Pin It

 

COMPRENDRE LA DOMINATION DE SATAN DANS CE MONDE A TRAVERS LE DECRET DES JOURS FERIES LORS DES FETES DES CATHOLIQUES ET DES MUSULMANS, DES FETES PAIENNES QUI SONT UN MEPRIS ENVERS DIEU

C’est le 585ème message

En vérité, je n’ai rien contre la religion catholique ou l’islam, mais je suis  plutôt contre le mensonge, la séduction et la tromperie de satan sur les hommes, qui  commencèrent au jardin d’Eden avec Adam et Eve, et les conduisirent à la désobéissance, et de la désobéissance à la mort spirituelle qu’ a héritée le reste de l’humanité, parce que tous sont sortis d’un seul homme pécheur, donc tous sont nés pécheurs ; c’est pour cela qu’il est dit : « … comme par un seul homme le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort, et qu'ainsi la mort s'est étendue sur tous les hommes, parce que tous ont péché. » (Romains 5/12). Et le créateur de l’humanité, grandement affecté par le grand danger que courent les âmes des hommes pour l’éternité, dans le but de leur faire éviter le lac de feu éternel, a cherché à délivrer les hommes de ce sort   en envoyant son fils Jésus-Christ pour venir se sacrifier sur la terre. Le Fils de Dieu a donc quitté le ciel pour venir dans ce monde, passant par le ventre de Marie qui était encore vierge. Il a donc pris la forme humaine pour paraitre comme un simple homme, afin de porter nos péchés, dans son corps charnel, jusqu’à sa crucifixion sur le bois, tel qu’il est dit : « lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.  » (1 Pierre 2/24). Le seigneur Jésus a détruit la mort qui nous empêchait de vivre dans l’esprit, et nous a donné la vie et l’immortalité par sa parole tel qu’il est dit : « et qui a été manifestée maintenant par l'apparition de notre Sauveur Jésus Christ, qui a détruit la mort et a mis en évidence la vie et l'immortalité par l'Évangile. » (2 Timothée 1/10).

 La mort est entrée dans tous les hommes par Adam ; et par la grâce de Dieu, la vie est entrée par Christ pour tous ceux qui le reçoivent, et c’est pour cela qu’il est dit : « Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ » (1 Corinthiens 15/22). La mort ou le diable était entré dans l’homme à travers la désobéissance à Dieu ; et la vie ou le seigneur Jésus vient aussi entrer dans l’homme à travers l’obéissance à Dieu. Satan étant vaincu ou dominé par l’homme qui a reçu le Christ, sauveur de son âme, par la vie ou victoire de Christ la mort est engloutie tel qu’il est dit : «  … La mort a été engloutie dans la victoire » (1 Corinthiens 15/54). Donc Dieu par sa grâce nous a donné la victoire sur le mal, la condamnation, la malédiction, les ténèbres, les paroles et esprits maléfiques, le lac de feu éternel et sur le diable en personne par le seigneur Jésus ; voila même pourquoi il est dit : « Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus Christ!» (1 Corinthiens 15/57).

Mais le diable reconnait que la religion catholique et l’islam influencent le monde, détiennent la popularité et possèdent plus de matériel ; c’est pourquoi dans ce monde, la majorité des chefs d’Etat ou des rois, des ministres, des sénateurs, des députés, des diplomates, des gouverneurs, des préfets, des sous-préfets,  des maires, des superstars…, appartiennent souvent à la religion catholique ou  musulmane. Donc le diable, par sa ruse, a profité de ces deux religions influentes dans ce monde, pour décréter fériés les jours où se célèbrent leurs fêtes ; voila pourquoi, si l’une de ces fêtes tombe un lundi, un mardi, un mercredi, un jeudi ou un vendredi, ces jours seront décrétés fériés dans presque tout le monde entier, ce qui conduit à un arrêt total ou à la mise au ralenti des activités administratives, ainsi que celles des entreprises privées,  paralysant ainsi l’économie. Ces fêtes n’ont rien à voir avec Dieu, si oui, avec le diable qui leur impose cela pour témoigner sa domination sur les hommes de ce monde.

Regardez la fête du 25 décembre que le diable a instaurée, et reconnue pour la fête de la nativité ou de la naissance du seigneur Jésus, encore appelée fête de noël, qui se célèbre chaque année ! Le diable  connait bien Dieu ou sa parole, car il était à son service au ciel, mais à cause de sa désobéissance ou rébellion, il fut chassé du ciel, entrainant les anges faibles avec lui, et est venu sur le terre, animé d’une grande colère, avec pour volonté d’entrainer  plusieurs hommes dans le lac de feu éternel réservé pour lui, ainsi qu’à ceux qui lui obéissent ou le servent. Satan sait que Dieu n’a pas instauré parmi les hommes  une fête qui célèbre la naissance de Jésus-Christ appelée fête de la nativité ou noël. Que le seigneur Jésus soit même né le 25 décembre ou en janvier, Il n’y a pas une date qui doit être prise en considération pour une soit disant célébration de sa naissance.   Mais le diable a instauré le catholicisme où il a établit un chef suprême qui est le pape, chargé non seulement de faire la promotion  de la fête de la naissance de Jésus-Christ le 25 décembre , mais aussi de mépriser le Christ en faisant fabriquer une poupée qu’il présente aux yeux du monde entier comme représentation de Jésus bébé ; et cette poupée reçoit tous les honneurs, l’admiration et la considération, en lieu et place du seigneur, sans oublier les bisous du pape. Toutes ces cérémonies sont souvent filmées et transmises en direct du Vatican dans plusieurs chaines de télévision, pour que le monde entier visionne et affectionne ce grand mépris à l’égard du sauveur.  Le seigneur Jésus lui-même, ni les apôtres qui ont travaillé et mangé avec lui n’ont pas fêté  l’anniversaire de  sa naissance. Mais le diable, sachant que l’homme est prêt à se sacrifier pour ses enfants, trompent les hommes de ce monde que c’est une fête à l’honneur des enfants ; c’est pourquoi les parents se sacrifient à cette occasion, et font tous leurs efforts possibles pour apporter ou offrir à leurs enfants les cadeaux, les nouveaux vêtements, la bonne nourriture, les sorties, les photos….

Il y a aussi  un jour de vendredi  que le diable a décrété comme saint et férié, et qui est une fête dans le monde entier. Ce vendredi saint est considéré par les aveugles comme le jour de la condamnation de Jésus lorsqu’il avait porté nos péchés, nos malédictions et notre mort en son corps sur la croix ; voila pourquoi ce jour, les catholiques  défilent avec une grosse croix portée sur les épaules, disant qu’ils font le chemin de croix, et en ce jour, ils sont interdits de manger la viande. Le diable à travers les catholiques a instauré une fête appelée ascension, qui selon eux, célèbrent la montée de Jésus au ciel ; et lorsque cette célébration tombe un jour ouvrable, ce jour est souvent décrété férié. Le diable a également instauré le 15 aout comme la date de la  fête de l’assomption dans la religion catholique, jour où ils célèbrent  la montée de Marie au ciel ;  et lorsque le 15 aout tombe un jour ouvrable, ce jour est aussi déclaré férié.

Le diable a instauré à travers l’islam la fête de la rupture du jeûne lors de l’apparition de la lune appelée fête du ramadan. Lorsque ce jour tombe un jour ouvrable, il est décrété férié. Le diable a aussi instauré à travers l’islam la fête de la  tabaski communément appelée fête du mouton, qui tire son origine du sacrifice du mouton qu’Abraham avait fait à la place de son fils appelé Ismaël dans l’islam. Les musulmans ont reçu un enseignement qui les amène à croire qu’Abraham, qu’ils appellent Ibrahim, partait sacrifier son fils appelé dans le coran Ismaël, mais il s’agissait plutôt d’Isaac. Dieu avait demandé à Abraham de lui donner son fils en sacrifice sur la montagne tel qu’il est écrit : « Dieu dit: Prends ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac; va-t'en au pays de Morija, et là offre-le en holocauste sur l'une des montagnes que je te dirai. » (Genèse 22/2), et Abraham partit sacrifier son fils sur la montagne que Dieu lui avait montrée. Mais étant sur le lieu du sacrifice, le couteau à la main, il voulut trancher la gorge de son fils Isaac qui était  lié et posé sur le bois, alors l’ange du seigneur l’appela et lui dit de ne point tuer son fils, et lui pourvut un bélier qui fut sacrifié à la place d’Isaac tel qu’il est écrit : « Alors l'ange de l'Éternel l'appela des cieux, et dit: Abraham! Abraham! Et il répondit: Me voici!. L'ange dit: N'avance pas ta main sur l'enfant, et ne lui fais rien; car je sais maintenant que tu crains Dieu, et que tu ne m'as pas refusé ton fils, ton unique. Abraham leva les yeux, et vit derrière lui un bélier retenu dans un buisson par les cornes; et Abraham alla prendre le bélier, et l'offrit en holocauste à la place de son fils.» (Genèse 22/11-13). Le peuple d’Israël d’hier, par Moise, avait une recommandation qui était de sacrifier les moutons ; et ce sacrifice du sang des animaux ou loi était l’ombre des choses à venir qui est le sacrifice du sang de Jésus ou la foi, voilà même pourquoi il est dit : « En effet, la loi, qui possède une ombre des biens à venir, et non l'exacte représentation des choses, ne peut jamais, par les mêmes sacrifices qu'on offre perpétuellement chaque année, amener les assistants à la perfection. » (Hébreux 10/1). Le sacrifice des moutons ne peut pas ôter les péchés, voila pourquoi il est dit : « Car il est impossible que le sang des taureaux et des boucs ôte les péchés.  » (Hébreux 10/4).

Le sacrifice des moutons et de leur sang  qui était l’ombre de la véritable délivrance à venir a été remplacé par le sacrifice de Jésus et de son sang ; c’est pourquoi le sang des moutons purifiait la chair, et le sang de Jésus purifie l’esprit. Voilà pourquoi il est dit : « Car si le sang des taureaux et des boucs, et la cendre d'une vache, répandue sur ceux qui sont souillés, sanctifient et procurent la pureté de la chair, combien plus le sang de Christ, qui, par un esprit éternel, s'est offert lui-même sans tache à Dieu, purifiera-t-il votre conscience des œuvres mortes, afin que vous serviez le Dieu vivant! » (Hébreux 9/13-14). Le sacrificateur éternel est venu avec son sang éternel pour nous délivrer éternellement de nos péchés qui nous conduisent à la mort éternelle ;  et c’est pour lui qu’il est dit : « et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang» (Apocalypse 1/5). Mais le diable a amené les hommes par l’islam à ignorer le seigneur Jésus pour sauveur, et à méconnaitre son sang, pour considérer plutôt celui des moutons ; et le jour que les musulmans massacrent les moutons est décrété férié, car les moutons sont souvent mis sous la violence de l’épée ou du couteau pour tabaski, pourtant c’est nous qui sommes comme Isaac, sacrifiés à satan, pour mourir éternellement avec lui, mais l’agneau de Dieu qui est Jésus-Christ est apparu pour prendre cette place, afin que nous soyons sauvés de la souffrance et de la mort éternelle ; voilà même pourquoi il est dit : « Pour vous, frères, comme Isaac, vous êtes enfants de la promesse; » (Galates 4/28). En vérité, ceux qui craignent Dieu en esprit doivent éviter de manger les moutons sacrifiés en ce jour à un dieu étranger. A vous qui êtes dans la religion catholique et dans l’islam, je n’ai rien contre vous, mais je combats la tromperie et la séduction qui vous troublent, visant à vous amener en captivité dans le lieu de tourment éternel réservé pour satan et tous ceux qui auront cru en lui. En effet,  Dieu par son amour, pour nous délivrer de l’ignorance de la connaissance de la vérité, ne cesse de nous rappeler, interpeller, réveiller, afin que nous puissions échapper à ce fauve rusé qui est satan en personne.

 

        CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 3 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER