Pin It

 

SI LE MAL EST ENCORE SANS FREIN AUJOURD’HUI MALGRE LE GRAND NOMBRE D’ECOLES BIBLIQUES ET CORANIQUES, DES SERVITEURS ET SERVANTES DE DIEU, DES EGLISES ET DES MOSQUEES, DES CHRETIENS ET DES MUSULMANS, C’EST PARCE QUE LA DELIVRANCE, LA GRANDEUR, LA RICHESSE, LE POUVOIR ET LA PERSONNALITE VERITABLES APPORTES PAR LE SEIGNEUR JESUS DANS UN CŒUR NOUVEAU NE SONT NI CONNUS NI REÇUS

C’est le 456ème message

En vérité, je passe des nuits sans véritable sommeil à cause des lamentations, des inquiétudes et de la tristesse qui inondent mon cœur, lorsque je vois la vie, la voyance, la lumière, la guérison et la richesse que le Seigneur Jésus a apportées et que nos âmes soient toujours mortes, aveugles, ténébreuses, malades et pauvres.

Le Seigneur Jésus en venant nous transmettre ce qui nous délivre du pouvoir des vanités, nous fait dominer sur le mal et  nous affranchit de la mort éternelle, est passée par une souffrance énorme, une grande douleur sur la croix. Comment donc sa souffrance et son sang coulé sur la croix seraient-ils vains pour les âmes de cette génération ?

Si plusieurs connaissaient le sang de Christ, ils seraient affranchis des massacres et de l’écoulement du sang des moutons, sous prétexte qu’Abraham avait sacrifié le mouton à la place de son fils. Mes chers amis, c’est Dieu qui avait demandé à Abraham de lui sacrifier son fils Isaac et, sur le lieu de la montagne surnommé Jéhova-Jiré par Abraham, c’est Dieu lui-même qui avait demandé à Abraham d’épargner son fils et de sacrifier à sa place le mouton qui se trouvait derrière lui (Genèse 22/12-14).

Mes chers amis, c’est Dieu qui avait donné à Abraham alors âgé de 100 ans, cet enfant pour accomplir sa promesse qu’il avait faite à Sara et à lui (Genèse 21/ 1-7), et c’est Dieu qui avait demandé à Abraham de lui donner son fils en sacrifice (Genèse 22/1-2) ; c’est ce même Dieu qui avait offert le mouton en remplacement d’Isaac (Genèse 22/12-14) ; c’est le même Dieu qui en nous aimant tant, nous a envoyé son Fils Jésus-Christ, pour qu’il se sacrifie éternellement pour nous, afin que nos âmes ne périssent pas (Jean 3/16).

Mes chers amis, est-ce parce que le corps de Christ sacrifié pour tout le monde n’est pas consommable physiquement comme le corps du mouton que la préférence est au mouton ? La vie de l’âme de l’homme est plus que la nourriture charnelle ; et le Seigneur Jésus a été envoyé du ciel pour se sacrifier pour nous, celui qui le mange vivra par lui (Jean 6/57). Donc, tout animal qu’on sacrifie est sacrifié au démon et non à Dieu, parce que si Dieu voulait que nous continuions à sacrifier les animaux en son nom, il n’aurait pas envoyé son Fils pour un sacrifice éternel (1Corintiens 10/20 ; Hébreux 10/1-4).

Beaucoup de gens vont me dire que je juge la foi des autres, mais je veux leur faire comprendre que la parole du Seigneur Jésus ne vient pas les condamner ou les juger, mais les délivrer des emprises et coutumes vaines pour l’âme. Cette parole qu’ils rejettent demeure celle qui jugera et qui condamnera au dernier jour ; mais pour le moment, elle joue son rôle de salut et de délivrance à travers sa déclaration et son enseignement (Jean 12/47-48).

Les gens n’ont pas cru que le Seigneur Jésus est venu faire d’eux des dieux, c'est-à-dire les amener à vivre et à marcher comme lui. Comment donc ces derniers fabriquent des statues  à l’effigie des hommes pour se prosterner devant ces blocs de ciment, de pierre et de bois sans comprendre que le Seigneur Jésus est venu pour qu’ils le reçoivent en eux, afin de devenir l’image et le représentant de Dieu sur terre. Ce ne sont pas les  blocs de ciment, de pierre et de bois, qui doivent être à l’image et la représentation de Dieu devant lesquels ils viennent se prosterner, étant donné que ce sont eux qui donnent à ces objets la forme et la taille qu’ils veulent. D’autres se font fabriquer les bracelets et bien d’autres objets pour les porter sur eux en disant que c’est la protection, la bénédiction… ; et ce sont les forces occultes incarnées dans ces choses qui opèrent les miracles à la place du Saint Esprit.

Le Seigneur Jésus a apporté une parole qui est Esprit et Vie (Jean 6/63) ; et si quelqu’un aime se protéger éternellement et vivre dans la bénédiction de Dieu, il aimera cette parole et la gardera en lui. L’amour de Dieu sera porté en cette personne pour amener le Fils et le Père à venir établir leur demeure en elle (Jean 14/23). Donc, celui qui s’attache à cette parole va posséder le pouvoir de cette parole pour dominer sur le pouvoir de toute parole en face. Celui qui s’attache à cet esprit va posséder la puissance de cet esprit pour dominer sur toute puissance et tout esprit en face. Car il est dit : ‘’vous les avez vaincus, parce que la parole et l’Esprit qui vivent en vous venant du ciel, sont au-dessus de toute parole et de tout esprit de ce monde’’ (1Jean 4/4).

Les rois, les reines, les nations, les chefs d’Etat de cette génération ont rejeté le Seigneur Jésus pour être les francs-maçons, les rosicruciens et pratiquants de toutes sortes de magie. Ces derniers boivent le sang et mangent la chair humaine. En vérité, en Esprit, sont-ils encore des humains ? Je dis non, ils sont des animaux. Voilà pourquoi ils activent les guerres, arment les rebelles, tuent…. Car même si les gens meurent dans les guerres, cela ne touche pas leur cœur, parce que si quelqu’un mange la viande de bœuf et qu’on vienne lui dire que les bœufs sont en train d’être abattus comme des mouches, ce consommateur de la viande de bœuf ne sera pas affecté par la perte de ces bêtes, mais il se dira que si cette chair de bœuf était auprès de lui, il allait bien se nourrir. Ainsi donc, lorsqu’on vient dire à ces autorités consommatrices de chair et de sang humain que les gens meurent par milliers, elles ne sont pas affectées par les pertes humaines, mais elles penseront tout de même que la chair et le sang de ces derniers leur sont souvent utiles pour la consommation. Certaines même incarnent les animaux.

Le monde est rempli de sorciers ayant pour mission de tuer les gens, de les rendre malades, de les empêcher de prospérer et de réussir dans leur vie. Ils effrayent les nouveaux nés en esprit qui voient les animaux, et d’autres bébés dans le ventre de leur maman sont souvent combattus par ces sorciers, et certains mêmes lorsqu’ils sortent du ventre de leur maman, voyant les mêmes animaux, préfèrent ne pas séjourner dans le monde, surtout dans le cas des jumeaux.

Les stars, les hommes d’affaires jusqu’aux petits commerçants, c’est chacun qui a son petit dieu pour faire avancer son activité. Le monde est rempli d’homosexuels, d’agresseurs, de braqueurs, de lanceurs de sorts,  d’empoisonneurs, de jaloux, d’assassins, de la corruption, de la prostitution même avec les animaux ; le mariage se fait pour l’amour du matériel et non pour l’amour du cœur. En vérité, les grands de ce monde sont tellement petits en esprit, car le diable, les prenant comme des enfants de deux ans, les trompe pour qu’ils lui vendent leurs âmes contre des papiers et pièces d’argent que leurs propres mains ont fabriqués. Les grands de ce monde malgré leurs diplômes sur la connaissance des choses de la terre, n’ont pas une conscience spirituelle mature, voilà pourquoi le diable ne trouve pas de difficulté à les convaincre de lui céder leurs âmes contre des bonbons et des biscuits ; car ils travaillent pour leur chair qui doit rentrer dans la terre, mais non pour leurs âmes qui peuvent encore échapper au lac de feu éternel au cas où ils possèdent Jésus-Christ pour richesse, grandeur et gloire.

En vérité, dans cette génération, les gens parlent de Dieu, mais ne veulent pas aimer l’amour, la puissance, la richesse, la force, le pouvoir et la personnalité de Dieu. Même les hommes de Dieu, nombreux dans cette génération plus méchante que jamais, ne veulent pas chercher Dieu dans sa miséricorde et sa justice ; mais le cherchent dans la théologie, les diplômes et prières de miracles. Et les hommes de cette génération sans amour de Dieu sont obligés de se dévorer les uns les autres, mais la fin de toutes choses est proche.

Ma plus grande joie serait de quitter ce monde après avoir accompli ma mission ou ma tâche ; et même maintenant, je veux le quitter si cela était possible par Dieu.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.  (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 89 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER