort dans cette génération, ils se livrent au crime corporel. Lorsque Dieu voit l’homme changer son sexe pour le remplacer par celui de la femme, se faire des implants mammaires,  et  les femmes changer leur sexe pour avoir une verge, lorsqu’il voit les hommes refuser d’avoir des rapports sexuels naturels ou de se marier avec les femmes, pour préférer le faire entre personnes de même sexe, lorsqu’il voit certains hommes et femmes coucher non seulement avec des animaux, mais se marier aussi avec ces bêtes, il connait la punition éternelle qui est réservée à ces acteurs de l’abomination et du crime corporel. Mais le Dieu de la pitié et de la miséricorde qui ne veut pas voir l’homme mourir éternellement dans son âme, montre non seulement à ces derniers ce qu’ils font, qui est très dangereux pour leurs âmes, mais aussi au monde entier, afin que plusieurs soient avertis et évitent sa colère.

Pour plusieurs personnes, ce n’est pas bon de montrer ces images abominables à cause de leur sensibilité ; pour d’autres, parce que cela peut avoir un impact négatif et être cause de traumatisme pour un enfant qui peut les apercevoir. En vérité, je ne mettrai jamais les images des rapports sexuels normaux, ce que Dieu ou le créateur a arrêté depuis la création entre l’homme et la femme, mais plutôt les photos des horreurs que le diable a imposées aux hommes, qui ont refusé de craindre Dieu et de le glorifier. Pendant que rien d’autre ne préoccupe Dieu sur la terre en ces derniers temps si ce n’est la perdition des hommes qui changent leurs sexes et certaines parties de leurs corps, lui qui avait envoyé le seigneur Jésus sur terre dans un corps physique, par pitié et par amour, afin que l’homme gagne la vie du royaume des cieux et ne soit plus égaré pour être destiné à passer une éternité dans la flamme. Car pour Dieu, les hommes qui se sont  livrés dans ces pratiques pour mépriser sa création doivent être dévoilés et affichés à la vue du monde entier. Ce qui m’amuse dans ce monde et en même temps me touche est que, les gens font des débats concernant des sujets comme la politique, l’économie, le sport, la culture…,  décriant même à travers les images, afin qu’il y ait plus d’améliorations dans ces domaines. Mais si l’homme se soucie des choses éphémères, voulant vivre plus de bonheur dans la chair, combien de fois Dieu se souciera t-il des âmes des hommes qui se prostituent avec des animaux, couchent et se marient officiellement entre personnes de même sexe ?  Les hommes font recours à la chirurgie pour  avoir les seins et le vagin, et les femmes pour avoir une verge  et sodomiser même les hommes ; Dieu ne doit–t-il pas montrer les images de ces acteurs afin de les décourager de continuer dans cette voie ? 

Que les gens comprennent que pour Dieu, ces œuvres ou pratiques imposées par le diable doivent être dévoilées et vues devant la face du monde ; mais ils ne sont pas de l’esprit de vérité pour voir ce qui attend éternellement les personnes qui sont dans ces pratiques. S’ils l’étaient, ils s’empresseraient parce que animés par la pitié pour eux, et chercheraient à leur faire connaitre ce que risque leur âme s’ils demeurent dans cet état. Le sang de Christ coulé sur la croix ne doit pas être vain pour les âmes de ces personnes. En vérité, les gens ne veulent pas voir de leurs yeux le niveau de travail du diable sur ces personnes.  Ce monde est le paradis des aveugles, des sourds et des morts spirituels ; et même les chefs d’Etat qui ont légalisé le mariage homosexuel dans leurs pays doivent connaitre le sort éternel de leurs âmes dans la flamme éternelle, et aussi être connus par le monde entier, car ils ont  renié Dieu, leur créateur, et ont glorifié le diable qu’ils servent à cause des choses honteuses qui ne sont que poursuite du vent. Pendant que nous vivons les derniers temps, les gens devaient s’inquiéter pour l’avenir de leurs âmes ou du lieu de repos de leur corps éternel, mais ils ne veulent même pas entendre parler de la mort spirituelle. Car cette chair qui n’est qu’une motte de terre nous trompe, ou encore nous nous faisons tromper   par elle ; mais  dès que cette chair disparait,  c’est à ce moment que l’homme commence à voir ce qui lui est réservé éternellement.

L’homme devrait comprendre que  sur la terre, sa chair ou sa motte de terre ne pourra rien emporter des choses pour lesquelles il vend son âme au diable pour en posséder, ou encore qu’il passe son temps à chercher, oubliant son âme. Car si vous êtes touchés en voyant les gens que le diable a réduits à cet état, que voudriez-vous et demanderiez-vous à Dieu pour eux ?

Mais à Dieu seul, la souffrance dans le cœur de voir cette génération dans cet état de vie et de conduite, à travers le seigneur Jésus qu’il a sacrifié afin que tout homme le reçoive et devienne dieu pour l’éternité.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 80 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER