Pin It

 

MONDE ENTIER, SATAN EGORGE, TUE ET ENCHAINE LES AMES DES HOMMES EN LES AMENANT A S’ATTACHER A LA CROIX DE LA MALEDICTION ET DE LA MORT ETERNELLE !!!

C’est le 580ème message

En vérité, le seigneur Jésus par sa grâce m’a ouvert les yeux de l’esprit pour voir le travail que le diable est en train d’abattre dans le monde en utilisant certains hommes comme instrument, il m’a aussi montré le sort qui est réservé à tous ceux qui seront gagnés ou maintenus par ses œuvres . Cette vision m’a amené à couler les larmes, il m’a demandé de ne plus pleurer, mais qu’il met en moi une parole qui va dévoiler aux yeux des aveugles, toutes les œuvres masquées du diable, afin que plusieurs se repentent de leur attachement aux œuvres de satan, au travers desquelles ils sont assujettis, et leur révéler ce qui concerne l’église de Dieu, sa puissance, sa miséricorde, son pardon, son évangile, pour qu’ils soient délivrés.

Sans être enseigné par les hommes, je me suis levé par l’esprit de Dieu pour révéler, annoncer, démontrer, dévoiler les œuvres du diable et ce qui concerne le royaume des cieux, afin que les gens par ignorance ne considèrent pas les manifestations de Satan comme étant celles de Dieu. Ici je vais parler de la croix de la malédiction et de la mort éternelle dont le diable se sert pour tenailler les âmes des hommes, des personnes ignorantes, sans connaissance de la volonté de Dieu, et faire d’elles des morts spirituels que le seigneur Jésus a porté nos péchés en son corps sur le bois ou sur la croix tel qu’il est dit : « lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris. » (1 Pierre 2/24).

Il sait que la croix de Jésus-Christ ou symbole de sa croix est la malédiction ; parce que c’est sur cette croix qu’il nous a rachetés de la malédiction éternelle en se faisant maudit et tué sur le bois par pendaison ; voila même pourquoi il est dit : « Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois » (Galates 3/13). Le seigneur Jésus s’est fait maudit sur la croix afin de nous délivrer de la malédiction éternelle, il s’est sacrifié jusqu’à la mort sur la croix afin de nous délivrer de la mort éternelle ; et le diable, dans son combat d’empêcher plusieurs personnes à ne pas quitter la malédiction ou la mort spirituelle, les a enchaînés avec les liens de la croix de la malédiction et de la mort éternelle. Dans sa ruse, le diable a d’abord élevé la papauté dans une très grande gloire et grandeur humaine, ainsi que dans la grande richesse terrestre et le pouvoir de domination sur les chefs d’Etats, le pape lui-même étant le chef de l’Etat du Vatican. Le diable sait qu’ayant le pape dans le monde, s’il porte la croix, de par sa position prestigieuse devant les hommes sourds et aveugles spirituellement, lui le diable les conduira aussi à s’attacher à la croix. Tout ceci est la manifestation de la puissance de sa ruse. Ils sont tous tombés dans le filet du diable, puisqu’ils n’ont pas regardé le seigneur Jésus ou Dieu dans sa parole pour voir que la croix de Jésus ou tout ce qui symbolise sa croix est une grande malédiction et mort éternelle.

Les aveugles et sourds ont plutôt regardé le pape sans savoir que c’est lui que le diable a élevé pour devenir un piège pour plusieurs. En vérité, se servir du symbole de la croix de la pendaison, de la malédiction et de la mort éternelle, c’est tenter le seigneur ; voila pourquoi l’apôtre Pierre, voyant les premières personnes qui mettaient cette malédiction et mort éternelle sur le cou des gens leur disaient : « Maintenant donc, pourquoi tentez-vous Dieu, en mettant sur le cou des disciples un joug que ni nos pères ni nous n'avons pu porter? » (Actes 15/10).

le diable sait que tous les gens qui ont un lien avec cette croix sont aussi liés à la malédiction et mort éternelle ; et tous passeront une éternité ave lui dans la flamme de feu. En vérité, les hommes sont dans un grand aveuglement ! Car lorsqu’ils regardent et voient que si la photo d’une personne possède l’insigne de croix sur le front, cela signifie qu’elle est morte, mais comment ne voient-ils pas que la personne qui a le signe de croix sur le front un jour appelé mercredi des cendres est aussi morte spirituellement ? On voit des gens qui vivent encore dans le physique porter cette croix de la pendaison, de la malédiction et mort éternelle sur le cou, se faire mettre cette croix sur le front un jour appelé mercredi des cendres, la porter sur les épaules pour faire le chemin de croix. Généralement, lorsqu’une personne décède, on met une croix sur le programme de ses obsèques, sur son cercueil, sur sa tombe et sur les photos du mort, au niveau de son front. Le diable a aussi conduit les hommes à mettre la croix sur les bâtiments appelés églises ou chapelles, il a amené les exorcistes à utiliser les croix, les branhmanistes, les pentecôtistes….

Or, la croix que le seigneur Jésus nous a donné à porter, à servir et à adorer est celle qui nous procure la bénédiction et la vie éternelle, et cette croix est sa vérité ; car c’est cette vérité ou croix qui nous affranchit et nous sauve de l’ignorance et de la condamnation éternelle. Cette croix qui est la vérité de Christ est très difficile à porter ou à vivre, c’est pourquoi beaucoup de personnes, à l’écoute ou à la lecture de cette parole, reconnaissent que c’est la vérité du seigneur, mais trouvent qu’elle est difficile à vivre ; d’autres penchent du coté de ceux qui disent que cette parole juge beaucoup les gens. On ne peut pas porter la croix de la bénédiction et de la vie éternelle sans renoncer à sa propre vie ; c’est pourquoi le seigneur Jésus a dit que celui qui veut venir après lui, renonce à sa vie et se charge de sa croix qui est la vérité et le suive, en vivant chaque jour comme lui ; tel qu’il est écrit : « Puis il dit à tous: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge chaque jour de sa croix, et qu'il me suive. » (Luc 9/23). Pour que nous soyons des disciples du seigneur Jésus, nous devons être dans sa vérité portée et vécue ; et porter sa vérité, c’est porter notre croix, et porter notre croix, c’est être son disciple, voila pourquoi il dit : « Et quiconque ne porte pas sa croix, et ne me suis pas, ne peut être mon disciple. » (Luc 14/27). En vérité, si les gens avaient les yeux spirituels ouverts, ils t fuiraient cette croix de la pendaison, de la malédiction et de la mort éternelle, comme on fuit un serpent vivant au venin mortel auprès de soi. Que les aveugles et sourds spirituels ne confondent plus la croix de la malédiction et de la mort éternelle à celle de La bénédiction et de la vie éternelle. J’ai remplacé mes pleurs par le travail que je vais commencer.

A Dieu seul, la gloire pour l’éternité par son fils Jésus-Christ qui a porté la croix de la malédiction et de la mort éternelle pour nous, afin de nous donner à porter celle qui nous bénit et nous vivifie pour l’éternité.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 12 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER