Pin It

EN VERITE, LA TROMPERIE, LA SEDUCTION ET LE MENSONGE  DES PRETRES, DES PASTEURS, DES PROPHETES… DE CE MONDE NE M’ETONNENT PAS PARCE QU’ILS ONT ETE MANDATES,SUSCITES, ETABLIS,  APPELES ET ENVOYES POUR CELA.

  

C’est le 269ème message.

    Me demander pourquoi ces derniers le font, est une folie parce qu’on ne doit pas demander à un enfant de Satan pourquoi il vole, ment…. En vérité, ces prêtres, pasteurs, prophètes, apôtres, docteurs… de ce monde, petits et grands ne font que leur travail devant leur mandataire. Ils ont du zèle, font du boucan, ont de l’argent à travers l’escroquerie et la séduction. Ils mettent l’ambiance dans les grands bâtiments, les chaînes de radio et télévision, ainsi que dans les presses. Ils ont de belles voitures et des avions. Ils se sont hissés au sommet de ce monde comme des véritables bergers. Certains ont même créé un Etat souverain pour dominer sur les nations et les chefs d’Etats qui se prosternent devant eux. A travers l’argent qu’ils ont, ils contrôlent les grandes personnalités qui appartiennent à leurs associations appelées églises et l’accès aux médias (radio, télévision, presse…) leur est facile comme si ils étaient des véritables et suprêmes bergers de Dieu.

    Le fait que les prêtres et certains pasteurs baptisent les bébés et les enfants, moyennant même une somme d’argent bien arrêtée, ne justifie pas le baptême de la repentance (Luc 7/29-30).Le fait que les gens passent le temps dans les récitations et les répétitions de ‘’Vierge Marie, priez pour nous…’’ ne  méprise pas le diable. Le fait que les personnes fabriquent les statuettes, les monuments, les pierres ornées de figures ou de représentations pour se prosterner devant elles, n’humilie et ne rabaisse point le prince de la mort (Lévitiques 26/1). Le fait que les gens viennent sucer la bague des évêques, des archevêques, des cardinaux et Pape, n’est pas pour mépriser les démons. Le fait que les diaconesses et anciens d’églises se glorifient après avoir acheté leurs titres n’est pas pour dire au revoir aux chaînes et prisons de Lucifer. Le fait que les personnes portent un gros morceau de bois pesant en marchant sur un soleil ardent, disant qu’ils font le chemin de croix n’est pas pour mépriser la folie. Le fait que les prophètes, les docteurs, les apôtres… disent aux gens de ne pas mettre les pièces d’argent jaunes dans le panier des offrandes ou encore, leur demandent que celui qui a un certain montant d’argent vienne donner et recevoir en retour une prière de bénédiction n’est pas pour mépriser l’escroquerie. Tous ceux-là qui vendent les bouteilles d’eau, mouchoirs, parfums, savons…  dits bénits ne font pas seulement semblant de mépriser la puissance du Saint-Esprit qui doit être porté dans ces derniers (1Jean 4/4). Tous ceux-là qui donnent des titres aux gens dans leurs assemblées ou les premières places à cause de l’argent que certains fidèles possèdent ne méprisent pas la flatterie. Tous ceux qui se disent chrétiens et ne se reconnaissent pas comme témoins de Jésus-Christ (Actes 1/8), mais plutôt de Jéhovah ne méprisent pas la ruse du diable.

   Il y en a beaucoup, mais j’ai écrit peu. Tous ces gens mandatés, suscités, établis, appelés et envoyés par l’ennemi ont pour but de jouer un jeu trouble, c’est-à-dire faire ignorer ou renverser l’unique évangile de Christ tel qu’il est dit : « Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ » (Galates 1/7). Ces gens qui jouent ce jeu trouble ont tous le même ministère qui est celui de combattre et de renverser l’unique évangile ou de ternir l’image du Christ. Mais ayant le même ministère, ils ont plusieurs départements ministériels et pourtant ils ne s’entendent pas et ne se reconnaissent pas comme appartenant au même ministère qui combat la vérité. C’est là que j’ai encore vu une autre grande force du diable où il gère tous ses mandatés, suscités, établis, appelés et envoyés sans qu’ils ne sachent qu’ils appartiennent tous à la même entité. Ils ne s’entendent donc pas, et se prennent pour des ennemis. Parmi eux, certains se prennent pour des vrais et voient d’autres comme des faux. Or tous sont des ennemis de la vérité. Ils sont comme des aveugles dans une même maison mais, des chambres différentes, et les uns se moquent des autres en les accusant de vivre dans la mauvaise maison alors que tous y habitent. C’est donc par là que j’ai vu la vraie force du diable et son véritable ministère où l’on trouve par exemple deux prêtres, l’un dira qu’il est prêtre catholique romain, et l’autre prêtre catholique orthodoxe.

     Maintenant c’est aux véritables d’être vigilants et sages, de comprendre ces trompeurs, séducteurs et menteurs aux yeux de leur maître. Donc c‘est à eux aussi de faire leur travail (de mettre le feu de la vérité) et de comprendre que le fait que ces gens aient beaucoup d’argent, de grandes personnalités dans leurs associations appelées églises jusqu’aux chefs d’Etats, du fait qu’ils aient les médias à leur portée, du fait qu’ils aient la popularité, ne doit ni les intimider, ni les rendre faibles, mais cela doit plutôt leur donner plus de zèle et c’est ce qui les rendra plus que forts dans la proclamation et la révélation de la puissance de la vérité. Ils doivent comprendre que ces gens (trompeurs, séducteurs et menteurs) se servent de ces personnalités, de ces matériels et patrons des médias pour gouverner ce monde. Ils doivent savoir que leurs force, puissance et assurance ne viennent pas de l’homme et du matériel, mais du créateur de toute chose et du Seigneur Jésus qui est en eux et au milieu d’eux, voulant que les gens parviennent à connaître la vérité pour être sauvés du mensonge, de la séduction, de la tromperie, de l’aveuglément et de la mort éternelle (Jean 8/32 ; 1Timothée 2/3-4).

    Ces gens veulent renverser l’unique évangile de Christ afin que sa souffrance soit vaine et nulle. Nous aussi nous allons renverser ces raisonnements et tout enseignement qui s’élève contre l’évangile unique de Christ et nous amènerons ces pensées qui étaient captivées par les agents mandatés de la tromperie et de la séduction à obéir au véritable (2Corinthiens 10/5). Dans leur raisonnement, ils disent que s’ils demandent à Marie de prier pour eux auprès du Seigneur Jésus, c’est parce que si une femme a un fils qui par exemple est Chef d’Etat, alors demander et prier cette femme d’aller voir son fils en leur faveur n’est qu’une chose de bien. Ils limitent les gens dans la croyance et la pensée humaine qui est vaine et nulle pour le royaume des cieux et la justice de Dieu.

      Voyons comment ces prêtres, ces prophètes, ces pasteurs… de ce monde ont embarqué les gens dans leur tromperie, séduction et mensonge. Ils ne veulent pas que la vérité soit révélée afin de délivrer les gens de l’aveuglément. Dans leur ruse, ils disent qu’il ne faut pas juger car, pour moi, vous n’avez pas affaire à un aveugle, un ignorant ou encore un dominé des hommes et du matériel, mais à un homme spirituel. Il est bon pour vous de lire cette parole qui dit : « L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne. Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ » (1Corinthiens2/15-16). Quand les gens me disent aujourd’hui que je juge, cela m’amuse beaucoup parce que comprendre Dieu et son langage n’est qu’une affaire de grâce. Le jugement que je prêche n’est qu’un miroir à travers lequel les gens doivent voir leur visage pour chercher à améliorer leur état de beauté devant Dieu. Comment les gens peuvent être sauvés s’ils ne se jugent pas ? Comment donc seront-ils jugés si le jugement n’est pas prêché ? Parce qu’il est dit : « Si nous nous jugions nous-mêmes, nous ne serions pas jugés. Mais quand nous sommes jugés, nous sommes châtiés par le Seigneur, afin que nous ne soyons pas condamnés avec le monde» (1corinthiens 11/31-32).

   David avait gagné Goliath et tout le peuple philistin non pas parce que le peuple était derrière lui pour l’encourager, mais parce qu’il avait le courage et l’assurance de celui qui était en lui et avec lui pour démontrer sa suprématie devant celui qui était en face. Mais j’aime la force de la ruse de tous ces grands menteurs, séducteurs… parce que c’est à travers leur grandeur de ténèbres que ma grandeur de lumière se voit. Car ils font leur travail et je fais le mien. Ce combat n’est qu’un jeu où chacun montre le talent qu’il a, ainsi que la technique de son grand maître et entraîneur.

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.  (Jean 8/32)

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 24 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER