Pin It

 

EN VERITE, DES MILLIONS DE PERSONNES  AVEUGLES ET SOURDES SE FONT TROMPER ET ESCROQUER DANS LA COURSE A L’ACHAT DES BALAIS DE L’APOTRE TATHEU SAMUEL VENDUS A 500 F CFA L’UN, QUI LEUR FAIT CROIRE QUE CES BALAIS PORTENT L’ONCTION DE DIEU

 

C’est le 484ème message

 

Le peuple est trompé et escroqué parce qu’il lui manque la connaissance de la vérité de celui qui a quitté le ciel pour venir vers lui, afin qu’il diminue et que celui qui a été envoyé croisse en lui, qu’il disparaisse et que seul l’envoyé du ciel, le seigneur Jésus, apparaisse.

 

En vérité, ce n’est pas la connaissance des choses de la terre, la possession des diplômes, des terrains, des maisons, des entreprises, des comptes bancaires, avoir une femme, des enfants, faire le tour du monde, se naturaliser, parler et écrire toutes les langues des peuples, être envié, admiré et acclamé de tous les hommes qui m’intéressent dans ce monde, mais ce qui m’intéresse, c’est la souffrance de Christ sur la terre qui ne doit pas être vaine pour les âmes de cette génération à cause des chercheurs d’argent et de la gloire de l’homme, qui trompent, séduisent, escroquent et dépouillent le peuple derrière le nom de Dieu. Cela m’interpelle, Je fais tout pour que ces renards ne soient plus masqués ou voilés devant leurs proies. Rien ne m’est plus intéressant sur la terre, si ce n’est de voir que le sang de Christ n’a pas coulé en vain pour les âmes de cette génération. Jusqu’à quand les hommes de cette génération vont-ils comprendre que Dieu le Père a envoyé Dieu le Fils qui est Jésus-Christ pour les faire devenir des oints, des vivants, des puissants et des bénis du Père ou de Dieu ? Dieu a oint le Seigneur Jésus, et l’a envoyé vers nous afin que celui qui s’attache à lui soit oint par son onction, que celui qui le reçoit soit rempli de l’onction de Dieu ; et Jésus-Christ reconnaissant que son Père l’avait oint pour venir nous annoncer la parole qui nous fait devenir des oints, des vivants, des puissants et des bénis de Dieu au cas où nous la recevons et la gardons en nous, dit : « L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, » (Luc 4/18).

 

Dieu a envoyé aux hommes sur la terre une onction à travers la parole qu’il a fait porter à son Fils, pour que celui qui veut être oint écoute le Seigneur Jésus en qui il a mis toute son onction. C’est pourquoi Dieu disait aux apôtres qui marchaient avec Christ lorsqu’il leur faisait entendre sa voix depuis le ciel, de bien écouter Jésus-Christ son Fils bien-aimé, parce qu’il a mis toute son onction en lui (Matthieu 17/5). C’est pour cela qu’il est même encore dit :«Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance. » (1 Jean 2/20).

 

La Parole apportée par Christ était au commencement, était avec Dieu, et est Dieu (Jean 1/1). Cette parole étant Esprit et Vie (Jean 6/63), celui qui la porte, porte en lui l’onction de Dieu. Etant Esprit, celui qui la possède, possède en lui l’onction de Dieu. Etant une vie, celui qui la vit, vit l’onction de Dieu. Donc, l’onction de Dieu s’obtient par une vie, conduite, marche, pensée et sentiment.

 

Vous tous qui avez été baptisés en Christ, vous êtes oints (Galates 3/27). Le Seigneur Jésus à été oint par son Père pour nous oindre à son tour, au cas où nous recevons sa parole pour marcher selon sa volonté. Voilà pourquoi, après que le Seigneur Jésus fût crucifié, les apôtres ont prié Dieu en disant : « Les rois de la terre se sont soulevés, Et les princes se sont ligués Contre le Seigneur et contre son Oint. En effet, contre ton saint serviteur Jésus, que tu as oint, Hérode et Ponce Pilate se sont ligués dans cette ville avec les nations et avec les peuples d'Israël. » (Actes 4/26-27). Soyez oints, vous tous qui avez reçu l’onction de Dieu envoyée depuis le ciel pour vous oindre. Donc, devenez oints de Dieu en devenant une maison de son onction (Hébreux 3/6) ; non pas qu’il y ait une autre voie par laquelle l’homme doit passer pour devenir l’oint de Dieu, mais il y a des gens qui troublent les aveugles et les sourds, leur faisant croire que les objets qu’ils leur vendent possèdent l’onction de Dieu, mais ils excellent juste dans le combat qu’ils mènent, pour faire ignorer à plusieurs l’onction de Dieu. Et parmi ces combattants, il y a l’apôtre TATHEU Samuel, qui fait venir des semi-remorques ou des conteneurs de balais, prie sur ces objets rangés en fagots et les vend à 500F CFA la pièce ; et des millions de personnes accourent pour se procurer l’onction de Dieu par l’achat de ces balais.

 

Ce vendeur d’illusions, de par son langage commercial, a fait croire à ces victimes de la tromperie, de la séduction et de l’escroquerie que ces balais possèdent l’onction de Dieu ; cela pousse donc des milliers de personnes à venir acheter ces balais ‘’porteurs de l’onction de Dieu’’ pour balayer leur maison. Ce commerçant de grand calibre, lorsqu’il y a un grand arrivage, avec son sens élevé dans les affaires, appuyé par son langage commercial mensonger, dit toujours à ses victimes que les balais viennent d’arriver, et que le stock est très limité ; c’est une stratégie qui consiste à faire pression ou à provoquer une intention d’achat immédiat sur les acheteurs ou fidèles, entrainant des entrées de fonds en échange de ces balais. Mais quel degré d’aveuglément et de surdité pour ces victimes de la tromperie, de la séduction et de l’escroquerie ! Car ils ignorent que le Seigneur Jésus n’est pas venu pour être reçu par des objets qui deviennent oints, bénis et puissants à protéger l’homme, pour qu’il cherche à les posséder, à prix d’argent ou gratuitement.

 

Jésus-Christ, oint de Dieu, n’est pas venu se faire recevoir par des balais de l’apôtre TATHEU Samuel afin que ces balais fassent devenir les oints ceux qui les utilisent dans leur maison et entrer la bénédiction de Dieu dans ce lieu. Quel monde aveugle ! Le Seigneur Jésus n’est pas venu pour que les hommes courent acheter ces objets, se réjouissent, croient qu’ils sont oints, bénis et protecteurs, mais pour que les objets soient contents d’être touchés ou utilisés par les hommes en qui le Seigneur Jésus demeure pour hommes oints ou bénis de Dieu. En ce moment, les hommes devraient dire aux objets : }Nous sommes oints, bénis et protégés par Jésus-Christ qui est en nous ; même si c’est nous qui vous fabriquons ou pas, et que vous êtes loin d’être touchés par nous, nous sommes oints, bénis et protégés par celui que nous avons reçu venant du royaume des cieux~. Il ne revient pas aux objets de dire aux hommes qu’ils possèdent l’onction, la bénédiction et le pouvoir de protéger, et que s’ils ne sont pas auprès des hommes, ces derniers ne sont pas oints, bénis et protégés. Au lieu que ce soit l’objet qui se réjouisse d’être touché par la main de Dieu, le corps de Christ, le temple de la bénédiction, la maison de l’onction, le siège de la puissance protectrice, c’est plutôt la main de l’homme, le corps de Christ, le cœur des enfants de Dieu qui se réjouissent d’acheter, de toucher, de posséder et d’utiliser ces objets dits oints, bénis et protecteurs. 

 

Mais à quoi sert-il à ces instrumentalisés de l’homme de l’égarement de vendre les objets imprégnés des puissances magiques aux pauvres aveugles et sourds ? Mais je promets que les temps s’annoncent durs pour ces hommes sans souci de la souffrance de Christ sur la terre à cause des âmes égarées.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 13 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER