POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

POUR LA JUSTICE ET LA MISERICORDE DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST JE SUIS APPELE A ETRE FOUETTE, ENCHAINE, EMPRISONNE ET TUE DANS MON PHYSIQUE

C’est le 112ème message.

 

 

       Jésus-Christ ne m’a pas envoyé chercher de l’argent ou la gloire de l’homme à travers son évangile, mais il m’a envoyé souffrir pour lui. De ce fait, tout ce qui peut m’arriver ne me surprendra pas.

       Jésus-Christ est un chemin de souffrance pour tous ceux qui ont été ou sont envoyés par lui afin d’accomplir son œuvre. Le Seigneur Jésus-Christ, dans la chair savait qu’il souffrirait, non seulement lui, mais aussi ceux qu’il enverrait. C’est la raison pour laquelle il dit : « Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde » (Jean 16/33). Si le Seigneur Jésus a souffert dans la chair, c’était pour que la justice et la miséricorde du royaume des cieux triomphent dans ce monde, c'est-à-dire dans l’homme. Moi, en tant que son esclave, je suis appelé à suivre ce chemin (justice et miséricorde) parce qu’il y a des ‘’hommes de Dieu’’ qui trompent et séduisent les hommes en leurs faisant croire que c’est Jésus-Christ qu’ils annoncent. Comment devrais-je fermer ma bouche alors que j’ai été envoyé dans ce monde pour révéler la vérité (Jésus-Christ).

       Je tiens à rappeler que, je ne regarderai pas de ce que les hommes de Dieu se soulèveront contre moi ; je sais qu’ils souhaiteront ma mort comme ils l’ont fait à Jérémie le prophète (Jérémie 26/8). Le monde n’a jamais aimé la vérité (parole de feu) (Jérémie 23/29) ni même la miséricorde ; or c’est par elle que je délivre les gens des maladies et des mauvais esprits vivant en eux.

       Lorsque les gens viennent auprès de moi parce qu’ils ont des maladies ou parce qu’ils sont envoûtés, je suis appelé à prier sur eux ; et dans certains cas, il y a des personnes ayant les esprits de leur mère, tante, grand-mère, …parlant en eux. Je demande donc souvent avec autorité à ces esprits de dire tout ce qu’ils font dans le monde invisible, et ils le font. Voilà ce qui fait en sorte que les gens soient contre moi, et je reçois souvent les paroles du genre : Tu mourras, tu feras la prison. Mais il faut que les hommes comprennent que je suis déjà mort à cause du Seigneur Jésus-Christ ; donc la prison ou la mort qu’on me promet, je les ai déjà vaincues. Si quelqu’un veut tuer son enfant ou l’a possédé, et que celui-ci (enfant) vienne auprès de moi pour être délivré, je ne le laisserais pas mourir à moins que le Seigneur Jésus-Christ en a décidé autrement. Je suis, je vous le rappelle encore, habitué à la souffrance, car qu’y a-t-il de meilleur que de souffrir pour Christ.

       Il y a certains parents qui interdisent à leurs enfants de venir écouter la parole de Dieu que j’annonce, car pour eux je suis dans une secte. Mais ces gens le font parce qu’ils ne veulent pas que les gens découvrent ce qu’ils font mystiquement à leurs enfants. Je me rappelle une fois quand je m’étais rendu dans une localité pour prêcher la parole de vie, et dans cette localité, se trouvait un marabout très célèbre, qui avait dit aux gens que je ne suis pas un homme bien. Mais qu’à cela ne tienne, les gens sont néanmoins venus en soirée écouter la parole de Dieu. Après la parole, j’ai commencé à prier sur ceux qui étaient là et parmi ces gens, se trouvait la nièce de ce marabout, et celle-ci avait 18 ans environ. En priant donc sur celle-ci, j’ai constaté qu’elle était envoûtée et l’esprit qui était en elle était celui de son oncle (le marabout). J’ai posé la question à cet esprit : pourquoi dis-tu que je ne suis pas bien ? Il répond : C’est parce que tu viens nous dévoiler. Je lui demande de dire tout ce qu’il a fait aux gens ; il me dit : J’ai 16 diplômes des enfants que j’ai pris et attachés ; C’est avec moi sous mon lit, j’enlève souvent les étoiles des enfants que je donne aux autres et j’ai déjà beaucoup tué et il me faut encore sacrifier une personne pour renouveler mon pouvoir qui diminue déjà, j’ai aussi un serpent-boa gardé dans le ventre de ma nièce, c'est-à-dire dans le ventre de la grande-sœur de celle qui a 18 ans. Ayant fini de prier sur la petite sœur (fille de 18 ans), j’ai directement entamé avec la grande-sœur et effectivement, ce que le marabout (son esprit) disait était vrai, parce que la fille agissait comme un serpent.

       En fait, voilà les choses pour lesquelles je suis haï. Mais le Seigneur Jésus a dit : « Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait  » (Jean 15/18-19).

     Si je ne crains pas le Diable (le père de tout esprit démoniaque), à plus forte raison l’homme qui est possédé ou encore agit selon lui (le Diable). Quand je croise un sorcier dans le corps d’une personne, il doit me dire tout ce qu’il fait dans le secret parce qu’il n’y a rien qui se fait dans le secret qui ne doit être dévoilé. C’est pourquoi il est dit dans Matthieu 10/26-28 : « Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne ».

      Aujourd’hui, beaucoup de gens n’aiment pas me voir, ni même entendre parler de moi, car ils souhaitent ma mort comme ce peuple là qui voulait la mort de l’apôtre Paul ou du Seigneur Jésus-Christ (Actes 21/35-36 ; Luc 23/18). Si Jésus-Christ le vivant des vivants n’étant pas né dans le péché a été maltraité à cause de la miséricorde et de la justice du royaume des cieux, combien de fois ceux qu’il aura envoyés ou encore ceux qui se repentiront. C’est la raison pour laquelle il dit : « Car, si l'on fait ces choses au bois vert, qu'arrivera-t-il au bois sec? » (Luc 23/31).

       Comment Jésus-Christ était considéré dans ce monde ? Jean 18/29-30 dit : « Pilate sortit donc pour aller à eux, et il dit: Quelle accusation portez-vous contre cet homme? Ils lui répondirent: Si ce n'était pas un malfaiteur, nous ne te l'aurions pas livré ». Aujourd’hui je suis considéré comme un magicien et imposteur, mais pour moi c’est une gloire. Car je sais que j’ai affaire au Diable qui ne veut pas que la vérité du Seigneur Jésus soit répandue (Actes 4/17-18). Il ne veut pas ensuite que les œuvres de ses gens (les sorciers, les magiciens) soient dévoilées ou connues. Je suis celui-là qui a toutes les armes pour vaincre l’esprit et non la chair.

       Je conseille à tous ceux-là qui me verront dans ma gloire (dans ma souffrance) de ne pas se lamenter ni même pleurer pour moi, mais qu’ils pleurent pour eux-mêmes (Luc 23/28) : Car je suis libre et vivant dans l’âme et non dans la chair qui ne sert d’ailleurs à rien (Jean 6/63). Je remercie mes persécuteurs pour leur courage, mais ils ignorent que ce sont ces choses qui me fortifient dans mon œuvre que je suis venu faire dans ce monde. Que la gloire revienne à Jésus-Christ qui a souffert pour que les âmes soient sauvées pour l’éternité.

      

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.

(Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 108 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER