Pin It

 

CHOSE ETONNANTE !!!

LES MARABOUTS, LES ROSICRUCIENS, LES FRANCS-MAÇONS ET LES SORCIERS SAVENT QUE L’ECHANGE DES ALLIANCES ENTRE L’HOMME ET LA FEMME EST UNE ALLIANCE, UN PACTE SATANIQUE, PAR CONTRE LES CHRETIENS L’IGNORENT.

C’est le 622ème message.
 
 
      En vérité, c’est par amour que le Seigneur Jésus nous interpelle sur un danger que nous ignorons, un grand piège qui nous est tendu par le diable. Lorsque l’homme et la femme s’échange les alliances, cela crée aussi une alliance, un pacte qui s’opère, et une marque ou un signe du diable posé sur le corps de Christ. Le Seigneur Jésus nous interpelle à propos. Beaucoup de gens n’y croient pas pour le moment, d’autres personnes me traitent de fou, trouvant que cette parole ne doit pas être écoutée. Hier on avait traité le Seigneur Jésus de fou tel qu’il est écrit : « Plusieurs d'entre eux disaient: Il a un démon, il est fou; pourquoi l'écoutez-vous? » (Jean 10 /20). Ceux qui le traitaient ainsi se disaient qu’ils avaient raison tel qu’il est mentionné dans Jean 8/48 : « … N'avons-nous pas raison de dire que tu es un Samaritain, et que tu as un démon? ».
 
      Lorsque la parole de Dieu est annoncée et qu’elle n’est pas comprise par les hommes, automatiquement, elle devient une folie pour eux ; et celui qui l’a dite est pris pour un fou. L’apôtre Paul a été traité de fou tel qu’il est écrit : « Comme il parlait ainsi pour sa justification, Festus dit à haute voix: Tu es fou, Paul! Ton grand savoir te fait déraisonner » (Actes 26/24). Beaucoup de gens m’insultent et disent du n‘importe quoi, mais ce qui est important, c’est de faire passer ce message et accomplir le vœu du Seigneur Jésus. Plusieurs personnes n’en reviennent pas, mais ce que je veux leur dire c’est que si quelqu’un est humble, qu’il mette ses genoux au sol et demande au Seigneur Jésus de lui montrer le mystère qu’il y a dans le port des alliances, et que la personne ait le courage après la réponse du Seigneur, de témoigner de cela en public.
 
      En vérité, c’est étonnant parce que même les marabouts, les rosicruciens, les francs-maçons et les sorciers savent que l’échange des alliances entre l’homme et la femme est un pacte satanique, mais malheureusement les chrétiens en les portant sur le corps de Christ l’ignorent complètement ! Lorsque cela leur est révélé par amour et par miséricorde du Seigneur Jésus, nombreux d’hommes s’agitent comme un groupe de fourmis sur lequel qu’on a jeté la pierre. Pour les chrétiens ignorants, c’est un simple symbole alors qu’il y a tout un mystère caché derrière.Si nous demandons au Seigneur Jésus de nous montrer l’état spirituel des personnes portant ces alliances sur elles, et que le Seigneur le fait, il y aura une grande alerte, et beaucoup de gens se repentiront, même des paroles proférées contre ce message. Car en prenant notre corps non pour le corps de Christ, nous courons un grand danger.
 
      Au dernier jour, le Seigneur Jésus-Christ questionnera l’homme et la femme sur les alliances qu’ils ont portées: le Seigneur Jésus-Christ demandera à la femme : que portes-tu au doigt ? Elle répondra : c’est l’alliance de mon mariage. Il lui demandera ensuite qui t’a donné cela? Et elle répondra : c’est mon mari qui m’a fait porter cela. Il posera les mêmes questions à ‘homme : qu’est-ce que tu as au doigt ? Et celui-ci répondra : c’est l’alliance de mon mariage. Il lui demandera : qui te l’a donnée? Il lui dira : c’est ma femme qui me l’a fait porter. Il continuera en posant la question : qui t’a recommandé cela ? L’homme répondra : c’est une tradition que j’ai trouvée. Connais-tu de qui cela vient ? Il répondra non. Sais-tu son rôle ? Il répondra non. M’avais-tu demandé un jour d’être éclairé sur ces alliances ? Il répondra non. As-tu suivi un jour que cela ne venait pas de moi ? Il répondra oui. Mais qu’avais-tu fait ? J’avais douté. Le seigneur dira à l’homme et la femme : vous n’avez pas honoré mon corps, en y mettant la gloire d’un autre dieu, vous avez rejeté mon conseil sur la terre, je vous rejette aussi aujourd’hui, vous n’entrerez pas dans mon royaume, car les démons de ces alliances vous réclament. Et Satan rusé qu’il est, voulant que la vérité ne soit pas connue ni acceptée, suscite des personnes pour distraire les autres.
 
      Tous ceux qui ont été baptisés en Jésus l’ont revêtu, tel qu’il est dit : « vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ » (Galates 3/27). Tous ceux qui ont mangé le corps de Christ l’ont revêtu et sont devenus ce corps aussi ; voilà pourquoi l’apôtre Paul dit : « Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part. » (1Corinthiens 12/27). En vérité, faire une alliance avec sa femme ou avec son mari sur le corps de Christ est un danger ignoré par les chrétiens aujourd’hui. Ces alliances que l’homme et la femme s’échangent sur le corps de Christ est un autre corps ou un dieu étranger qui doit être enterré comme Jacob l’a fait hier tel qu‘il écrit : «Ils donnèrent à Jacob tous les dieux étrangers qui étaient entre leurs mains, et les anneaux qui étaient à leurs oreilles. Jacob les enfouit sous le térébinthe qui est près de Sichem » (Genèse 35/4).
 
      Le Seigneur Jésus est un Dieu jaloux, qui ne partage pas son corps avec un autre dieu. C’est normal que ces pratiques se fassent pour les hommes de ce monde, parce qu’ils servent et sont liés à un autre dieu que Christ. Mais sur le corps de Christ, on ne devrait pas trouver ce genre de pratique où on demande à l’homme de mettre l’alliance à sa femme, et à la femme de la mettre à son mari, et après on leur demande de s’embrasser sur les lèvres. Mais où sont les yeux pour voir ? Les gens ne connaissent même pas ce qu’on appelle la révélation selon Dieu. C’est trop facile de voir les choses charnelles telles que le mariage, les voyages, l’emploi, les finances, l’enfantement…, et les hommes qui bloquent ces choses. Lorsque les chrétiens se mettent à s’échanger les alliances, tissant ainsi une alliance, un pacte, et ignorant ce qu’ils font, ils sont entrain de danser sur un terrain étranger. Si les chrétiens demandent à Dieu le danger qu’ils courent par rapport au port de ces alliances, ils n’ouvriront plus leur bouche pour mépriser son message, mais plutôt ils béniront le Seigneur pour son amour envers eux.
 
      Si le mariage était une grandeur, le prophète Jérémie, Jean Baptiste, l’apôtre Paul… ne seraient pas grands, parce qu’ils n’étaient pas mariés ; et le roi Salomon, avec ses 700 femmes et 300 concubines, serait le plus grand de tous les hommes. Je ne suis pas jaloux des mariés ni de l’alliance qui prouve qu’ils sont mariés, mais je me réjouis de transmettre le message qui est une folie pour les sages de ce monde.
 
      Ceci est un Message reçu du Seigneur et transmis aux hommes; qu’il soit reçu ou rejeté, que seule la volonté soit louée pour l’éternité. Mais ce que je sais c’est que d’ici quelques temps le Seigneur Jésus fera encore plus de grâce pour que la vérité sur ce mystère d’alliance sur son corps éclaire davantage, afin que plusieurs aveugles recouvrent la vue.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 73 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER