Pin It

 

CONNAITRE LA DÉLIVRANCE OU LE MIRACLE QUI DOIT NOUS AFFRANCHIR ET NOUS SAUVER EN NOUS RENDANT DES DIEUX VIVANTS PAR LA TRANSFORMATION DU CŒUR POUR NE PAS TOMBER DANS LE FILET DE SATAN

                             C’est le 583ème message.

En vérité, que les oreilles et les yeux du cœur de plusieurs s’ouvrent, pour voir et comprendre pourquoi cette génération, remplie d’hommes de Dieu plus que jamais, comme le pape, les cardinaux, les archevêques, les évêques, les prêtres, les apôtres, les prophètes, les pasteurs, les docteurs, les évangélistes …, qui rassemblent des centaines de milliers de personnes tous les jours dans leurs bâtiments pour recevoir des enseignements, des prophéties, des prodiges et miracles écoutés et vus, à travers même des chaines de radio et de télévision, connait une élévation sans pareil du mal ou du péché, depuis la création du monde. En effet, la multitude des hommes de Dieu aujourd’hui, les églises de l’heure, les enseignements qu’ils apportent, les miracles et prodiges qu’ils opèrent ne peuvent pas freiner le mal ou diminuer le péché ; parce que le péché ou le mal, ne peuvent diminuer ou être freinés par la délivrance des choses charnelles. La véritable délivrance ne vient pas de la pratique des enseignements des coutumes et traditions d’hommes, qui ont inondées cette génération, ou de l’évangile de prospérité sur les richesses charnelles, la récitation des psaumes, l’utilisation des produits spirituels et l’imposition des mains, par lesquels la plupart des hommes de cette génération croient être délivrés ; mais elle vient de la pratique de l’unique évangile de Christ, qui nous amène à disparaitre en nous-mêmes pour laisser la place à Christ de croitre et d’apparaitre en nous.

En vérité, les grands prêtres, les prophètes, les pasteurs de cette génération sont regardés et pris pour des grands hommes de Dieu par les aveugles, parce qu’ils ont la popularité, le matériel, ou font beaucoup de miracles. Mais c’est l’heure que nous comprenions qu’il faut à ces grands hommes de Dieu la véritable délivrance ; car s’ils ne sont pas eux-mêmes délivrés, comment ceux qui les suivent le seront-ils ? Ces grands hommes de Dieu dans l’apparence, n’ont jamais entendu parler de la véritable délivrance ou du véritable miracle ; et c’est l’heure que ceux qui les suivent ou les admirent de près ou de loin, et eux-mêmes, entendent et comprennent ce que c’est que la véritable délivrance ou le véritable miracle, et soient délivrés ou deviennent le miracle en le recevant en eux.

La véritable délivrance ou le véritable miracle, c’est de dominer l’orgueil, la jalousie, le mensonge, la haine, les injures, les moqueries, le faux, la calomnie, le vol, les divisions, la corruption, la tuerie, le sacrifice et la vente des humains, la rose croix, la franc maçonnerie, l’homosexualité, l’amour excessif du matériel, l’évangile de prospérité, le port des objets pour croix, l’attachement aux statuettes…. Voila donc le mal ou le péché pour lequel le seigneur Jésus a été envoyé depuis le ciel pour nous délivrer par sa parole, et cela est un grand miracle. A cause de nos péchés, nous étions des morts spirituels destinés à passer l’éternité dans le lac de feu ; mais Dieu, par sa pitié pour nos âmes, a envoyé le seigneur Jésus venir opérer un grand miracle sur la terre, qui est de nous délivrer du péché. Voila pourquoi l’ange de Dieu avait donné à Joseph le nom que l’enfant devait porter lorsqu’il sera né, et lui avait révélé que c’est cet enfant qui devait sauver son peuple de ses péchés tel qu’il lui dit au sujet de Marie sa fiancée : « elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. » (Matthieu 1/21).

Le seigneur Jésus est venu avec sa parole pour opérer un grand miracle sur la terre, qui est de nous transformer, afin que le péché soit détruit ou ôté en nous, et que nous soyons délivrés des liens de la mort ; c’est pour cela que Jean Baptiste en voyant le seigneur Jésus, l’avait reconnu comme l’agneau de Dieu qui ôte notre péché ou nous délivre tel qu’il disait : « …Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde.» (Jean 1/29). Donc la première délivrance ou le premier miracle est de dominer le péché, et la domination du péché vient de la crainte de Dieu, et la crainte de Dieu vient de l’attachement ou la pratique de sa parole, et cette pratique vient de l’écoute, et l’écoute vient de Dieu qui annonce sa parole par la bouche de l’homme qu’il choisit. Dominer le lac de feu éternel, la mort spirituelle, le péché et le mal, les paroles et esprits maléfiques vient de la crainte de Dieu.

Mais comment les hommes de Dieu qui baptisent les bébés, moyennant même une somme d’argent, portent et font porter aux gens la croix de la malédiction, implantent les statuettes de pierre, de ciment et de bois taillés de figure pour représentions de Jésus ou de Marie…, prêchent l’évangile de la prospérité sur des vanités, portent et font porter aux gens les bracelets bénits pour protection, possèdent des chevalières et des bibles magnétisées, des savons et parfums magiques, des puissances de l’esprit de la franc maçonnerie, des sirènes des eaux, des vents de mer, du vodou, des totems… pour faire des visions, des prophéties et opérer des miracles, vendent aussi des produits spirituels, et demandent l’argent contre des prières, pourront-ils amener les gens à craindre Dieu ? Pourtant, tout le combat que les hommes ont pour être délivrés des forces ou des esprits du mal ou de leurs ennemis, se résume dans la crainte de Dieu ; voila même pourquoi il est dit : « Mais vous craindrez l'Éternel, votre Dieu; et il vous délivrera de la main de tous vos ennemis. » (2 Rois 17/39).

La majorité des hommes de Dieu qui ont rempli cette génération, n’ont aucune crainte de Dieu pour recevoir la véritable délivrance et connaitre le véritable miracle ; comment amèneront-ils alors les gens à la véritable délivrance ? C’est pourquoi le mal est très élevé dans cette génération, quoique ayant plus que jamais une multitude d’hommes de Dieu. La crainte de Dieu fait siéger l’ange de Dieu autour de nous pour nous arracher du danger ; voila pourquoi il est dit : « L'ange de l'Éternel campe autour de ceux qui le craignent, Et il les arrache au danger.» (Psaumes 34/8). Les hommes de Dieu devraient enseigner aux gens que le plus grand et véritable ennemi de l’homme sur la terre est le péché, et le péché étant devenu le premier ennemi de l’homme, il sera combattu avec violence et détermination, parce que c’est cet ennemi qui avait plongé toute l’humanité dans la malédiction et la mort éternelle depuis le jardin d’Eden ; mais l’arme fatale qui fait dominer et détruire cet ennemi est la crainte de Dieu.

Le péché nous empêche l’entrée au royaume des cieux et la manifestation de la grâce et gloire de Dieu en nous ; il nous conduit à la souffrance éternelle dans le lac de feu. Mais les hommes de Dieu de cette génération ont amené les gens à connaitre que l’ennemi est uniquement le sorcier, donc l’homme qui en veut à la vie de la chair, aux diplômes, au travail, au mariage, au voyage, à l’enfantement …, des autres personnes. Ils leur enseignent donc que pour dominer le sorcier, ils doivent réciter les psaumes, porter le chapelet, utiliser les produits spirituels ou se faire imposer les mains…. Mais il faut comprendre que la délivrance du péché vaut mieux que la délivrance du chômage , du célibat, de la sécheresse financière, de la stérilité, des maladies charnelles …, car sans ces choses, mais dominant le péché comme le pauvre Lazare, l’homme gagne le royaume des cieux ; mais celui qui a toutes ces choses comme le mauvais riche, sans dominer le péché, se retrouvera dans le lac de feu éternel.

Le seigneur Jésus n’avait pas quitté le ciel par pitié pour nous, parce que nous étions maudits et réservés pour le lac de feu éternel par manque de finances, d’emploi, d’enfant, de diplôme…, mais parce que nous étions sans vie du royaume des cieux à cause du péché qui nous dominait, et c’est pour cela qu’il a livré son corps et versé son sang pour nous libérer de nos péchés ; voila même pourquoi il est dit : « et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang.» (Apocalypse 1/5). C’est aussi pour cela que le seigneur Jésus nous a fait savoir que nous mourrons dans nos péchés au cas où nous ne croyons pas en lui, ou ce qu’il est, tel qu’il est écrit : « C’est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés. Qui es-tu? lui dirent-ils. Jésus leur répondit: Ce que je vous dis dès le commencement. » (Jean 8/ 24-25).

Le mal a inondé ce monde actuel, parce que le péché n’est pas combattu ni pris pour ennemi, mais plutôt pour ami ; voila pourquoi les hommes sont ennemis de la vérité de Christ, mais par hypocrisie, ils veulent la délivrance et les miracles. Car l’ennemi des hommes est plutôt le mauvais esprit qui est combattu par la récitation des psaumes, l’utilisation des produits spirituels, l’imposition des mains, prières pour envoyer le feu aux sorciers….C’est pourquoi dans ce monde des ignorants, ce n’est pas celui qui fait tomber les écailles des yeux du cœur des aveugles par la puissance de la parole de feu qui est reconnu pour un homme de Dieu puissant, mais c’est celui qui fait tomber les gens au sol par l’imposition des mains ou par les prières. Ce n’est pas celui qui amène les gens à être délivrés en quelque temps du péché qui est pris pour un véritable homme de Dieu, mais plutôt celui qui délivre du chômage, du célibat… promptement.

Le combat que nous avons est de finir avec le péché en détruisant la vie charnelle en nous, voila même pourquoi il est dit : « Ainsi donc, Christ ayant souffert dans la chair, vous aussi armez-vous de la même pensée. Car celui qui a souffert dans la chair en a fini avec le péché, afin de vivre, non plus selon les convoitises des hommes, mais selon la volonté de Dieu, pendant le temps qui lui reste à vivre dans la chair. » (1 Pierre 4/ 1-2). Dieu nous a donné une parole qui nous fait avoir son cœur, son esprit et son corps, si nous la pratiquons. Cette Parole de Dieu nous rend des dieux, et étant devenu des dieux, nous devons à tout homme ce que Dieu veut ; et c’est par cette délivrance et ce miracle que le mal peut diminuer ou être freiné. En vérité, si les yeux du cœur du pape s’ouvrent maintenant pour voir la véritable délivrance, il va bruler sa soutane, demander à tous ses partenaires de détruire toutes les statuettes et représentations de Jésus et de Marie, d’ôter tous les chapelets et les jeter, de se faire baptiser au nom de Jésus, …. Si les yeux du cœur du prophète TB JOSHUA s’ouvrent maintenant pour voir le véritable miracle, il va couper le bracelet qu’il porte au poignet, et demandera à tout ceux qui ont acheté ces bracelets et les portent de les ôter pour les jeter, ainsi que ses flacons d’eau dont il dit être bénie par Jésus pour sauver, guérir et délivrer….

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 6 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER