Pin It

 

POURQUOI LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST ET SES APOTRES DONT LES NOMS SONT ECRITS DANS LA BIBLE N’ONT-ILS DONNE AUX HOMMES AUCUN OBJET SOI-DISANT SPIRITUEL, BENIT, OINT, MIRACULÉ, COMME SATAN AMENE SES SERVITEURS A LE FAIRE AUJOURD’HUI ?

C’est le 756ème message.
 
 
 
Nous rendons gloire au Seigneur Jésus-Christ qui a fait de nous des missionnaires et hauts fonctionnaires du royaume des cieux dans cette génération.
 
Nous ne venons pas pour que les gens nous aiment et nous considèrent, mais plutôt pour qu’ils aiment et considèrent cette vérité de Christ que nous proclamons sur le toit du monde.
 
Nous ne venons pas pour que les gens nous donnent le matériel, mais plutôt pour qu’ils reçoivent la parole que nous leur apportons qui a créée toutes choses. Puisque les gens sont lents à la compréhension de la vérité de Christ, voilà pourquoi nous sommes dans l’obligation de leur montrer et démontrer encore l’idolâtrie qu’ils pratiquent par l’utilisation des produits spirituels sous toutes les formes.
 
D’autres personnes trouvent que c’est un sabotage ou un dénigrement. Mais sabotage ou dénigrement contre la vérité ou contre le mensonge et la séduction ? Je veux par la volonté du Seigneur éclairer tous ces gens que le diable a trompé, et qui dans leur ruse, disent que s’ils utilisent les bracelets, l‘eau… c’est parce que Jésus et ses apôtres ont utilisé ces choses. Qu’ils comprennent donc maintenant que le Seigneur Jésus-Christ ni les apôtres, ni les prophètes dont les noms sont écrits dans la Bible, n’avaient jamais eu à donner un seul matériel aux gens sous prétexte qu’il était spirituel ou bénit.
 
Un enfant de Dieu est le corps de Christ ou sa maison. Il est un homme spirituel, une personne bénite, il a une onction et est miraculé à cause de la présence de Christ qui est en lui. Mais le diable a amené DEFFO et sa bande à croire que c’est le bracelet ou l’eau qui est bénit, oint, miraculé. C’est l’esprit de Christ qui nous rend spirituel et non les bracelets, c’est cet esprit de Christ qui nous bénit et non l’eau, c’est également cet esprit qui nous oint et non l’huile….
 
Si Jésus-Christ qui est Dieu est en nous pour sa maison ou demeure et ne nous rend pas spirituel, bénit, oint, miraculé, est-ce le bracelet, ou l’eau, ou l’huile… qui le fera ? Au lieu de croire en la bénédiction, en l’onction ou au miracle de la parole ou de l’esprit qui est en nous et qui est Dieu, nous croyons plutôt en la bénédiction, en l’onction ou au miracle des bracelets que nous portons ou à l’eau et l’huile que nous utilisons.
 
Les gens sont tellement aveugles et sourds, et lorsque Satan les utilise, ils viennent avec sa ruse dire que même Jésus et ses disciples utilisaient ces choses. C’est nous qui blasphémons ou alors eux ? Le Seigneur Jésus n’avait jamais donné à quelqu’un un objet sous prétexte qu’il était spirituel, bénit, oint, miraculé tel que le diable amène les gens aujourd’hui à le faire, croyant qu’ils le font au Nom de Jésus.
 
Devant un aveugle né, après que le Seigneur Jésus ait fini de parler, il cracha au sol et fit de la boue avec sa salive, appliqua cette boue sur les yeux de celui qui était né aveugle en lui disant : ‘’Va et laves-toi les yeux afin que tu reçoives la vue ’’ ou encore ‘’Va et pratique cette parole afin que tu reçoive l’envoyé que je suis’’ tel qu’il est écrit : « Après avoir dit cela, il cracha à terre, et fit de la boue avec sa salive. Puis il appliqua cette boue sur les yeux de l'aveugle, et lui dit : Va, et lave-toi au réservoir de Siloé (nom qui signifie envoyer). Il y alla, se lava, et s'en retourna voyant clair. » (Jean 9/6-7). Lorsque le Diable plonge les gens dans l’idolâtrie à travers les produits spirituels, par sa ruse, il les amène à croire que Jésus-Christ lui-même et ses apôtres faisaient la même chose.
 
L’apôtre Paul n’avait jamais donné un objet sous prétexte qu’il était spirituel, bénit, oint, ou miraculé. Mais lorsque l’apôtre Paul était à Ephèse, Dieu avait utilisé ses mains pour opérer les miracles extraordinaires au point que lorsqu’il priaient sur les malades, les gens prenaient les étoffes et mouchoirs et venaient essuyer la sueur qui coulait en lui pour aller toucher les autres malades avec ces tissus, et les maladies les quittaient, ainsi que les mauvais esprits tel qu’il est dit : « Et Dieu faisait des miracles extraordinaires par les mains de Paul, au point qu'on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs qui avaient touché son corps, et les maladies les quittaient, et les esprits malins sortaient. » (Actes 19/11-12).
 
Même le prophète Elysée n’avait pas donné un matériel à quelqu’un sous prétexte qu’il était spirituel, bénit, oint, miraculé. Les gens de la ville étaient venus le voir un jour, lui disant que l’eau de la source est amère, rend stérile et cause la mort, et le prophète Elysée était parti verser du sel dans l’’eau selon la recommandation de l’Eternel tel qu’il est écrit : « Il alla vers la source des eaux, et il y jeta du sel, et dit : Ainsi parle l’Éternel : J'assainis ces eaux ; il n'en proviendra plus ni mort, ni stérilité. Et les eaux furent assainies, jusqu'à ce jour, selon la parole qu'Élisée avait prononcée. » (2Rois 2/21-22).
 
Ne pratiquons pas l’idolâtrie pour confondre cela à l’usage de l’huile réservée pour les malades tel qu’il est recommandé : « Quelqu'un parmi vous est-il malade ? Qu'il appelle les anciens de l'Église, et que les anciens prient pour lui, en l'oignant d'huile au nom du Seigneur ; » (Jacques 5/14). C’est pour cela qu’il est encore dit : « Ils partirent, et ils prêchèrent la repentance. Ils chassaient beaucoup de démons, et ils oignaient d'huile beaucoup de malades et les guérissaient. » (Marc 6/12-13). Mais aujourd’hui, les hommes de Dieu de ce monde ont donné à l’huile une autre valeur au point que l’huile est devenue indispensable pour les chrétiens.
 
Vous qui cherchez la vérité, ces hommes utiliseront toujours la ruse pour vous convaincre avec la parole qu’ils ignorent, et nous renversons au Nom de Jésus-Christ tous ces raisonnements et auteurs qui s’élèvent contre la connaissance de la vérité de Christ, nous amenons les hommes tenus en captivité dans les produits spirituels, bénits, oints, miraculés, à devenir eux-mêmes des hommes spirituels, bénits, oints et miraculés par la parole de Dieu.
 
Courage dans la repentance pour tous ceux-là qui vont aimer et accepter suivre la vérité, et non les hommes à cause des intérêts honteux.
A Dieu seul, par Jésus-Christ, la délivrance pour l’Eternité.
 
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 83 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER