POSEZ VOS QUESTIONS

unequestion Une question sur la Parole de Dieu ou une interrogation suite à votre lecture? Cliquer ici

POURQUOI CE SITE?

pourquoi ce site Ce site n'est que le témoignage rendu à la Vérité pour faire chuter le mensonge... Lire la suite

FAIRE UN DON

faireundon Participer à l'avancement de cette oeuvre en nous faisant parvenir vos dons. Cliquer ici

Pin It

PARMI LES SECTES DITES CHRETIENNES, LES TEMOINS DE JEHOVAH SONT LES PLUS DANGEREUX, CAR ILS PORTENT UN VIRUS QUI TUE PLUS QUE LE VIRUS D’EBOLA, ET UNE FOIS QU’ON EST ATTEINT, ON PREFERE LA MORT QUE LE TRAITEMENT (LA VERITE).

  

C’est le 255ème message.

       Le Seigneur a bien voulu que parmi les siens dans ce monde qu’il y ait des sectaires qui se disent chrétiens ; voilà pourquoi il est dit : « car il faut qu'il y ait aussi des sectes parmi vous, afin que ceux qui sont approuvés soient reconnus comme tels au milieu de vous. » (1Corinthiens 11/19). Et parmi ces sectaires figurent les témoins de Jéhovah qui sont les plus dangereux, avec leur croyance et leur enseignement qui sont le pire des virus que le monde ait connus jusqu’aujourd’hui. Mais j’ai compris que Satan utilise ces gens qui sont différents des autres sectaires qui se disent chrétiens. Dans leurs recherches scientifiques, ils ont trouvé que l’Eternel Dieu le Père s’appelle Jéhovah de son vrai nom et se sont dit que s’ils ont trouvé le nom du Père qui est au dessus de celui du Fils, le mieux c’est de faire avec le nom du Père et non avec celui du Fils. Voilà donc comment ils disent témoigner Jéhovah le Père et ne témoignent pas Jésus-Christ le Fils. Pourtant même dans leur bible qu’ils ont modifiée, il est toujours écrit : « Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. » (Jean 14/6).

       Comprenons que parmi les sectaires que le diable utilise pour combattre la vérité du Seigneur Jésus, les témoins de Jéhovah sont exceptionnels. Ils disent être des chrétiens et en même temps, ils ne sont pas témoins de Christ, mais plutôt de Jéhovah. Or le Seigneur Jésus dit : « Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. » (Jean 10/9). Ils égarent les gens en les amenant à chercher le chemin, la conduite et la vie de Jéhovah et non le chemin, la conduite et la vie de Jésus. Pourtant le Seigneur Jésus dit : « Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. » (Jean 3/36). Ces gens qui ne croient pas en Jésus-Christ, mais plutôt en Jéhovah, leurs âmes auront-elles la vie éternelle au royaume des cieux? Le Seigneur Jésus dit : «En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. Je suis le pain de vie» (Jean 6/47-48). Il dit encore : « … Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?  » (Jean 11/25-26).

       Pour les témoins de Jéhovah, comme ils traitent avec le Père sans passer par le Fils, ce dernier n’est pas un dieu sauveur ni un dieu créateur. Pourtant il est dit : « Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde,» (Hébreux 1/ 2). Le Jéhovah dont ils témoignent leur a fait comprendre que de nos jours, le Saint-Esprit n’agit plus dans l’homme. Donc, si les gens parlent du Saint-Esprit, c’est du démon dont ils parlent. Voilà pourquoi ils ne connaissent pas les prières de délivrance. Ils ont amené les gens à croire en Jéhovah et non au Seigneur Jésus le Fils, pourtant, pour croire en Dieu, nous devons croire en Jésus ; comme il est dit : « Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie. Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu » (1 Jean 5/10-13).

En vérité, Abraham avait donné le nom de Jéhovah au lieu où Dieu avait changé le sacrifice de son Fils en celui du bélier pour dire que sur cette montagne, l’Eternel a pourvu. C’est d’ailleurs ce qui est dit : « Abraham donna à ce lieu le nom de Jehova Jiré. C'est pourquoi l'on dit aujourd'hui : à la montagne de l'Éternel il sera pourvu » (Genèse 22/14). Comment peuvent-ils se dire chrétiens et ne pas parler de Jésus-Christ même du bout des lèvres ? L’enseignement de ces gens et leur croyance sont un grand danger pour le Seigneur Jésus. Car, leur enseignement est un mauvais sort qui séduit les gens, et ils ont plus du zèle et de courage pour vous aborder ou vous affronter même si vous êtes aux toilettes. Ici au Cameroun, on les retrouve dans presque toutes les rues des villes et des villages, car vous savez que le diable ne peut pas bien séduire les gens s’il n’a pas beaucoup d’argent. C’est la raison pour laquelle ces gens, ayant leur siège au Etats-Unis, ont la plus grande imprimerie du monde et produisent des milliards de brochures par mois pour infecter le monde entier de leur virus. Ils marchent toujours en groupe, bien habillés, les hommes portant des cravates et des mallettes, et de leur bouche ils disent toujours : ‘’C’est Jéhovah, le vrai nom de Dieu que nous témoignons’’. Mais lorsqu’ils trouvent quelqu’un qui connaît un peu de vérité, ils fuient en disant qu’ils reviendront prochainement, mais pour ne plus revenir. Car les dirigeants de ces sectes disent toujours à leurs captifs : ‘’quand vous arrivez quelque part pour injecter ce virus, et que vous trouvez que ces gens sont vaccinés (ont la vérité), fuyez et ne passez plus jamais par-là’’.

Le monde est rempli de sectes dites chrétiennes. Faites attention au virus des témoins de Jéhovah qui est plus dangereux que le virus d’EBOLA, parce que si vous êtes atteints de ce virus, vous allez préférer la mort plutôt que d’être traités. Ils croient toujours être au-dessus du Seigneur Jésus parce qu’ils disent qu’ils traitent avec le Père qui est Jéhovah. Voilà pourquoi ils avaient annoncé la fin du monde en l’an 2000, et cela avait causé beaucoup de dégâts matériels et de morts physiques. Or le Seigneur Jésus dit de lui-même : « Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul » (Mathieu 24/36). Attention ! Attention ! L’heure est grave.

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.      (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 88 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER