COMMENT CERTAINS PRETRES, PASTEURS ET LEURS FIDELES (HAUTS FONCTIONNAIRES) PEUVENT-ILS PENSER QU’IL EST POSSIBLE D’ETRE A LA FOIS CHRETIEN ET ROSICRUCIEN OU FRANC-MAÇON ?
C’est le 154ème message.
L’homme se moque-t-il de Jésus-Christ (Esprit de Vérité) ou de son âme ? L’heure de la vérité a sonné pour que les hypocrites lisent et comprennent qu’on ne se moque pas de Jésus-Christ, mais plutôt de soi-même. Car il n’est pas question de faire croire aux gens dans l’apparence qu’on est chrétien, alors que dans l’esprit et dans la vie on est véritablement rosicrucien ou franc-maçon, comme c’est le cas de certains prêtres, pasteurs et ainsi que leurs fidèles (hauts fonctionnaires). Pouvons-nous nous moquer de Jésus-Christ ? Je ne crois pas ; car Jésus-Christ ne reconnait comme chrétien que ceux qui sont fidèles à sa parole, à son esprit et à sa vie (Actes 11/25-26).
Certains prêtres, pasteurs ainsi que leurs fidèles (hauts fonctionnaires) considérés comme chrétiens dans l’apparence, mais rosicrucien ou franc-maçon dans leur vie croient qu’il est possible de servir deux maîtres. Pourtant le Seigneur Jésus nous dit « Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon » (Matthieu 6/24). Il n’est donc pas possible d’aimer une chose et son contraire.
Il y a certains prêtres qui savent véritablement qu’ils ne sont pas nés de la vérité (Jésus-Christ), pour cela, ils ne peuvent pas avoir une puissance ou un pouvoir capable de dominer sur tout mauvais esprit et sur leurs fidèles qui sont pour la plupart sorciers et sorcières. N’ayant donc pas la puissance de Jésus-Christ qui vient de la vie de la vérité, ces prêtres se trouvent obligés d’appartenir à une secte ; ça peut être la Rose-croix ou la Franc-maçonnerie pour être protégés ou pour faire l’exorcisme. Des fois, cela ne leur suffit pas, c’est pourquoi ils vont toquer les portes des marabouts la nuit pour recevoir une puissance supplémentaire. Mais ce qui est amusant est que, lorsque ces prêtres vont vers ces marabouts, ils ne portent pas leurs soutanes de peur qu’on ne les identifie. De qui se moque-t-on ou, à quel jeu jouons-nous ? Avons-nous peur de Dieu ou de l’homme ?
Les prêtres cherchent tellement le pouvoir au point où certains deviennent pédophiles et d’autres homosexuels. Mais quelle image ! Aussi, je me pose souvent la question de savoir pourquoi les prêtres et les pasteurs aiment-ils témoigner le mensonge dans les deuils lorsqu’on les invite à faire une messe ? Font-ils cela parce qu’ils ont été formés pour ça ou alors parce qu’ils sont dominés par l’argent qu’on leur donne ? Je le dis parce que certains prêtres et pasteurs, bien que ne connaissant pas le mort ou le défunt, vous diront comment il était bien, sociable, courtois, serviable … Monsieur l’Abbé, Monsieur le Pasteur, avez-vous connu de près ou de loin le défunt à qui vous rendez un tel témoignage ? Je sais que vous ne connaissez pas toujours ces personnes mortes, mais cela n’empêche pas néanmoins que vous fassiez un bon témoignage à leur égard. Comment pouvez-vous dire que Dieu a accueilli son servant ou sa servante ou que son âme repose en paix ? Ne savez-vous pas que ce dieu qui accueille parfois ces gens est le dieu qui accueille tous ceux qui n’ont pas voulu entrer au royaume des cieux ? Monsieur l’abbé, monsieur le pasteur, ne bénissez plus les cadavres de peur que la malédiction ne retombe sur vous. Maintenant, repentez-vous afin que vous soyez au-dessus de l’argent, de la nourriture et de la gloire de l’homme.
Les francs-maçons et les rosicruciens considérés comme chrétiens, ont des insignes dans leurs maisons, parfois ils les ont sur leurs habits. Hypocrites, faites tout ce que vous voulez faire, mais sachez qu’au dernier jour, le Seigneur vous dira qu’il n’était pas endormi lorsque vous étiez en train de faire ces choses devant les hommes.
Mais seuls ceux qui ont le courage de naître de nouveau seront pardonnés.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.
(Jean 8/32)