Pin It

LAMENTATIONS DE LA VERITE SUR LES

AUTORITES DE CE SIECLE

 

C’est le 270ème message.

En vérité, cette parole n’est qu’une parole de délivrance, elle est parlée pour ramener les hommes à Dieu, surtout ceux qui ont signé des pactes avec le diable, afin de les détourner de la colère du Très Haut (Jérémie 18/20). Mon intention n’est pas de manquer de respect à ces autorités, mais plutôt au diable qui les trompe en les amenant à signer des pactes avec lui pour être hissés au dessus de leurs semblables et posséder tout genre de matériels, de gloire et de respect, sauf qu’il les rend plus pauvres, misérables et malheureux dans leur âme qui possède plus de valeur que leur chair qui n’est que poussière et vanité. Si les gens sont en train de se noyer dans les eaux de la rivière, c’est parce que le sous-marin n’est pas à côté. Or s’il était à côté, il devait plonger dans l’eau et se battre avec ces eaux pour sortir ces personnes en danger de mort. Donc, les personnes qui se disent aujourd’hui être des autorités supérieures instituées ou établies par Dieu et reconnaissant cela, c’est l’heure pour elles de revoir leurs conduites et actes si cela est conforme à Dieu qui est l’autorité supérieure pour l’éternité. Et si elles trouvent que cela n’est pas conforme à ce que Dieu veut et qu’elles se repentent, alors elles ne mourront plus par séduction parce que la vérité est là pour les sortir de ce danger de mort éternelle.

Ces personnes qui commettent des crimes graves devant Dieu devraient se poser la question de savoir si sacrifier les êtres humains et boire du sang humain, pratiquer la pédophilie, la magie, détourner les fonds publics, manger des excréments humains ou se transformer en animal est la volonté de Dieu qui les a établis ou celle du diable. C’est très déplorable pour ces autorités suprêmes, surtout celles des pays occidentaux qui, non seulement sodomisent et se font sodomiser, mais aussi sont allées au delà de Sodome et Gomorrhe en reconnaissant et en régularisant par mariage civil l’union des homosexuels. Vous vous dites Autorités suprêmes, mais ce que vous faites plait-il à Satan ou à Dieu ? Dans les pays où ces autorités supérieures ont légalisé la plus grande abomination, vous voyez des gens de même sexe se faire des baisers entre eux et en public. Ces autorités supérieures des pays du Nord déstabilisent les présidents de certains pays qui, lorsqu’ils ne leur font plus manger comme elles veulent, en imposent d’autres, provoquant ainsi un bain de sang où des milliers de personnes vont périr. Non seulement elles vont susciter des guerres, mais également armer les rebelles, non pour tuer les animaux, mais les êtres humains ; et regardez comment les gens meurent tous les jours lors des attentats à la bombe ou des fusillades ! Ces autorités supérieures emprisonnent tuent tous ceux-là qui s’opposent à leur injustice ou intérêt. Il en est de même de ces magistrats de la Cour Pénal Internationale (CPI) qui ne sont pas libres de trancher certaines affaires dans la vérité, ils sont influencés et dominés par ces autorités supérieures qui leur font souvent pression de tripatouiller et de changer la vérité en mensonge pour qu’elles obtiennent gain de cause.

La longévité de certaines autorités supérieures au pouvoir dans certains pays d’Afrique n’est qu’une bombe à retardement pour ces pays. Il faut voir ces dernières qui, ayant passé plusieurs années au pouvoir, ne veulent plus le quitter. Mais quand le moment de déguerpir arrive, elles ne peuvent plus ni revenir à la tête de leur pays, ni même rester dans ce pays à cause du mal qu’elles ont fait. Elles fuient souvent leur pays comme des serpents et parfois, ce n’est que leur corps (leur chair ou poussière) qui est ramené pour être inhumé. Elles fuient parce qu’elles se reconnaissent comme des malfaiteurs possédant un dossier lourd dans lequel on retrouve des assassinats, des emprisonnements injustes, des détournements de fonds publics à des fins personnelles. Voilà pourquoi elles fuient leurs pays comme une mangouste qui est poursuivie par des chiens et va se cacher dans un trou. Donc, pour ces autorités supérieures, n’étant plus en fonction, certaines n’ont pas souvent le temps de prendre l’avion, mais plutôt la voiture, passant de pays en pays jusqu’à arriver dans leur pays d’exil. Ainsi ce pauvre ne pourra désormais voir son pays qu’à la télévision, pays dans lequel il était considéré comme un dieu. Que c’est pitoyable pour elles, car mieux vaut la fin d’une chose que son commencement. Ces autorités supérieures versent beaucoup de sang, ont des mains sales, mais, il est mieux pour elles, même après leur service, de se repentir auprès de Dieu pour leurs destructions, leurs pratiques, conduites et vies. A quoi sert-il à un homme de recevoir tous les honneurs humains et gagner tout genre de matériels s’il perd son âme ? (Marc 8/36).

Le diable sait souvent se moquer des hommes ignorants et aveugles. Mais le Seigneur Jésus est venu afin que le diable ne se moque plus de nous, mais pour que nous nous moquons de lui (le diable). Car le diable n’a rien pour nous donner tel qu’il veut nous le faire croire. Mais il se sert de notre défaillance d’esprit et pensée pour nous soumettre à ses conditions et vie en nous faisant miroiter des choses qui nous font croire qu’il faut passer par ces conditions pour les avoir, pour être quelqu’un  ou pour arriver à une étape confortable de la vie. Car aujourd’hui, en ce qui concerne l’autorité supérieure, ce n’est que l’institution qui reste, mais le mandaté n’y est plus. Ces autorités sont comme un emballage qui n’a plus son produit. Car ma plus grande joie dans ce monde, c’est de voir des gens revenir vers Dieu même après leurs fonctions, revenir aux sentiment, pensée, regard, conduite et vie divine. En tant que véritable riche, grand et glorieux, est-ce que ce sera par l’argent ou les applaudissements d’hommes que j’obtiendrai la joie et la paix ? Je dis non. Mais c’est le fait de ramener des morts à la vie éternelle ; de la pauvreté à la richesse éternelle, de l’état de prisonnier à la liberté éternelle, de l’état de malade à la santé éternelle. Donc pour moi, si je n’annonce pas aux pauvres la bonne nouvelle, ma présence dans ce monde ne servira à rien, parce que pour moi, le véritable amour est dans la vérité vécue et parlée et non dans l’hypocrisie où on voit le mort et on ne lui dit pas qu’il est mort parce qu’on est dominé par son cercueil et ses vêtements. Ça veut dire qu’on ne dit pas la vérité aux morts aujourd’hui qui mènent une mauvaise vie, conduite et actes, parce qu’on est dominé par leur argent, titre et popularité. Je ne veux pas tourner ou marcher derrière les hommes pour ramasser ou avoir leur poussière (matériels) et me faire plaisir, mais pour les faire voir la tromperie de Satan concernant les vanités pour lesquelles ils ont signé des pactes  avec lui, vendant ainsi leur âme qui n’a pas de prix dans ce monde. Mourir dans le physique pour sauver en disant la vérité est quelque chose de grand et de glorieux pour moi pour les siècles et les siècles.

       Voici ce qui est dit pour les autorités : « Tu ne porteras atteinte à aucun droit, tu n'auras point égard à l'apparence des personnes, et tu ne recevras point de présent, car les présents aveuglent les yeux des sages et corrompent les paroles des justes » (Deutéronome 16/19).

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.     (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 77 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER