POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

UNE PROPHETIE FAITE A L’ÂGE DE SIX MOIS EST EN TRAIN DE S’ACCOMPLIR PAR LA GRÂCE DE DIEU

C’est le 201ème message.

 

 

       Le Seigneur Jésus m’a envoyé dans ce monde avec une grande lumière qui est sa parole de révélation que je porte en moi depuis ma naissance, plus précisément à l‘âge de six mois. A cet âge, j’avais parlé une seule fois et voici ce que j’avais dit : ‘’Dieu m’a envoyé faire son œuvre dans ce monde devenu très méchant où les hommes se transforment en animaux et où le sang humain coule parce que certains hommes en ont besoin pour réaliser certaines choses’’. Cette œuvre dont je parlais était ces messages que j’écris et qui doivent éclairer les hommes avant l’arrivée du Seigneur Jésus-Christ. Car seul mon grand-père avait écouté ce que le bébé disait et il vit encore malgré qu’il soit paralysé. 

    Entendre un bébé parler était un grand miracle pour mon grand père parce qu’il n’avait jamais vu ni entendu une telle chose. Après cela, il s’est dit d’une part peut-être que c’est la fin de ses jours ici bas, et d’autre part, que c’est peut-être une grâce pour lui de vivre plus longtemps sur terre. En parlant de cela aux gens, il était dans la frayeur qui ne lui permettait pas de mieux détailler ce que le bébé avait dit, mais tout ce qu’il leur disait c’était que le bébé a parlé des choses qui font peur, regardez seulement son avenir.

       En fait, j’ai grandi auprès de mes grands parents qui vivent encore à l’heure actuelle au moment où j’écris ce message, le 23 Février 2014. Lorsque je grandissais, je ne m’intéressais pas aux choses de l’église, mais j’avais en moi un sentiment de compassion, j’aimais faire les choses qui étaient au-dessus de moi et je me sentais toujours très grand et fort. En novembre 2009, j’avais suivi mon grand frère qui partait de temps en temps suivre les prières chez un prophète ; et lorsque ce dernier (le prophète) m’avait vu, il m’a dit : ‘’Tu as un cœur que Dieu aime, tu es un grand messager de Dieu, mais toi-même tu ignores qui tu es’’. Tout ce que ce prophète m’avait dit, m’avait poussé à demander d’être baptisé ; une fois baptisé, le Seigneur, quelques jours après, m’avait demandé de quitter le lieu où je vivais, et m’a envoyé dans une autre ville plus précisément dans la maison familiale où il m’a édifié. Ne connaissant rien des saintes écritures, j’ai néanmoins commencé à lire la bible et à expliquer aux gens ce que le Seigneur veut que nous soyons et c’était en Janvier 2010, mois au courant duquel j’ai commencé à lire la Bible. Par la grâce de Dieu donc, je démontrais comment les hommes confondent le Seigneur Jésus aux coutumes, à l’argent et autres, tout le monde était étonné de me voir faire ces choses, sauf mes grands-parents et ma maman. Beaucoup de gens s’attendaient à me voir être champion du monde en boxe. Certaines personnes prétendaient que j’étais au Nigéria parce que pour elles, c’est dans ce pays que la majorité des hommes de Dieu vont pour acquérir la puissance afin de faire des divinations, des prières de miracle et des prodiges. Et d’autres disaient que j’ai ramené cette magie de l’occident ; mais je leur répondais que ce n’est pas pour la prière que le Seigneur m’a envoyé, mais c’est pour transmettre son message aux hommes de ce monde.

       Nuit et jour, le Seigneur m’édifiait et me montrait comment le diable travaille, d’une part avec ceux-là qui font des prières et miracles, c'est-à-dire les hommes de Dieu, et d’autre part, avec les sorciers et les magiciens et ensuite avec ceux qui gouvernent le monde avec leurs traditions et coutumes, disant que c’est l’évangile de Christ. J’avais prophétisé en toutes les langues, celles des hommes ainsi que celles des anges et j’ai commencé à faire des miracles. Mais plus tard, j’avais compris que ce n’était pas cette puissance là qu’il me faut manifester pour toucher ce monde de tromperie, de séduction, de corruption et de mensonge, parce que même le diable le fait, c'est-à-dire, parler en langue et faire des prières de miracles et prodiges. Pour cela j’ai demandé au Seigneur de me remplir de la puissance de la révélation de la connaissance de la vérité, et de me donner aussi un cœur qui pardonne tout, qui supporte tout, donne tout pour que les gens soient sauvés. C’est donc après l’avoir fait, que j’ai commencé à écrire des messages, et il y a déjà plus de 200 qui éclairent les hommes sur la repentance, le baptême, le pardon, la puissance de la parole de Dieu, le pouvoir et l’argent, le monde de la prière, les faux hommes de Dieu, le monde de la sorcellerie, de la magie et ses œuvres, la gloire des présidents des pays, des stars, des hommes d’affaires, l’église, les hommes devenus des animaux, la puissance de Satan sur les écoles formant les hommes de Dieu…Ce que j’avais donc prophétisé lorsque j’avais six mois d’âge s’accomplit dans ces messages, et ces messages ne sont et ne seront pas vendus parce que c’est une lumière, une grâce que le Seigneur Jésus a fait en ces derniers temps difficiles ; ils sont donc pour tout le monde sans exception de personne et de nation. En d’autre terme, ces messages sont à la portée de tous et concernent les fidèles de Christ, les hommes de Dieu, quelle que soit leur dénomination, les présidents des pays, les rois, les stars, les sorciers, les magiciens, les hommes, les femmes, les jeunes et les enfants.

Hommes de toutes nations, comprenez que je n’ai pas été édifié par un homme pour prêcher l’évangile de Jésus-Christ et je n’imite pas non plus les hommes pour travailler comme eux. Je ne me réjouis pas par le fait qu’on m’appelle prophète, apôtre, pasteur, mais ma joie vient de cette vérité que je transmets sans crainte de l’épée ou de l’arme. Je suis sacrificateur de cette vérité de Jésus-Christ que je porte et transmets et qui m’expose tous les jours à la mort physique, et me donne la vie de l’âme. Que les gens cessent de se séduire en pensant qu’entrer au royaume des cieux est facile, car c’est très difficile d’y entrer et pour cela, il vous faut acquérir beaucoup de connaissance en ce qui concerne la vérité de Christ, il faut du sérieux, du sacrifice, la repentance, le pardon, l’humilité, la douceur, l’amour et la justice.

Cependant, mes grands-parents qui avaient eu cette grâce d’entendre cette prophétie lorsque j’étais bébé, ont malheureusement préféré suivre le chemin de la sorcellerie, mais je prie le Seigneur Jésus-Christ de toucher leurs cœurs afin qu’ils quittent ce chemin de perdition. Je remercie d’abord le Seigneur Jésus-Christ pour sa grâce qu’il m’a accordée de prêcher son amour, sa grandeur et sa puissance ; ensuite mes frères et sœurs qui contribuent tant dans l’esprit que dans l’intelligence et le matériel pour ces messages ; et enfin aux gens qui se moquent de moi, intriguent et méprisent ce que je fais, mais ce sont ces gens (moqueurs, …) qui me permettent de travailler, de lutter, de combattre et de batailler afin de devenir fort et costaud.

       A Dieu seul la gloire, par Jésus-Christ pour l’éternité.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.  

(Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 91 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER