Pin It

 

 

VOICI LA POUSSIERE TRANSFORMEE QUI DOIT RENTRER DANS LA TERRE, QUEL QUE SOIT SON EMBELLISSEMENT ET SON NOMBRE D’ANNEES, CAR C’EST CETTE POUSSIERE QUI GAGNE LES CŒURS DES HOMMES LEUR FAISANT CROIRE A SUFFISANCE QU’ILS SONT RICHES, GRANDS, GLORIEUX ; POURTANT C'EST ELLE QUI EST A L’ORIGINE DE TOUT GENRE DE CORRUPTION,

DE FAUX…, BREF DU MAL.

 

 

C’est le 312ème message.

 

Rois de la terre, grands comme petits de ce monde, reconnaissez dès maintenant la valeur de la vanité pour laquelle l’homme chosifie son semblable, le sacrifie, le donne en échange, couche avec des animaux, et est amené à posséder des totems….

 

 

L’homme doit d’abord connaître la valeur de son physique, car la chair de l’homme n’est que poussière. Le créateur qui est l’Eternel Dieu, a formé la chair de l’homme avec de la poussière, ensuite il a insufflé dans ses narines un souffle de vie qui a amené cette motte de terre à respirer et à faire des mouvements. Cette motte de terre n’est que notre physique. Donc c’est le souffle de Dieu qui est passé par les narines de l’homme pour faire de lui un être vivant, et c’est ce même souffle qui sortira par les narines lorsque cette chair rendra l’âme. Regardez bien l’homme lorsque ce dernier respire son dernier souffle. C’est par ses narines que ce souffle se libère, et lorsqu’il se libère, cette motte de terre (son physique) devient une mauvaise boue qu’il faut ensevelir au plus profond de la terre pour éviter l’intoxication ou l’empoisonnement. C’est pour cela qu’elle (motte de terre) est soit directement enterrée, soit placer dans un endroit frais (morgue) pour conservation avant d’être enterrée. Toujours est-il qu’elle finit par regagner la terre d’où elle avait été prise. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus dit que la chair ne sert de rien (Jean 6/63).

Donc, comme nous voyons la couleur de la terre, qu’elle soit noire, rouge ou autre, telle est aussi la couleur de la chair que nous portons, malgré le fait que certaines personnes n’hésitent pas à recourir à des stratagèmes pour changer la couleur de leur peau (maquillages, décapage, injections…). Donc, cette terre qui est notre chair, quelle que soit sa couleur de peau, sa forme, n’est que vanité et pourriture. Même la boue que nous esquivons en route pour qu’elle ne nous salisse pas, a plus de valeur que cette chair parce qu’elle au moins a le privilège de pouvoir rester longtemps à l’air libre ; alors que ce n’est pas le cas de notre chair qui, une fois que l’âme l’a quittée, dégage des odeurs nauséabondes après quelque temps.

L’homme dans son ignorance, ne sait pas que son souffle qui est son âme, a plus de valeur que sa chair, et que son âme doit se laver, manger, être en santé, voir, entendre, marcher, vivre, doit être riche, grande et glorieuse. Il se limite seulement à sa chair (terre), oubliant ou ne connaissant pas le plus essentiel qui se trouve en lui. Voilà pourquoi je dis souvent que l’homme travaille en esclavage car, il passe tout son temps à se battre pour l’avenir de sa chair : la laver, la nourrir avec de bonnes choses, la combler de richesses, des biens de vanités…. Quelque temps après, cette chair et tout ce qu’elle possédait rentre dans la terre. Pendant ce temps, son âme reste pauvre, aveugle, malade et morte pour l’éternité. C’est le cas du mauvais riche qui était avec le pauvre Lazare, et qui était comblé de tout genre de richesses de poussière, mais pauvre dans son âme. Lorsque son âme quitta sa chair, elle fut très pauvre, misérable, nue…. Ce mauvais riche, une fois au royaume des morts, avait souhaité que quelqu’un du monde des morts, revienne à la vie pour annoncer à ses frères qu’ils ne doivent pas travailler seulement pour la chair, c’est-à-dire en esclavage comme lui, car c’est dans cet esclavage que presque tout le monde entier est plongé aujourd’hui. En effet, l’Eternel Dieu avait donné à notre chair qui est poussière l’herbe des champs, les poissons, les oiseaux du ciel et la chair de tout animal pour nourriture. Il a déclaré que de la terre sortira de l’or, du diamant, du fer, du pétrole, du mercure, de la bauxite, du bois, de la bière, du gaz… et il a donné à l’homme l’intelligence de transformer cette richesse de la terre en choses qui pourront aider sa chair, et ce sont ces choses transformées que nous avons vues en images. Donc, de la terre sort la terre pour être transformée et aider la terre que l’homme porte, et c’est cette terre qui est transformée en richesses matérielles (argent, avion, bateaux, métro, train, voiture, vélo, tôle, carreaux, moquette, habits, chaussure, portable, ordinateur, télévision…), et c’est à cause de cette poussière que l’homme vend ou sacrifie son semblable, que l’homme agresse son semblable, le tue, que les femmes possèdent des totems avec lesquels elles font l’amour, que l’homme devient pédophile, boit le sang de son semblable, mange les excréments humains, incarne l’animal, couche avec des fous…. Lorsque l’homme possède le matériel, il se voit riche, grand…, il devient orgueilleux, se prenant pour un dieu, devant qui les gens doivent se prosterner pour pouvoir espérer ou gagner son trésor qui n’est que poussière. Certains, lorsqu’ils ont cette poussière transformée, ils commencent à considérer certaines personnes comme des déchets, des chiffons.

Les hommes de ce siècle sont très pauvres parce que leur plus grande richesse n’est que de la poussière qui est vanité. Etant jeunes, ils rêvent avoir de grands diplômes ou gros bagage intellectuel, un bon travail, un bon salaire, se marier, avoir des terrains, construire de belles maisons, avoir des enfants, les envoyer dans de grandes écoles, avoir des maisons en location, des voitures, des boutiques….Quand l’un d’eux parvient à avoir ces choses, les aveugles et les sourds commencent à le prendre pour quelqu’un qui est arrivé, qui a réussi sa vie. Mais de quelle vie s’agit-il si ce n’est celle de la possession de la poussière ! Lorsque je vois ce monde, j’ai les larmes qui coulent au fond de mon cœur.

L’homme qui a la couleur de peau blanche et appelé le blanc. Il regarde son semblable qui a la couleur de peau noire et est appelé le noir, et le prend pour un singe… Voilà pourquoi il y a trop de racisme, surtout dans le continent européen et asiatique. Comment un homme ayant une couleur de peau blanche, peut voir sa sœur qui a une couleur de peau noire et lui proposer de l’argent pour coucher avec son chien ! ‘’Pauvres aveugles, vous saurez maintenant qui est Dieu, le riche et le créateur de la terre et de la couleur de peau. Lorsque votre semblable n’a pas les papiers dans votre pays, vous le chassez comme une souris et vous le traitez comme une chique. Je vais vous faire comprendre que vous n’êtes pas maître de votre souffle, ni de la couleur de votre peau, ni du territoire que vous prenez pour votre nation ou pays, car c’est moi le Créateur de toute chose. Vous refusez de recevoir mon sentiment, ma pensée pour devenir de véritables grands, glorieux et riches, par là vous êtes restés loin de mon sentiment et de ma pensée pour demeurer pauvres dans la considération de la valeur de la couleur de peau, du territoire et de la terre transformée. Si ce siècle ne tremble pas, c’est que ma parole n’est pas vivante, chauffante et brulante’’.

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle (Jean 8/32).

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 74 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER