LES PRESIDENTS DES PAYS EN GUERRE : LA SYRIE, LA COTE D’IVOIRE, LA LYBIE ... AIMENT LA GLOIRE, PREFERANT MOURIR SUR LEURS FAUTEUILS, MEME SI DES MILLIERS DE PERSONNES MEURENT A CAUSE D’EUX.
C’est le 175ème message.
Les guerres ou les soulèvements que nous observons dans les pays aujourd’hui ne sont que l’accomplissement de ce qui avait été annoncé par le Seigneur Jésus qui dit : « Il y aura des guerres…, » (Matthieu 24/6), mais malheur à ceux qui seront à l’origine de ces guerres.
Les présidents des pays que nous voyons et envions très certainement n’ont pas les sentiments d’un être humain. Car une fois sur le fauteuil, ils ne veulent plus le quitter quel que soit le temps mis à ce poste de président. Ils sont même souvent prêts à donner les ordres de tuer toutes personnes qui ne veulent plus les voir diriger. Car pour eux, voir les gens mourir ne leur dit absolument rien, tout ce qu’ils veulent c’est conserver le pouvoir. Aussi, lorsque quelqu’un veut être président d’un pays, c'est-à-dire quand celui-ci veut arracher le fauteuil et le pouvoir, il n’a plus de sentiment même s’il voit comment des milliers de personnes sont tuées, car, pour lui, l’essentiel est d’être président.
Cependant, c’est le sang humain qui coule, le créateur est en colère, et il demande : ‘’pourquoi ce sang coule ?’’. Ces assassins que sont ces présidents, sont-ils des autorités du diable ou de Dieu ? Comment quelqu’un peut-t-il conserver le pouvoir pendant que son pays est en guerre à cause de lui ? Comment peut-il préférer voir des milliers de personnes perdre leur vie au lieu de quitter ou d’abandonner le pouvoir ? Ces assassins (présidents des pays) n’ont pas un tout petit peu le sentiment d’un être humain. Voilà pourquoi mon message 138 est intitulé : ‘’Les autorités que nous voyons aujourd’hui ne sont que des coquilles de celles annoncées par Dieu dans la bible’’. Car tout ce que je peux faire pour ces hommes qui n’ont aucun sentiment de justice et de miséricorde, c’est de demander à Dieu de toucher leurs cœurs de fer (cœur animal) pour qu’ils soient sauvés ou délivrés.
Nous devons comprendre que le Seigneur Jésus a souffert et est mort dans la chair afin que les âmes soient sauvées. Je n’ai rien contre ces chefs d’Etats et je n’attends rien d’eux, mais je veux seulement le changement de leurs cœurs diaboliques à celui de Dieu. Très souvent, dans les pays en guerre, les riches enlèvent souvent leur famille et les envoient dans un autre pays et ce sont les pauvres, les veufs et les orphelins qui restent souffrir voire mourir. Dans les pays en guerre, les gens meurent par centaine chaque jour, on dirait des poissons ou des gibiers. Ces assoiffés du pouvoir et de la gloire, savent-ils comment l’éternel Dieu a souffert pour créer les hommes qu’ils font tuer pour des vanités (pouvoir et gloire) ? Même ceux à qui on donne de l’argent pour faire ce travail (tirer sur leurs semblables et les tuer) le font sans sentiment. Mais quel cœur du diable ces hommes ont en eux ! Lorsqu’un militaire tire sur son semblable, le voit-il souvent comme un animal à la place de l’homme ? Il faut comprendre que la crainte de verser le sang de son semblable doit être au-dessus de l’honneur et fidélité de l’homme. Car ces gens que l’on tue ne sont ni des braqueurs, ni moins des malfrats, mais sachez que ce sang, Dieu vous le demandera un jour, car c’est ce sang qui criera sur vos âmes. En fait, j’ai encore vu que l’homme n’a pas de sentiments ; car lorsqu’il fabrique les armes et les bombes, ce n’est pas pour tuer les animaux, mais les hommes.
Chez-nous en Afrique, les présidents mettent long au pouvoir et lorsqu’ils sont vieux, de temps en temps ils changent leur sang pour se rajeunir. Les présidents de ce continent ne conservent pas le pouvoir pour l’argent mais pour la gloire. Car si ce n’est que pour l’argent, ils en ont détourné assez. Et ici en Afrique, un homme peut détourner l’argent de l’Etat sans être inquiété, mais lorsqu’un homme veut le fauteuil du Président en exercice, ce dernier utilise tous les moyens nécessaires pour l’écarter : le mettre en prison sous de faux prétextes. Je préfère dire la vérité à un président, même s’il me tue dans ma chair que de le séduire et faire périr mon âme. J’ai aussi vu que les organisations internationales comme l’ONU, l’OTAN, la CPI pour ne citer que celles-là, ne sont que des corrompues, car c’est une forme de domination sur les pauvres.
Aussi, si ces présidents du continent africain se maintiennent au pouvoir, c’est parce qu’ils sacrifient la richesse de leurs pays. Ces présidents ne sont pas seulement les premiers magistrats ou sportifs, mais aussi les premiers corrompus, détourneurs, abominables et assassins. Dans ce siècle présent, le sang humain coule plus que celui des animaux. Trop c’est trop ! Car l’Eternel en a déjà marre. Comment se fait-il que quelqu’un qui veut prendre le pouvoir ou qui ne veut pas quitter le pouvoir préfère voir des milliers de ses semblables mourir pour lui ? Aussi, il préfère donner les ordres pour condamner (à vie, à mort ou pour une longue période de détention) une personne qui a commis une lourde faute. Mais ces présidents, jugent-ils leurs propres œuvres ? Si je vis dans mon âme, c’est à cause de la vérité, et si je meurs dans ma chair (assassiné), c’est également à cause de la vérité.
A Dieu la Gloire par Jésus-Christ pour l’éternité !
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.
(Jean 8/32)