Pin It

QUEL DEGRE D’ENVOUTEMENT, DE FOLIE, ET DE HONTE CES LESBIENNES AFFICHENT AUX YEUX DE LEUR CREATEUR ET DEVANT LES HOMMES INTEGRES A DIEU !

C’est le 589ème message.

 

En vérité, si moi qui crois au seigneur Jésus je suis grandement touché, affecté et abattu, plongé dans l’insomnie, les soucis, les lamentations, les inquiétudes, et privé d’appétit à cause de ce que je vois faire ces femmes, qui s’embrassent et couchent entre elles,  combien de fois Dieu qui a créé ou  formé la femme de sa propre main le serait-il ?  Car l’Eternel, le Dieu d’ordre, a voulu qu’un homme quitte ses parents pour s’attacher à une femme qui devient son épouse, et les deux devenant  une même personne ; ou encore qu’une femme quitte ses parents pour s’attacher à un homme qui devient son époux.

Lorsque Dieu voit une femme quitter ses parents pour s’attacher à une autre femme pour que cette dernière devienne son épouse, et un homme quitter ses parents pour s’attacher à un autre homme qui devient son épouse, lorsqu’il voit une femme monter sur une autre femme, toutes nues pour coucher entre elles, en vérité, il devait s’impatienter pour ôter de la terre de pareilles personnes. Mais comme c’est un Dieu de miséricorde, il a envoyé son fils Jésus sur la terre pour libérer et non pour condamner, voilà pourquoi il donne encore le temps à ces lesbiennes de  laver,  de purifier et de sanctifier leur conscience et leurs sentiments par le sang de Jésus qui a coulé sur la croix pour elles. Et pour qu’elles soient interpellées et jugées dans leur conscience par rapport à  ce qu’elles font et sont, le seigneur nous a ordonné d’afficher leurs actes, leur nudité et leur honte aux yeux du monde entier, et de leur faire lire et voir ces messages qui montrent leurs photos abominables aux yeux de tous.

Il n’y a pas la repentance sans l’écoute ou la lecture du message de Dieu. Hier au temps de la loi, ces femmes devaient être arrêtées et tuées nues devant le peuple ou l’assemblée; mais comme nous sommes au temps de la grâce qui est la foi en Jésus-Christ, où tout le jugement a été fixé pour un seul jour, il est question que ces femmes se repentent, c’est même pour cela qu’il est dit : « Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils aient à se repentir, parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...» (Actes 17/30-31).

Donc ceux qui disent que de pareils messages avec les images de nudité de la honte ne doivent pas exister ou être  vus à cause de l’avenir de leurs enfants qui pourront les regarder, doivent comprendre qu’ils n’aiment pas leurs enfants plus que Dieu, ni plus que moi qui suis esclave de ces écrits. Car  l’amour qu’ils ont pour leurs enfants se limite sur l’argent, les vêtements et la nourriture qu’ils leur donnent,  les livres de la connaissance des choses de la terre qu’ils achètent ainsi que l’argent qu’ils dépensent pour leur scolarité. Bientôt beaucoup d’hommes seront en souffrance, en douleur et en pleurs éternels dans le lac de feu ;  voilà pourquoi le seigneur Jésus nous utilise, afin que plusieurs n’ignorent pas le sort qui les attend au cas où ils ne se repentent pas de leur mauvaise vie. Mais ce que je sais est qu’au dernier jour, le seigneur Jésus sortira tous ces messages qui montrent la nudité et la honte, pour les présenter à leurs auteurs, en leur disant qu’il a voulu qu’ils quittent cet état en leur envoyant les messages contenant les photos de leurs actes abominables, mais ils ont ignoré cela. En vérité, pour ces messages je suis prêt non seulement à faire la prison, mais à être aussi égorgé comme un mouton de la tabaski. A la vue de la fin des temps qui s’annonce catastrophique, tout ce que les hommes devaient chercher premièrement aujourd’hui est la repentance, la sanctification, la purification et la droiture devant Dieu, en lui demandant dans les prières, les jeûnes et les méditations, ce qui leur manque encore pour avoir accès au royaume des cieux. Mais cependant le diable veut tout faire pour endormir les hommes afin que leur conscience soit noyée concernant ce qui va arriver bientôt.

J’exhorte tous les enfants de Dieu en esprit et en vérité, ne vivant plus pour eux mais pour le seigneur, qu’ils ne sont plus de ce monde comme le seigneur Jésus, qu’ils sont aussi envoyés dans ce monde comme le Christ, de se lever comme Jean Baptiste au désert et crier de ce qui va bientôt arriver,  ce que Dieu demande à tous les hommes,   ce que les gens font et qui causera leur condamnation éternelle.

Regardez ces  lesbiennes, croyez-vous qu’elles ne sont pas envoutées et folles ? Pour les chefs d’Etat des grandes nations qui ont d’ailleurs légalisé le mariage homosexuel dans leur pays pour dire que les hommes sont libres devant Dieu d’entretenir les rapports sexuels ou de se marier entre personnes de même sexe,   ils ont fondé des organisations comme celle  des droits de l’homme pour défendre ces homosexuels. Et certains avocats sont réputés pour la défense de ces intérêts de satan contre ceux de Dieu. Regardez ces femmes où l’une plante sa langue dans le vagin de l’autre, elles se mettent les doigts dans le vagin et se sucent les bouches ; quel sentiment de satan ! Elles sont cultivées pour être à ce degré d’abominations et de souillures. Vous verrez une femme  se prendre pour un homme selon le sentiment de satan qui s’anime en elle, louer la chambre, le studio, l’appartement à une autre qui est devenue sa copine, sa fiancée ou son épouse, et elle est souvent très jalouse des hommes qui s’approchent de sa copine. Ce monde est terrible, vous allez croiser deux filles ou deux femmes, et vous vous dites que ce sont des copines ou des sœurs, alors que c’est un copain avec sa copine. Même si les hommes vont s’intéresser à elles et les interpeller, elles seront insensibles à leurs avances. C’est aussi le cas dans l’inverse, pour deux hommes que vous pouvez croiser.

Le monde actuel est comme un bateau rempli d’hommes, qui est en train de couler, mais au même moment ils dansent,  se réjouissent et pensent à leur avenir charnels, ne sachant pas qu’ils sont en train de passer d’un monde à un autre.

                                                              

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 9 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER