Pin It

 

COMPRENDRE POURQUOI LES ESPRITS DE SATAN FONT LES REUNIONS TOUS LES JOURS AVEC LES SORCIERS POUR COMBATTRE TOUS CEUX QUI SE CONDUISENT SELON DIEU DANS LES EGLISES

C’est le 656ème message
 
      
       En vérité, il n’y a rien qui intéresse satan sur la terre comme l’âme de l’homme. Le diable sait que l’âme de l’homme a une grande valeur, et que c’est pour la racheter que Dieu avait préféré sacrifier son Fils Jésus Christ, c’est pourquoi il combat pour la maintenir dans la mort éternelle. Satan s’était présenté devant les premiers hommes au jardin d’Eden pour les dérouter à travers sa parole de séduction et de mensonge, afin de gagner leurs âmes ; car il sait que par la foi en Jésus christ, l’homme est délivré de lui, et cette foi vient de ce que l’on entend, et ce que l’on entend doit venir de la Parole de Jésus-Christ tel qu’il est dit : « Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ » (Romains 10/17).
       Satan, sachant que la délivrance, le salut ou le rachat de l’âme viennent de la croyance en Jésus Christ, il a élevé l’enseignement des coutumes et traditions d’hommes comme étant du seigneur, afin que les gens consomment ce poison. Il a inondé les maisons de prière de l’évangile de prospérité matérielle pour que les gens se réjouissent, en trouvant que cette parole de séduction qui les pénètre comme le virus du Covid-19 vient les réveiller, et dans leur égarement, ils se prennent pour des églises réveillées.
       Les réunions que les esprits de satan font ces jours avec les sorciers pour combattre dans les églises ne concernent pas les dénominations religieuses catholique, protestante, presbytérienne, baptiste, témoins de Jéhovah, christianisme céleste… et plusieurs autres dénominations des églises dites réveillées ; parce que pour elles, satan n’a plus à combattre, car on ne cherche plus à enchainer celui qui est déjà lié, ni à emprisonner celui qui est déjà sous les chaines, ou encore à consommer ce qui est déjà dans le ventre. Les réunions des esprits de satan avec les sorciers ont pour but de renverser ceux qui marchent selon Dieu. Ils combattent premièrement les dirigeants pour les amener à être gagné par l’argent, à ne pas dire la vérité qui va frustrer ceux qui leur donnent les dimes et offrandes. Ils cherchent à les pousser dans l’orgueil, l’adultère, la jalousie, la gloire de l’homme, à activer les faux mariages, à maintenir la parole de Dieu sur place…
       Lorsque le diable voit un homme de Dieu rester longtemps avec la lumière ou la flamme de Dieu, ou encore une église persévérer longtemps dans la sanctification, se préservant des souillures et des abominations, il appelle ses serviteurs et les reproche en leur faisant savoir qu’ils sont des paresseux. Généralement, à la suite de ces blâmes, ces esprits de satan à leur tour organisent des réunions avec les sorciers pour chercher comment faire afin de séduire les hommes de Dieu et les autres personnes intègres au seigneur qui se trouvent dans les églises, car ils ont pour mission de les dérouter à tout prix du véritable chemin de Dieu ou de la mission que le Seigneur leur a assignée. Aussitôt, les sorciers se mettent au travail et soufflent dans ces églises les esprits de division, de désaccords, de fornication, d’adultère, de masturbation, de jalousie, de sommeil, d’oubli, de paresse, de fatigue.…
       Satan veut avoir la domination sur tous les hommes de Dieu et sur toutes les églises ; pour cela, il a une stratégie très efficace qui consiste à amener ses esprits à faire des réunions avec les sorciers qu’il envoie dans les maisons de prière comme des véritables chrétiens, alors qu’ils sont là avec une mission bien précise. Les hommes de Dieu ou toute église qui marche selon Dieu inquiète le diable qui focalise tout son combat sur eux. Le combat du diable dans les églises est d’imposer le péché, et une église qui combat les mauvais esprits sans combattre le péché ne combat pas le diable. Il y a des gens qui seront des hommes de Dieu, et lorsque le diable voit cela d’avance, il amène auprès d’eux des compagnes qui sont des sorcières, afin que le moment venu, elles soient des barrières pour eux. L’église doit donc beaucoup prier pour les dirigeants aussi, parce qu’ils combattent beaucoup le diable qui veut à tout prix les renverser, afin de dérouter l’église de la vérité, de la sanctification, de la miséricorde…
       Le véritable combat des enfants de Dieu c’est de vaincre le péché et proclamer la parole de Dieu au plus haut pour le salut des âmes. Le diable n’a pas peur des hommes de Dieu qui chassent les mauvais esprits dans les corps, ou de ceux qui révèlent les choses invisibles qu’ils voient, mais plutôt des hommes de Dieu qui marchent dans la vérité et l’annoncent aux hommes.
       Parmi les personnes que vous trouverez dans une église, il y’a de nombreux sorciers mandatés par le diable qui combattent spirituellement pour lui, et dans leurs réunions avec les esprits de satan, ils révèlent les forces des hommes de Dieu et des églises, afin qu’ils trouvent une stratégie appropriée pour pouvoir les renverser, les dérouter et les détruire.
        Attachons-nous fortement à Christ, sachant que l’ennemi n’est pas loin de nous, mais au milieu de nous. Persévérons dans la foi, sachant que nous avons la victoire par le sang de Jésus-Christ.
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 361 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER