Pin It

COMMENT LES GRANDS DE CE MONDE N’ONT PAS COMPRIS QUE LES CONDITIONS DU DRAGON AUXQUELLES ILS SE SONT SOUMIS  N’ETAIENT QUE POUR LUI VENDRE

LEURS AMES AU PRIX DES VANITES

C’est le 280ème message

 

 

Satan n’utilise pas l’arme à feu pour rendre les hommes ses esclaves (de la mort éternelle) mais il utilise plutôt sa ruse, son courage et son mensonge. Ce que nous devons comprendre est que Satan n’est qu’une créature, et toute créature n’a rien créé, or Dieu est et demeure le seul créateur. Satan domine dans ce monde parce que dans sa ruse et sa tromperie, il a fait croire à l’homme qu’il a le pouvoir de le protéger, de le rendre grand, riche et célèbre. Là où les hommes devraient voir qu’en vérité le diable n’est qu’un grand menteur, afin d’aspirer à la connaissance véritable, c’est lorsque celui-ci s’était présenté devant Jésus à qui appartient la créature en lui disant : « Je te donne les puissances, les pouvoirs et les richesses de ce monde si tu te prosterne devant moi » (Luc 4/6-7).

Vous trouverez par exemple les gens aujourd’hui comme les chefs d’Etats qui, pour arriver au poste où ils sont et s’y maintenir, ont tellement tué et sacrifié beaucoup de leurs semblables et dont ils ignorent le nombre, bu tellement le sang humain, consommé plusieurs fois des excréments humains, sodomisé les gens, parfois ils le font simplement pour avoir le pouvoir de se transformer en animal de toutes espèces. Les ministres, les délégués, les diplomates, les hommes en tenues hauts gradés… c’est chacun qui sacrifie l’animal ou l’être humain, buvant son sang, sodomisant… pour être nommé ou se maintenir à un poste.

Pour les stars comme les sportifs, musiciens, acteurs…, la majorité de ces célébrités sacrifient des animaux, des humains, visitent les grands marabouts et féticheurs, chaque fois pour que ces derniers secouent la bouteille pour eux afin qu’ils soient brillants, titulaires, sélectionnés, influents…. Les musiciens font la même chose pour avoir de belles voix semblables à celles des anges, pour que leurs albums cartonnent de succès, pour que les gens continuent d’en acheter même s’ils chantent n’importe quoi. Les acteurs aussi le font pour que leurs films ou feuilletons soient beaucoup aimés et appréciés du grand public, et réaliser ainsi les ventes énormes. Car sachez que ces gens se soumettent à beaucoup de conditions du dragon pour être célèbres. Les affairistes possèdent l’économie. Là-bas les sacrifices humains font rage. On retrouve les gens qui sont déjà morts et qui travaillent dans plusieurs de leurs sociétés. Ils utilisent les cerveaux des gens. Dans certaines de ces sociétés, il est difficile pour les employés de faire des économies. Dans d’autres, quand on y postule, même si on a des diplômes ou des compétences requises, les employeurs vous diront que ce ne sont pas vos diplômes ni vos compétences qui peuvent vous faire embaucher, mais plutôt votre derrière. Si vous acceptez, ils vous offrent une voiture de service,

parfois même une belle maison. Ne soyez donc pas étonné du fait que vous voyez des gens travailler longtemps quelque part sans augmentation de grade ni de salaire, or vous verrez qu’un nouveau  venu à peine entrer, devient le chef malgré le fait qu’il ne possède ni compétence, ni diplôme équivalent à celui qui est là avant lui. Ce sont ces pratiques qui paient aujourd’hui. Ils ont toujours des clans des buveurs de sang et pédophiles où on retrouve des directeurs, des sous-directeurs, des responsables ministériels et des délégués, et si vous n’en faites pas partie, vous n’avancerez jamais.

Il y a aussi les bergers comme les prophètes, les pasteurs, les apôtres… qui ont possédé le pouvoir et la puissance du faux prophète pour faire les voyances, les prodiges et miracles, être célèbres et avoir beaucoup d’argent. Il y a aussi les prêtres et certains pasteurs qui ont reçu le pouvoir de faire de grands miracles dans l’exorcisme. Dans ce monde, le dragon a donné des conditions aux gens qui veulent le pouvoir, qui veulent se maintenir à  un poste, qui veulent la célébrité, les richesses et la protection. Ces conditions à remplir sont telles que vendre l’être humain, le sacrifier dans les autels rituels, boire son sang, manger ses excréments, sacrifier aussi les animaux, se transformer en animal, coucher avec une personne du même sexe, avec des fous ou folles, avec des animaux, avec des mamiwater, avec ses propres enfants, voire sa propre mère. Il y a même une autre condition pour les hommes, qui consiste à tremper les garnitures de la femme déjà utilisées dans de l’eau et ensuite boire de cette eau, coucher avec des petites filles

pour tirer leur substance énergétique. Pour les femmes, la condition consiste souvent à avaler le sperme des hommes, se laver à plus de minuit dans les carrefours, visiter les cimetières la nuit, casser des œufs et allumer les bougies au bord des eaux, posséder des chambres, des coffres ou des caisses secrets.

Mes enfants, ce monde est pourri, les gens que vous enviez en voulant les toucher du doigt, les saluer et prendre des photos avec eux ne sont que des porteurs de l’esprit de la corne. Certains ont travaillé leur nom de tel sorte que tous ceux qui l’entendent l’aiment, parlent et chantent ce nom partout car, le dragon a trompé ces gens comme un adulte trompe un enfant d’un an. Comprenons que le diable a trompé les gens à un niveau très élevé. Dans ce monde, tout ce que nous voyons ou touchons sort de la terre, même la chair de l’homme, de l’animal, de l’oiseau et du poisson. Dieu a donné à l’homme l’intelligence de transformer les produits de la terre tels que le bois, le fer, l’or, le diamant, la bauxite, le pétrole, l’uranium…, et l’homme a transformé ces choses de la terre en argent, en avion, en bateau, en moto, en vélo, en train, en métro, en tôle, en carreaux, en peinture, en vitre, en vêtements, en chaussures, en chaises, en salon, en marmite, en assiette, en appareil, en vin, en whisky, en jus, en cigarettes…. Donc, Dieu a créé la terre, et l’homme avec l’intelligence de Dieu a fabriqué ces choses qui sortent de la terre et le diable qui n’a rien créé ni fabriqué vient dire à l’homme que c’est lui qui a fait toutes ces choses et dont il est tenu de se prosterner devant lui pour qu’il les lui donne.

Mais quelle ruse et gros mensonge ! Voilà donc comment les grands, les riches, les célèbres… de ce monde sont tombés dans la tromperie du dragon et de l’homme de la ruse. Il les a amenés à aimer, à chercher et à s’attacher à ce que leurs doigts ont fabriqué au lieu d’aimer, de chercher et de s’attacher à la main de Dieu qui les a créés. Voilà même pourquoi il est dit : « Les idoles des nations sont de l'argent et de l'or, Elles sont l'ouvrage de la main des hommes» (Psaumes 135/15). Ces gens ne savent pas que le passage de la vie dans la chair n’est que temporaire mais, entre gagner les richesses, la gloire et la puissance du dragon pour être éternellement avec lui dans le feu éternel et gagner les richesses, la gloire et la puissance du Seigneur pour demeurer éternellement avec lui au royaume des cieux, qu’est ce qui est mieux pour l’homme ? Car les gens qu’on voit grands dans ce monde sont les plus petits, et ceux qu’on prend comme des plus riches sont les plus pauvres.

Quand je suis arrivé dans ce monde, on m’a vanté comment il y a des hommes riches en Europe, en Amérique, en Asie, en Afrique, mais j’ai regardé, j’ai rigolé, et j’ai dit : ‘’Seigneur, pitié, pardon, fais voir les aveugles afin qu’ils cessent de confondre la pacotille à l’or véritable’’.

  

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.  (Jean 8/32)   

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 23 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER