Pin It

 

AVANT SATAN SE VOILAIT POUR IMITER LE SEIGNEUR JÉSUS PAR L’IMPOSITION DES MAINS AUX MALADES, MAIS EN CES DERNIERS TEMPS IL A ÔTÉ SON VOILE POUR TRAVAILLER A VISAGE DÉCOUVERT EN LES PIÉTINANT

C’est le 593ème message.

 

   

    En vérité, l’heure est grave en ces derniers temps à cause de tout ce que fait satan dans les églises ; avant il se masquait pour travailler et opérer comme s’il était le Christ, mais aujourd’hui, il a enlevé son masque et a commencé à travailler pour montrer aux hommes que c’est lui le diable en personne. Satan sait que lorsque le seigneur Jésus trouvait un malade, il avançait sa main pour le guérir et non le pied tel qu’il est écrit : «Ils gardèrent le silence. Alors Jésus avança la main sur cet homme, le guérit, et le renvoya.» (Luc 14/4). Lorsque le seigneur Jésus trouvait même un lépreux dont la peau et les doigts étaient rongés par la lèpre, il n’avançait pas le pied pour le toucher, mais plutôt la main tel qu’il est écrit : «Jésus étendit la main, le toucha, et dit: Je le veux, sois pur. Aussitôt il fut purifié de sa lèpre.» (Matthieu 8/3). Même les petits enfants ont reçu l’imposition des mains du seigneur Jésus et non celle des pieds tel qu’il est écrit : «Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. Il leur imposa les mains, et il partit de là» (Matthieu 19/14-15).

    Le seigneur Jésus nous a fait comprendre que parmi les miracles qui accompagneront les gens qui auront cru en son nom, il y aura la guérison des malades par l’imposition des mains et non par l’imposition des pieds comme nous voyons faire aujourd’hui les serviteurs de satan ; c’est pour cela qu’il est écrit : «Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues . Ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. » (Marc 16/17-18). Mais comme satan est le contraire de Dieu, Dieu impose les mains aux malades, et lui il impose les pieds. Le seigneur Jésus a demandé à ses serviteurs, par la puissance du saint esprit, d’imposer les mains aux malades pour les guérir; et satan aussi demande à ses serviteurs par la puissance du vodou, des sirènes des eaux, des totems, de la franc maçonnerie, des vents de mer… d’imposer les pieds pour guérir les malades. Avant cela, satan portait le masque pour se déguiser en Jésus ou en ange de lumière et imposer les mains aux malades ; c’est pour cela qu’il est même dit : « Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.» (2 Corinthiens 11/14).

    En ces derniers temps, le diable a commencé à ôter peu à peu son masque pour opérer à visage découvert, non plus avec un voile ou déguisé en Christ ou en ange de lumière, mais tel qu’il est, pour être vu et reconnu en tant que satan lui-même, l’ange des ténèbres, pour guérir les malades à travers ses serviteurs par l’imposition des pieds; ce qui est contraire à l’imposition de la main ou de Dieu. Voila pourquoi il a commencé à utiliser certains de ses serviteurs pour imposer les pieds aux malades afin qu’ils reçoivent la guérison en son nom. Satan a un pouvoir qui tourmente plus les aveugles et sourds; ils sont atteints, de telle manière qu’ils ne peuvent même pas se poser des questions ni douter que ces actes et pratiques que le diable opère sur eux à travers ses serviteurs ne sont pas de Dieu.

    Je prends un exemple sur TB Joshua, qui est considéré actuellement par les aveugles et sourds comme le plus grand prophète de Dieu. Le prophète TB Joshua porte les bracelets de protection et les vend aux gens, qui les achètent et les portent aussi au poignet. Ils courent pour acheter ces bracelets sans savoir que ce sont des fétiches modernes; parce qu’un enfant de Dieu est dieu par la parole, l’esprit, le cœur, le corps et la vie de Dieu qu’il a reçus ; voilà pourquoi il devient le corps de Dieu et de Christ, et c’est pourquoi l’apôtre Paul, voyant les gens qui avaient reçu la parole, l’esprit, le cœur et la vie de Dieu, leur dit :« Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part. » (1 Corinthiens 12/27). Le prophète TB Joshua porte les bracelets et les fait porter aux gens, afin que le corps de Christ ou de Dieu soit protégé, béni et oint. Or c’est Dieu qui est la bénédiction, et Dieu c’est la parole qui est esprit et vie et non le bracelet. Dieu c’est sa parole qui est au commencement, qui est avec lui et qui est lui, et qui a créé toutes choses (Jean1/1-3)

    Dieu et ses serviteurs ne donnent pas la gloire de la bénédiction, de la protection, de la puissance et de l’onction à un autre, mais à la parole. En vérité, de qui le prophète TB Joshua est-il serviteur ? Il ne donne pas la gloire, la bénédiction, la protection, la puissance et l’onction à la parole, mais plutôt aux bracelets qu’il porte et fait porter aux gens à prix d’argent.

    Le prophète TB Joshua a des flacons d’eau bénite qu’il vend, et sur ces flacons on trouve des inscriptions telles que l’eau du matin ointe par Jésus-Christ pour délivrer, guérir et sauver. Les aveugles et sourds sont séduits par ces écrits trompeurs sur l’étiquette, parce qu’ils ne comprennent pas que c’est Jésus lui-même qui est l’eau ou sa parole, et c’est lui qui est venu avec la parole ou l’eau, voila pourquoi il est dit : « C'est lui, Jésus Christ, qui est venu avec de l'eau et du sang; non avec l'eau seulement, mais avec l'eau et avec le sang; et c'est l'Esprit qui rend témoignage, parce que l'Esprit est la vérité » (1 Jean 5/6). C’est pourquoi le seigneur Jésus-Christ disait au peuple que si quelqu’un a soif de la bénédiction, de la délivrance, de la liberté, de l’onction… qu’il vienne à lui et boive de son eau tel qu’il est écrit : «Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s'écria: Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive. » (Jean 7/37). Et lorsqu’on avait percé les cotes du seigneur Jésus, l’eau et le sang étaient sortis pour nous laver, nous purifier, nous sanctifier, nous guérir, nous sauver…, tel qu’il est dit : « Mais un des soldats lui perça le côté avec une lance, et aussitôt il sortit du sang et de l'eau.» (Jean 19/34). Donc l’eau du seigneur Jésus n’a pas une fin comme les urines, et elle n’est non plus pour la chair, elle est plutôt pour l’âme ; mais la chair peut aussi en bénéficier pendant sa courte durée.

    Le prophète TB Joshua est pris pour un grand homme de Dieu par les aveugles et sourds dans ce monde parce qu’ils ne connaissent pas Dieu, car il faut connaitre Dieu pour connaitre et voir sa grandeur dans ses serviteurs. Satan travaille avec une force qui domine les hommes pour les rendre plus aveugles devant lui, afin qu’ils ne puissent même pas imaginer que ce qu’ils subissent n’est pas de Dieu. Sinon que dire et penser de ces gens qui se couchent pour que les pasteurs leur imposent les pieds, ou qui restent assis pour que les pasteurs prient sur eux, en leur tendant les pieds comme des karatékas ? Ces pasteurs, envoutés par leur grand maitre, trompent les pauvres aveugles et sourds en leur faisant croire que lorsqu’ils les piétinent, c’est pour écraser les démons des maladies dans leurs corps. Ils sont sans pitié pour eux et les piétinent à la tête comme s’ils montaient sur un serpent pour le tuer ; mais ils supportent ces douleurs ayant l’espérance qu’ils seront guéris, ou encore qu’ils trouveront les meilleures conditions de vie pour leur chair.

    En vérité ce que le diable projette de faire en ces derniers temps à travers ses serviteurs et servantes sera terrible. Donc enfants de Dieu en esprit et en vérité, si nous ne nous levons pas avec un grand défi, alors le sang et la souffrance de Christ serons vains pour les âmes de plusieurs dans cette génération. Mon frère et ma sœur en Christ, le seigneur nous a appelés pour être en lui sur la terre et de mouiller le maillot. Méprisons les titres, l’amour de l’argent, la gloire de l’homme, les plaisirs charnels et la préférence des charges de la terre, et livrons-nous dans le combat. Que le Dieu qui nous a appelés en son fils Jésus-Christ pour faire de nous ses instruments de gloire et de guerre soit béni éternellement.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 47 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER