ON NE TROMPE PAS DIEU : VERITE A CONNAITRE ABSOLUMENT SUR LA PROVENANCE DE L’ESPRIT QUI A HANTE NDEFFO ET QUI LE CONDUIT A DEVERSER SON POUVOIR SUR LES BOUTEILLES D’EAU ET D’HUILE DE MIRACLE QU’IL DISTRIBUE A DES MILLIERS D’IGNORANTS

 

C’est le 774ème message
 
 
 
Béni soit le Dieu Très Haut qui ne donne pas sa gloire à un autre dieu, ni son honneur à un autre esprit. Béni soit également le Seigneur Jésus-Christ qui ne reste pas insensible face aux hommes qui séduisent son peuple, lui qui avait amené le prophète Jérémie à dire au prophète Hanania qui séduisait le peuple: « …Écoute, Hanania! L'Éternel ne t'a point envoyé, et tu inspires à ce peuple une fausse confiance » (Jérémie 28/15) ; lui qui avait amené l’apôtre Paul à dire au peuple par rapport aux apôtres qui les séduisaient: « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ » (2 corinthiens 11/13).
En vérité, le premier combat de Satan au milieu des enfants de Dieu est d’amener son esprit à être pris pour l’esprit de Dieu, et ses serviteurs à être considéré pour les serviteurs de Dieu. Le combat de Satan est d’amener les chrétiens qui sont censés être des hommes spirituels ou bénis à croire que ce sont les objets ou produits qui sont plutôt spirituels ou bénits pour être au service des hommes charnels et maudits qu’ils sont.
Je veux faire comprendre à tous les chrétiens que Satan n’est pas inquiété ou influencé par les choses de la chair : les histoires cachées que l’on révèle pour chercher le bien-être matériel de l'homme, les prières de miracle pour guérir la chair, la chasse des démons....
Ce ne sont que les sorciers, les magiciens et les autres envouteurs qui sont inquiétés ou influencés par ces combats; parce que ce sont eux qui habitent spirituellement dans ces corps, les rendant malades, bloquant le mariage, les finances, l'enfantement, les diplômes, l'emploi…. Le diable par contre tremble plutôt à cause de la révélation de la vérité de Christ, cette grande lumière qui éclaire les hommes en les amenant à faire la différence ou à discerner la vérité du mensonge, Dieu de Satan, afin de délivrer l’âme du tourment éternel.
Bishop DONCAN William est un franc-maçon et c’est lui le maître du Prophète Victor KUSI BOATENG, un autre Franc-maçon. C’est ce dernier qui a donc possédé le prophète Rodrigue NDEFFO, en déversant cette huile magique sur sa tête, en lui soufflant cet esprit afin qu’il le pénètre, et quand cet esprit l’a hanté, il est tombé tel que vous pouvez le voir en image sur la première page du message.
La possession par cet esprit rend NDEFFO premièrement inconscient, voilà pourquoi il tombe, car voyez-vous, il n’est pas debout pour tomber, mais plutôt à genoux, et lorsqu’il revient de son inconscience, il doit travailler dès lors sous la direction de son maître qui l’a hanté de cet esprit qui est l’esprit de Satan, érigé contre les hommes qui doivent devenir des dieux en esprit et en vérité par la présence de Christ en eux.
Cet esprit l'a donc conduit à ouvrir une entreprise de bouteilles d’eau et d’huile sur lesquelles il colle l’image de son couple et les distribue à des milliers de personnes à la conquête d’un dieu de secours. La mission de cet esprit est de prophétiser la séduction que les oreilles veulent entendre, d'opérer des miracles à travers ces eaux et huiles qui détournent les hommes de Christ.
Satan sait que tous les vrais enfants de Dieu ont l’autorité ou la domination sur lui et sur tous les esprits de son gouvernement par la présence en eux de celui qui l’a vaincu éternellement sur la croix, à savoir le Seigneur Jésus-Christ; et c’est pour cela qu’il est dit : « … vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde » (1Jean 4/4).
Il sait aussi que le Seigneur Jésus a donné son pouvoir à ses disciples tel qu’il leur dit : « Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire » (Luc 10/19), que ce pouvoir c’est le Christ lui-même, et le Serpent c’est le diable, ceux qu'il possède et toute autre puissance destructrice.
Voyez comment NDEFFO sous la conduite de l’esprit qui l’a hanté, dispose de toutes les qualités et formes de bouteilles d’eau et d’huile. Il fait la campagne de ces choses, clamant qu'elles ont le pouvoir d’opérer les miracles, de procurer la protection et l'abondance financière, et les distribue à des milliers d’ignorants au point où ces eaux et huiles deviennent indispensables pour eux.
Allez-donc dans les maisons de tous ces séduits, vous trouverez ces eaux et huiles gardées soigneusement pour être utilisées à la moindre attaque soit dans les songes, soit pour un bruit quelconque sur la toiture, au plafond....
Il n’est point écrit que là où il y a l’eau ou l’huile de NDEFFO, c’est là aussi qu’il y a la liberté, mais il est plutôt écrit que c’est là où il y a l’esprit de Christ qu’il y a la liberté tel qu’il est dit : « Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté» (2 Corinthiens 3/17).
Il n’est pas dit que le Seigneur Jésus et son père viendront dans les bouteilles d’eau et d’huile que NDEFFO distribue aux gens pour qu’ils deviennent esclaves, mais que c’est celui qui aime Christ et garde sa parole qui sera aimé par le Père qui viendra avec le Fils demeurer dans la personne tel que Christ écrit : « … Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez. » (Jean 14/23).
Les gens cherchent à posséder les bouteilles d’eau qui ont en effigie l’image du couple NDEFFO pour protection, et non cette parole de Christ. Tout ce que NDEFFO fait venant de cet esprit des ténèbres qui le possède est reconnu comme étant une révélation ou onction de Dieu par ses ignorants adeptes.
Si les gens cherchaient à posséder le Christ en eux pour devenir des dieux en esprit, ils allaient voir et comprendre que ces bouteilles d’eau et d’huile que NDEFFO leur distribue représentent un grand danger spirituel pour leurs âmes ; mais comme ils sont plutôt à la recherche d’un dieu quel que soit sa nature et sa forme pour les protéger et les délivrer, voilà pourquoi ils prennent ces choses pour sauveur. Ils ne peuvent pas croire à la vérité, parce que pour eux ils ignoraient les sorciers qui les combattaient, et c’est NDEFFO qui leur a révélé ces personnes, ils étaient malades et c’est NDEFFO qui les a guéri, ils avaient des blocages financiers, des problèmes d’enfantement, d’emplois, de voyage… et c’est NDEFFFO qui les a délivré.
Tous les gens qui ont le même esprit comme NDEFFO, soit l’esprit de la franc-maçonnerie, soit celui de la Rose-Croix, du vaudou, des sirènes des eaux…. Le Seigneur vous avertit en disant : « Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? N’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? » (Matthieu 7/22).
S’il y a mille personnes que NDEFFO traine, il y a plus de huit cent sorciers parmi les milles ; mais quel est leur rôle en ce lieu si ce n’est d’envoûter encore plus de personnes ? Si l’on vient chasser l’esprit qui hante NDEFFO comme l’apôtre Paul avait chassé l’esprit du python qui opérait les miracles dans la femme, cet esprit en sortant de lui va le jeter au sol pour qu'il reprenne conscience. Que vous croyiez en cette vérité ou pas, je fais ma mission.
Si Dieu avait conduit le prophète Jérémie à parler à un autre prophète en lui disant : « …Écoute, Hanania! L'Éternel ne t'a point envoyé, et tu inspires à ce peuple une fausse confiance » (Jérémie 28/15), si le Seigneur Jésus-Christ avait conduit l’apôtre Paul à parler des autres apôtres au peuple en lui disant : « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ » (2 Corinthiens 11/13).
Si le Seigneur Jésus-Christ me conduit aussi aujourd'hui à démontrer d’où vient cet esprit qui conduit NDEFFO à distribuer les bouteilles d’eau de protection, je ne dois pas renoncer à ma tâche parce que les gens vont m’injurier ou me dire que je suis qui pour juger le serviteur de Dieu. Que le Seigneur Jésus soit lui-même témoin dès maintenant, qu’il parle pour sauver jusqu’au dernier jour, car sinon, ce sera la condamnation qui prendra la place de la délivrance que les hommes rejettent.
A Dieu seul la gloire par Jésus-Christ, prince de vie pour le salut de l'âme de tout homme qui croit en lui.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

CORPS DE CHRIST, EGLISE DU SEIGNEUR : VOYEZ COMMENT SATAN A DETOURNE UNE MULTITUDE D'HOMMES DE LA GRACE DE DIEU, A TRAVERS L’EAU DE PROTECTION AVEC LAQUELLE IL JUBILE

C’est le 772ème message.
 
 
 
Louange et Adoration soient élevées au Dieu créateur qui a fait grâce à toute l’humanité en lui donnant le Christ. Louange et adoration soient également élevées au Seigneur Jésus-Christ, lui la grâce qui donne vie et protection éternelles à tous ceux qui croient en lui en esprit et en vérité.
 
En vérité, ce que je dis a plus de valeur aux yeux de Dieu et des hommes intègres devant lui que toute la terre et ses choses. Si je passe mon temps à donner aux hommes les trésors plus valeureux que la terre et ses choses, même si les gens ne les reçoivent pas, moi je me réjouis sans même avoir les vanités terrestres.
 
Ce que Noé passait son temps à dire aux hommes de sa génération avait plus d’importance que ce que ces hommes possédaient. Ce que Jonas passait le temps à annoncer aux hommes de Ninive avait plus de valeur que ce que ces hommes possédaient. Ce que Jean Baptiste passait le temps à annoncer au désert avait plus de valeur que toute la terre.
 
Les injures des hommes à mon encontre à cause de la vérité de Christ que j’annonce ne me découragent pas, car tel le Christ était aussi injurié par des gens à cause de ce qu’il annonçait et qui était un bien éternel pour eux; comme il est écrit : « Plusieurs d'entre eux disaient : Il a un démon, il est fou ; pourquoi l'écoutez-vous ? » (Jean 10/20).
 
Il y a des gens qui pensent que je ne mérite pas de vivre à cause de ce que je dis qui est contre leurs mauvaises actions, comme certains incrédules l’ont dit hier pour l’apôtre Paul à cause de ce qu’ils écoutaient venant de lui tel qu’il est écrit : « Ils l'écoutèrent jusqu'à cette parole. Mais alors ils élevèrent la voix, disant : Ote de la terre un pareil homme ! Il n'est pas digne de vivre » (Actes 22/22).
 
Satan le maître de la ruse n’a pas changé ; il détourna jadis les premiers hommes au Jardin d’Eden la grâce de Dieu, et il continue ce manège aujourd’hui pour les hommes de cette génération. Hier au Jardin d’Eden, Adam et Eve avaient la grâce de vivre à travers l’obéissance qui consistait à ne pas manger le fruit de la connaissance du bien et du mal ; mais Satan les avait détournés de cette vie à travers la désobéissance dans laquelle il avait conduit Eve. Cette désobéissance les avait amenés à mourir et à conduire toute l’humanité dans la mort spirituelle.
 
Satan s’est levé encore contre les hommes de cette génération pour les détourner de la grâce de Dieu. Dieu a fait grâce aux hommes en leur envoyant le Seigneur Jésus-Christ pour leur protection, et pour être protégé, il faut s’attacher au Seigneur Jésus afin de devenir un seul esprit avec lui; c’est pour cela qu’il est écrit : « Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul esprit » (1 Corinthiens 6/17).
 
Le combat ou les attaques étant spirituels, nous devons être protégés contre les esprits ou libérés d’eux par la présence de Christ en nous, et cette présence est spirituelle ; c’est même pour cela qu’il est dit : « Or, le Seigneur c'est l’Esprit ; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté » (2 Corinthiens 3/17).
 
Donc, le Seigneur Jésus Christ est la Grâce de Dieu donnée aux hommes pour leur victoire face à Satan qui domine le monde; et c’est pour eux qu’il est dit : « Vous, petits-enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde » (1Jean 4/4).
 
Satan dans sa ruse et son combat contre les hommes vient détourner ces derniers de cette grâce qui est la présence de Christ en eux, en leur apportant les bouteilles d’eau étiquetées avec l’image de ses serviteurs pour eau de protection.
 
L’Eternel a fait grâce aux hommes maudits en leur envoyant Christ, la bénédiction, afin qu’ils passent d’hommes maudits aux hommes bénits, mais Satan dans sa ruse et son combat contre les hommes, a apporté à ces derniers des objets ou des produits en leur faisant croire que ces choses sont bénites pour être au service des hommes maudits.
 
Dieu a fait grâce aux hommes charnels en leur envoyant Christ spirituel , afin qu’ils passent d’hommes charnels aux hommes spirituels ; mais le diable dans sa ruse et son combat infatigable qui consiste à les détourner de cette grâce leur présente des objets ou des produits, leur faisant croire que ces choses sont spirituelles au service des hommes charnels.
 
En vérité, la plupart des hommes de cette génération sont dominés par l’esprit de l’idolâtrie auquel Satan les a enchaînés, c'est pour cela qu'ils sont incapables de se poser la question de savoir qui des prophètes et apôtres de Jésus-Christ ou lui-même le Seigneur a donné un objet à quelqu’un pour une aide spirituelle. Mais finalement les chrétiens ou les disciples et fidèles de Christ marchent sur les traces de qui ? Sur le fondement de qui sont-ils édifiés ?
 
La multitude des gens sont attirés par les eaux et les huiles qui opèrent des miracles et non par la croyance au nom de Jésus pour que les miracles les accompagnent tel que le Christ dit : « Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom… » (Marc 16/17). Ces eaux qui ne sont qu’Anti-Christ ou contre la grâce de Dieu sont une barrière qui empêche aux hommes de devenir des dieux en esprit.
 
Comprenons que quand la multitude des hommes courent de partout pour venir recevoir l’eau de protection ou de miracle de NDEFFO, c’est plutôt l’œuvre du diable qui avance et non l’œuvre de Dieu. L’œuvre de Dieu c’est que le Christ soit possédé dans le cœur pour protection et miracle, et l’œuvre de Satan c’est que l’eau soit possédée et bue pour protection et miracle.
 
Dans ma mission d’éclairer cette génération avec cette parole de Christ ou volonté de Dieu, je ne cesserai de démontrer la ruse de Satan, comment il amène avec joie les hommes à faire une marche moutonnière vers le lac de feu éternel, sans que ces derniers ne le sachent.
 
Que toute la gloire revienne éternellement à celui qui s’est sacrifié pour les âmes, le Seigneur Jésus-Christ, le prince de vie.
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

VOICI COMMENT LE DIABLE AMENE LE COUPLE NDEFFO A HANTER LES ESPRITS DES PERSONNES IGNORANTES DE LA VERITE DE CHRIST, A TRAVERS LE PORT DES BADGES ET DES TRICOTS IMPRIMES AVEC LEUR IMAGE

C’est le759 message
 
 
 
 
Louange et adoration soient rendues à l’Eternel Dieu créateur de l’univers, et au Seigneur Jésus Christ, l’unique pasteur des âmes sauvées, qui a fait de nous la lumière du monde à travers sa parole qu’il nous a fait porter, tel qu’il nous dit : « Vous êtes la lumière du monde…» (Matthieu 5/14).
 
Si nous sommes la lumière du monde, c’est parce que le Christ est en nous, lui qui est la seule lumière que l’homme doit suivre pour ne pas marcher dans les ténèbres, voilà même pourquoi il dit : « … Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie» (Jean 8/12).
 
Les hommes vont périr par manque de connaissance. Mais pourquoi manquer de connaissance alors que la vérité de Christ est là et ne demande qu’à être connue pour affranchir les hommes tel qu’il nous dit : « vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira » (Jean, 8/32) ?
 
Satan sait que c’est le Seigneur Jésus Christ qui est le prophète, le pasteur, l’apôtre, l’évangéliste, le docteur, et c’est son esprit qu’il a donné à ses serviteurs lorsqu’il est monté ; voilà même pourquoi il est dit : « Celui qui est descendu, c'est le même qui est monté au-dessus de tous les cieux, afin de remplir toutes choses. Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs. » (Ephésiens 4/10-11).
 
Ceux qui sont appelés ou qui remplissent les fonctions de prophète, pasteur, docteur, évangéliste, apôtre, et ceux qui ont cru au Seigneur à travers la parole qu’il a annoncée, sont tous membres d’un seul corps qui est Christ ; c’est même pour cela qu’il est dit : « ainsi, nous qui sommes plusieurs, nous formons un seul corps en Christ, et nous sommes tous membres les uns des autres» (Romains 15/5). Pourquoi donc certains membres appellent d’autres membres ‘’papa’’ tel que NDEFFO se fait appeler !
 
Le Seigneur Jésus-Christ, sait que tous ceux qui le reçoivent sont membres les uns les autres d’un seul corps, dont un membre ne doit pas appeler un autre membre ‘’père ou papa’’, mais le seul maitre du corps qui est dans les cieux est le père tel qu’il dit : « Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux » (Matthieu 23/9).
 
Qui va résister au diable pour ne pas appeler NDEFFO ‘’papa’’ ? Satan connait que tous les membres du corps de Christ sont fidèles ou disciplinés au corps qui est Christ. Donc, un membre ne possède pas des fidèles ou disciples. Mais Satan voyant que si les hommes connaissent cette vérité, ils seront libres de lui, utilise donc d’autres hommes pour prendre la place de Dieu devant les autres, tel qu’il utilise le prophète Rodrigue NDEFFO pour se faire appeler ‘’papa’’, pourtant c’est à Dieu seul que revient cette appellation. C’est l’Esprit du Père qui est en nous et qui parle en tant que notre père tel que Christ nous dit : « car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous » (Mattieu 10/20).
 
Le diable utilise le couple NDEFFO pour hanter les esprits des personnes qui ne connaissent pas la vérité, en les faisant se vêtir des tricots et arborer les badges à l’effigie de ce couple. Cette image qu’ils portent sur eux impacte spirituellement leurs esprits, les amène à voir le couple NDEFFO autrement, et c’est un envoutement à la limite. L’esprit de ces hommes qui portent les badges ou les tricots du couple NDEFFO étant hanté, ils considèrent ce couple comme leurs dieux. Ils sont prêts à insulter ou à bagarrer, juste parce qu’on a dit une vérité au couple NDEFFO, ce qui pour eux, paraît comme un sort qu’on a lancé à ce couple.
 
Ces personnes étant hantées, prennent la vérité pour un mensonge, et prennent NDEFFO pour leur ‘’papa’’, voire leur dieu. C’est pour cela que je dis toujours que la grande force de Satan réside dans le mensonge et la séduction, et non dans le mauvais esprit qui hante les corps ; parce que ces hommes qui portent les bracelets et les tricots à l’effigie du couple NDEFFO, si vous leur dites la vérité de n’importe quelle façon, ils la prendront plutôt pour un mensonge, en vous taxant au passage pour les agents de Satan.
 
Étant hanté spirituellement, Satan a aveuglé leur intelligence afin qu’ils ne visent pas la splendeur de la vérité qui est à l’image de Christ et qui sauve leurs âmes. C’est même pour cela qu’il est dit : « Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent ; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne visent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu. » (2 Corinthiens 4/3-4).
 
Au lieu que les gens portent l’esprit de Dieu, leur esprit est plutôt hanté par l’image du couple NDEFFO à travers ces badges et tricots à son effigie. Satan pour combattre les hommes, choisit un homme qui est censé être considéré comme membre, tel que tous les membres du corps de Christ, mais qui devient plutôt comme le dieu des autres. Certaines personnes, lorsque l’on parle du Seigneur Jésus en mal devant elles, elles n’ont même pas le temps ; mais si quelqu’un parle du mensonge de satan à travers l’idolâtrie de Marie, il devient à leurs yeux un démon.
 
Certains gens, lorsque l’on parle de Christ en mal devant eux, ils ne regardent même pas ; mais lorsque quelqu’un dénonce la ruse de KACOU Philippe, ils sont prêts à le lyncher si cela était possible. D’autres encore, lorsque l’on parle de Christ en mal devant eux, ils restent sourds ; mais si quelqu’un dénonce la perdition dans laquelle William Branham entraine les âmes, il devient devant eux l’homme qui ne mérite pas d’exister sur la terre. Il y a plusieurs exemples, mais, j’en ai pris que peu.
 
Donc, lorsque vous voyez Satan à travers le couple NDEFFO amener les gens à porter les tricots et les badges à leur effigie, c’est pour hanter leur esprit et les amener à voir NDEFFO comme un dieu pour eux.
 
NDEFFO est-il un membre du corps de Christ à part, ou un membre comme tout le reste ? Et s’il est comme tout le reste des membres du corps de Christ, pourquoi donc porter les tricots et les badges ayant son effigie ? Mais s’il est un membre à part, où est alors la place de Christ ? Adorons Dieu en esprit et en vérité, et non les hommes. Ces envoûtés du couple NDEFFO ne parlent que de l’eau, de l’huile, du bracelet, du badge, du tricot… de leur ‘’papa’’ et ‘’maman’’ NDEFFO. Quelle séduction !
 
Je ne suis pas jaloux des personnes, ni de la gloire et des biens terrestres de qui que ce soit, mais il est questions que la vérité de Christ soit connue de tous ; c’est ce que Dieu trouve bon et agréable.
 
Que le Seigneur Jésus aide tous ces gens à se repentir, parce que c’est pour cela qu’il a accepté d’être sacrifié sur le bois, et à lui seul, notre papa spirituel et sauveur de nos âmes, la gloire pour l’éternité.
 
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

CORPS DE CHRIST, EGLISE DU SEIGNEUR : EST-CE EN VERITE DIEU QUI A DEMANDE A CES DEUX PASTEURS, A L’UN DE LAVER LES FEMMES NUES DEVANT L’ASSEMBLEE, ET A L’AUTRE DE PORTER LES TALONS, TEL QU’ILS AFFIRMENT QUE C’EST UNE REVELATION VENANT DE L’ETERNEL ?

C’est le 766ème message
 
 
Je remercie sans fin le Seigneur Jésus-Christ, pour sa grande lumière qui brille au milieu de nous, afin de mettre à nue toutes les œuvres du diable et sa ruse qui consiste à se faire passer pour un ange de lumière, ou encore à faire passer ses hommes comme étant de Dieu et parlant à son nom.
 
En vérité, les dénominations religieuses qui enseignent leurs coutumes et traditions, qui séduisent et trompent les personnes ignorantes, ont pour père Satan, et tous sortent de lui ; mais ne s’entendent pas.
 
Lorsque Satan va utiliser les gens pour élever les statuettes ou les images taillées pour que les gens viennent se prosterner devant elles, et lorsque les fidèles de ces traditions et coutumes voient les autres personnes qui sont utilisées par leur père Satan, soit pour laver les femmes nues devant l’Assemblée, soit pour porter les chaussures talons pour femmes…, ils se mettent à dire à tous ceux qui ne sont pas avec eux dans leurs coutumes et traditions : ‘’Vous les églises réveillées, regardez ce que vous faites’’, ignorant que c’est le même Satan qui les utilise tous différemment, et que tous sortent de lui, comme les différents serpents qui sortent de la vipère.
 
L’appellation ‘’Eglise réveillée’’ reste une dénomination, ce qui fait qu’aujourd’hui, lorsque tu commences à parler de Jésus-Christ à une personne, elle te pose la question de savoir si toi aussi tu es dans les églises réveillées. Nous sommes appelés non à être dans les églises réveillées ou autres associations religieuses, mais plutôt dans la volonté de Dieu par Jésus-Christ, l’unique chemin de vérité et de vie. Identifions-nous dans la volonté de Dieu et non dans les dénominations.
 
Voyez comment Satan utilise des personnes comme ces deux pasteurs en image sur la première page du message, où l’un lave des femmes nues dans une cuvette d’eau devant l’Assemblée, et l’autre porte des chaussures à talons pour femmes, pour prêcher au pupitre à l’église, tel que vous pouvez le voir. Satan le fait pour semer la confusion, afin que même les vrais enfants de Dieu soient considérés dans ce lot, et que leur message soit ignoré ou rejeté à cause du fait qu’ils sont aussi considérés comme les auteurs à scandale des églises réveillées qui commettent des exactions abominables devant les assemblées.
 
Satan utilise certains hommes pour prêcher, pour faire des prières de délivrance avec un serpent vivant en main, il utilise d’autres pour faire avaler aux gens des souris et des serpents vivants, faire manger des cheveux, des herbes….
 
Dans sa ruse, il utilise ces personnes pour commettre ce genre d’actes dans le but de faire confondre tout le monde. Ainsi, lorsqu’un enfant de Dieu va se présenter pour parler de la part de Dieu, les confus lui diront que : ‘’Vous les Eglises réveillées, on vous connait avec votre folie, votre magie, vos divisions, vos mensonges, votre escroquerie…’’, et les gens que Satan utilise pour commettre ces actes abominables disent toujours que c’est une révélation de Dieu, dans le but de mettre les gens en confiance en acceptant leur abomination.
 
Le diable sait que dans ce monde actuel les hommes se confient plus aux prophéties ou aux révélations et non à la parole de Dieu, pourtant c’est par la parole que nous apprenons à marcher tel que le Seigneur Jésus a marché lui-même sur la terre. Voilà même pourquoi il nous est dit : « Celui qui dit qu'il demeure en lui doit marcher aussi comme il a marché lui-même » (1 Jean 2/6).
 
C’est par cette parole que le seigneur Jésus avait vaincu le diable au désert lorsqu’il lui disait qu’il est écrit : « L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu » (Matthieu 4/4). Avec la Parole de Dieu, Satan ne peut pas nous tromper, mais avec les prophéties ou révélations, Satan trouve une terre fertile pour semer.
 
L’Eglise du Seigneur a un fondement, et si nous sommes de Dieu, nous devons être dans ce fondement qui ne dépend pas de nous, mais de celui qui l’a fondé, à savoir Jésus-Christ. Comment les gens peuvent-ils faire quelque chose qui est contre la parole et la volonté de Dieu, et parler de la révélation qu’ils ont reçu de Dieu ?
 
C’est à cause de ces révélations que Satan profite pour tromper, égarer, causer les divorces dans les foyers, amener les gens à s’attacher aux objets ou produits spirituels, bénits, oints…. Comprenons donc que Satan utilise ces hommes pour mettre la confusion entre le bon qui est de Dieu et le mauvais qui est de lui, ou encore entre les serviteurs de Dieu et les siens.
 
L’heure est grave, attachons-nous à la parole de Dieu et non aux révélations, aux prophéties, afin que nous ayons la lumière qui nous éclairera pour différencier le bon du mauvais.
A Dieu seul le souci de sauver les âmes par son Fils Jésus-Christ qui s’est sacrifié sur la croix pour sauver tous ceux qui croiront en lui pour l’éternité.
 
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

SERVITEURS ET SERVANTES DU SEIGNEUR JESUS, C’EST L’HEURE POUR LES AGENTS DE SATAN DE COMPRENDRE QUE : LE CHRIST NE NOUS A PAS FAIT SPECTATEURS, POUR VOIR COMMENT ILS DICTENT LA LOI DE LEUR PERE, DANS L’EGLISE DU SEIGNEUR, SANS AGIR.

C’est le 758ème message.
 
 
 
 
Enfant de Dieu légitime par l’approbation de Christ, si le Seigneur a porté son choix sur toi en te chargeant de sa parole et en te revêtant de son esprit, pour être à son service dans cette génération, ce n’est pas pour venir être corrompu par le complexe de la couleur de la peau, par les grands bâtiments, la popularité, le vestimentaire… des hommes qui combattent sa vérité.
 
Tu es une haute personnalité, un commis du Royaume des cieux sur la terre, tu représentes et témoignes la vie, la grandeur, la gloire, la puissance, le pouvoir du royaume des cieux sur terre. Avec argent ou sans argent, tu as une valeur invariable au dessus de la gloire de ce monde.
 
Dans ce monde, Satan utilise les hommes qui se font appeler ‘’mon père’’, ‘’monseigneur’’, ‘’saint-père’’, reconnaissant que cela est interdit par le Christ qui dit : « Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux » (Matthieu 23/9). Ils baptisent les bébés contre une somme d’argent, alors que le baptême c’est pour les croyants de la bonne nouvelle de Christ tel que lui-même déclare : « Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné » (Marc 16/16).
 
Ils élèvent les images taillées de figures ou des statuettes pour que les gens viennent se prosterner devant elles, alors que Dieu interdit cela lorsqu’il dit : « Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle ; car je suis l'Éternel, votre Dieu » (Lévitique 26/1). Ils amènent les gens à croire que Marie est montée au ciel un 15 Août, et qu’elle peut intercéder pour eux auprès de Jésus, alors que Marie n’est pas montée au ciel tel qu’il est écrit : « Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel » (Jean 3/13).
 
Satan amène ses agents à vendre les fonctions d’anciens d’église, de diacre, de diaconesse, et pourtant le Seigneur Jésus nous dit que nous avons reçu gratuitement de lui et nous devons aussi donner gratuitement tel qu’il déclare : « …Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement » (Matthieu 10/8). Satan utilise les gens pour amener d’autres à croire que s’ils ne sont pas oints par l’huile, ils ne sont pas oints de Dieu ; pourtant c’est Dieu qui nous affermit avec Christ, et c’est lui qui nous a oint tel qu’il est dit : « Et celui qui nous affermit avec vous en Christ, et qui nous a oints, c'est Dieu » (2Corinthiens 1/21).
 
Il amène les gens à porter les bracelets de miracle, à posséder l’eau de miracle, alors que le miracle est dans le nom de Jésus-Christ en qui on a cru ; c’est pour cela que le Christ dit : « Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, … » (Marc 16/17).
 
Pendant que les gens ont des problèmes de mariage, d’enfantement, d’emploi, de voyage…, ces hommes de Satan au lieu de manifester la miséricorde, demandent plutôt le sacrifice des présents en disant : ‘’Qui a telle somme d’argent pour entrer en possession des prières’’, et pourtant Christ dit : « Allez, et apprenez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices… » (Matthieu 9/13).
 
D’autres disent qu’ils ne veulent pas voir des sommes minables dans les enveloppes d’offrande, ou encore ils interdisent de mettre certaines couleurs de pièce d’argent dans le panier des offrandes, et pourtant il est dit : « Que chacun donne comme il l'a résolu en son cœur, sans tristesse ni contrainte ; car Dieu aime celui qui donne avec joie » (2 Corinthiens 9/7), sans parler des esprits des sirènes des eaux, de vaudou, de la franc-maçonnerie… qu’ils possèdent pour faire des prophéties et des miracles.
 
Satan amène une personne à se prendre pour le seul prophète d’une génération, proclamant que si ce n’est pas lui qui baptise et que l’homme croit en lui, il n’y aura pas le salut ou l’entrée dans le royaume des cieux, alors qu’il est dit : « Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés » (Actes 4/12). Satan a aussi utilisé une personne qui s’est fait passer pour le prophète messager de la fin des temps, annonçant que c’est lui que Dieu avait annoncé comme Elie qui devait venir.
 
Il y a une multitude de formes que Satan prend pour opérer à l’Eglise sans que certaines personnes ne s’en rendent comptent. Donc, enfant de Dieu légitime, ce combat de Satan n’est pas un petit combat, mais avec le Seigneur, nous ne sommes pas petits, mais plutôt grands pour mener ce grand combat et avoir la victoire, par celui qui est en nous, et qui est plus grand que ce qui est dans le monde.
 
Quand vous voyez Elisabeth NDEFFO se prendre pour une prophétesse, appuyer les gens dans l’eau comme un vêtement qu’elle trempe pour baptême, cela devient encore plus sérieux. Mais disons-nous qu’après toutes ces choses, que pourra faire Satan encore ? L’heure est grave. Voyez comment les gens explosent de joie après avoir été baptisé par leur ‘’maman’’.
 
Ce combat doit nous préoccuper plus que tout. Que le soucie et l’envie d’exposer cette vérité en tout lieu et en tout temps soit notre partage. Non pas qu’il est un autre chemin à emprunter pour accéder au royaume des cieux, ou encore un autre évangile pour croire, mais il y a des gens qui troublent les autres en montrant un autre chemin ou en prêchant un autre évangile selon la volonté de Satan.
 
Chaque missionnaire rendra compte de sa mission ou tout ouvrier rendra compte de sa moisson. Que le Seigneur nous soutienne dans cette bataille qui est pour sa gloire. Courage et courage encore au nom de Jésus.
 
 
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 35 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER