Pin It

POURQUOI WILLIAM MARRION BRANHAM ETAIT UN GRAND PROPHETE DE SATAN ? SON ESPRIT CONTINUE A FAIRE RAGE AUJOURD’HUI, ET C’EST DE CET ESPRIT QUE VIENT LE PROPHETE KACOU PHILIPPE ; MAIS PAR LA PITIE DU SEIGNEUR, QUE TOUS LES BRANHAMISTES SE REPENTENT AVANT QU’IL NE LEUR SOIT TARD

C’est le 504ème message

En vérité, je remercie grandement et infiniment le seigneur Jésus pour sa grande miséricorde et pitié pour les hommes de cette génération, qui à travers sa parole de lumière, se révèle afin de démasquer et de dévoiler tous les plans et instruments que le diable a mis en place pour faire obstacle à ceux qui doivent le quitter et revenir au seigneur. Car le seigneur Jésus, le prince de pitié et d’amour, a racheté ou a payé le prix de notre souffrance et mort éternelle par sa souffrance et sa mort physique sur la croix dans la chair qu’il avait prise. Le roi de gloire et prince de vie, le seigneur Jésus, a détruit la mort pour nous, et nous a donné la vie et l’immortalité par son évangile ; l’unique évangile que nous devons croire et vivre. Voila même pourquoi il est dit : « et qui a été manifestée maintenant par l'apparition de notre Sauveur Jésus Christ, qui a détruit la mort et a mis en évidence la vie et l'immortalité par l'Évangile » (2 Timothée 1/10). Etant donné que la vie, la résurrection, la délivrance et la liberté en Christ viennent de son évangile, le diable a envoyé ses serviteurs avec un autre évangile, qui est annoncé comme étant l’évangile de Christ ; le but étant d’intercepter la vie, la délivrance et la liberté de Christ dans plusieurs hommes. Et pour le diable, faire annoncer son évangile à travers ses serviteurs, c’est renverser l’évangile de Christ ; et renverser l’évangile de Christ, c’est maintenir les hommes dans l’ignorance, et de l’ignorance vient le mal, et du mal vient la mort spirituelle ou éternelle. C’est même pour cela qu’il est dit : « Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ. » (Galates 1/7). Car pour égarer les hommes, le diable imite Dieu. Comme Dieu avait envoyé le prophète Jérémie avec sa parole de vérité pour sauver le peuple du mal, de même, le diable avait aussi envoyé le prophète Hanania avec sa parole de séduction pour maintenir le peuple dans le mal (Jérémie 28/15). Tel que le Seigneur a envoyé l’apôtre Paul avec sa parole de vérité pour amener le peuple à quitter le mal, de même, le diable a aussi envoyé ses apôtres avec une parole de tromperie pour amener le peuple à se maintenir dans le mal. C’est pourquoi l’apôtre Paul avertit le peuple à propos de ces serviteurs du diable en lui disant : « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. » (2 Corinthiens 11/13-14).

En vérité, si un enfant ou un serviteur de Dieu dans cette génération n’est pas rempli de la puissante lumière de Christ, il pourra confondre le diable à Dieu. Car ici je parle du prophète WILLIAM MARRION BRAHNAM, qui est grand prophète du diable ; c’est l’esprit qui était en lui qu’a hérité le prophète KACOU PHILLIPE. En effet, comme le diable croit être très malin devant Dieu, ses serviteurs croient aussi l’être devant les serviteurs de Dieu. Mais le malheur de ces serviteurs du diable devant les serviteurs de Dieu, c’est qu’ils viennent tromper et séduire les gens en leur parlant de notre père ou en utilisant ses paroles écrites. Pour tromper les gens et les détourner du véritable chemin de Dieu, le diable a envoyé WILLIAM BRANHAM de venir se présenter devant ceux qu’il doit aveugler et envouter, se faisant prendre pour dernier messager de Dieu, en utilisant les versets 5 et 6 du chapitre 4 du livre de Malachie ; tel que KACOU PHILIPPE aussi se présente devant ceux qu’il aveugle et envoute comme l’unique messager de Dieu ou comme Dieu en utilisant le verset 6 du chapitre 25 du livre de Matthieu. Pour tromper les gens qu’il est prophète messager de Dieu de la fin des temps, WILLIAM BRANHAM a utilisé ce passage qui dit : « Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable. Il ramènera le cœur des pères à leurs enfants, Et le cœur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit» (Malachie 4/5-6).

Il faut comprendre que dans ce passage, Dieu promettait au peuple d’Israël d’hier qu’il leur enverra Elie le prophète, avant que le seigneur Jésus arrive pour commencer sa mission ; et que le prophète Elie ramènera le cœur des pères que sont Abraham, Isaac et Jacob à leurs enfants devenus rebelles à Dieu ou à sa parole, et le cœur des enfants rebelles à leur père qui est obéissant à Dieu. Et Dieu avait envoyé l’esprit du prophète Elie dans Jean Baptiste, et Jean Baptiste travaillait ou marchait avec l’esprit d’Elie ; c’est pourquoi il était rempli de l’esprit saint depuis le ventre de sa mère. Avant que Jean Baptiste naisse, l’ange de Dieu était apparu à Zacharie son père et lui demanda de ne pas craindre sa présence. Il lui dit que sa prière avait été exaucée, et que sa femme enfantera un fils à qui il donnera le nom de Jean, car c’est lui qui ramènera les cœurs des pères vers les enfants, et les enfants vers les pères ; voila pourquoi il est écrit : « Mais l'ange lui dit: Ne crains point, Zacharie; car ta prière a été exaucée. Ta femme Élisabeth t'enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jean. Il sera pour toi un sujet de joie et d'allégresse, et plusieurs se réjouiront de sa naissance. Car il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin, ni liqueur enivrante, et il sera rempli de l'Esprit Saint dès le sein de sa mère; il ramènera plusieurs des fils d'Israël au Seigneur, leur Dieu; il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Élie, pour ramener les cœurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé. » (Luc 1/13-17). Car Jean Baptiste était le prophète Elie dans l’esprit, et c’est cet esprit qui prêchait et faisait tout.

Ce que je veux faire comprendre à tous les branhamistes, c’est que la loi et les prophètes ont subsisté jusqu’à Jean Baptiste, qui était le dernier prophète et messager de Dieu avant que le seigneur Jésus vienne nous annoncer le royaume des cieux ou la foi que nous vivons aujourd’hui. Sachez que Jean Baptiste était le dernier prophète messager de la loi avant la foi annoncée par le seigneur Jésus et les apôtres qu’il a eu à utiliser, et dont les noms sont écrits dans la bible ; et cela fait plus de 1900 ans aujourd’hui. Comment donc WILLIAM BRANHAM, qui est né le 6 avril 1909 aux Etats-Unis, et est mort le 24 décembre 1965, avait-il déclaré être le dernier messager de Dieu en utilisant les versets 5 et 6 du chapitre 4 de Malachie, se prenant pour Elie qui devait être envoyé et qui est le prophète Jean Baptiste venu avant le Seigneur Jésus-Christ ? Comprenez que le prophète Jean Baptiste était le prophète Elie. Voila même pourquoi le seigneur Jésus dit : « Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean; et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.» (Matthieu 11/13-15).

Le peuple d’Israël d’hier au temps de Jésus était troublé, parce qu’il attendait le prophète Elie et le Christ, alors que Jean Baptiste était déjà là, et il n’a pas su que c’était lui le prophète Elie. Lorsque le Christ est venu, le peuple a commencé à dire qu’Elie doit d’abord venir avant tout. C’est même pourquoi les premiers disciples avaient posé cette question au seigneur jésus : « … Pourquoi donc les scribes disent-ils qu'Élie doit venir premièrement? Il répondit: Il est vrai qu'Élie doit venir, et rétablir toutes choses. Mais je vous dis qu'Élie est déjà venu, qu'ils ne l'ont pas reconnu, et qu'ils l'ont traité comme ils ont voulu. De même le Fils de l'homme souffrira de leur part. Les disciples comprirent alors qu'il leur parlait de Jean Baptiste. » (Matthieu 17/10-13). Aveuglés et envoutés de BRANHAM, comprenez que WILLIAM BRANHAM est un grand menteur et idolâtre, car lui-même se faisait prendre pour Dieu par la volonté du diable ; voila pourquoi dans l’église où Christ est la tête, le corps et le chef suprême, votre dieu, BRANHAM, accrochait sa photo, et vous qui êtes envoutés par lui faites de même, en accrochant la photo de BRANHAM dans les bâtiments où vous vous rassemblez. D’autres personnes prient à genoux devant la photo de ce dieu, d’autres encore partent sur sa tombe pour demander beaucoup de choses de vanité.

WILLIAM BRANHAM était un rapace des esprits faibles, voila pourquoi il s’est fait un symbole de l’aigle jusqu’à sa tombe. C’est le même esprit de rapace des esprits faibles qui est dans KACOU PHILIPPE ; lui aussi s’est fait un symbole de l’aigle. Car KACOU PHILIPPE s’est présenté aussi comme BRANHAM en disant qu’il est le seul prophète messager de Dieu, faisant croire à ces aveuglés et envoutés que c’est par lui que le salut vient. Il a utilisé le verset 6 du chapitre 25 du livre de Matthieu pour endormir et lier les âmes, disant que c’est lui l’époux que le seigneur Jésus annonçait dans la parabole des dix vierges. Or il faut comprendre dans cette parabole de Jésus, que l’époux c’est Jésus lui-même, les cinq vierges folles sont des chrétiens sans persévérance et sans éveil, les cinq vierges sages sont des chrétiens persévérants et éveillés jusqu’à l’arrivée du seigneur Jésus, et minuit signifie l’heure à laquelle le seigneur peut venir.

Le cri, c’est le son de la trompette qui annonce la venue du seigneur, de l’époux, du maitre. Le seigneur parle ici de minuit comme il pouvait parler de n’importe quelle heure à laquelle il doit venir, et que ceux qui l’attendent soient éveillés. Voila pourquoi il a encore dit : « Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; » (Marc 13/35). Car si l’époux ou le maitre vient le soir, au milieu de la nuit, au chant du coq ou le matin, l’essentiel c’est qu’il trouve ceux qui l’attendent éveillés. Mais l’instrument de satan qui est KACOU PHILIPPE, étant l’aigle rapace, ramasse tous les esprits faibles en leur faisant comprendre que c’est lui l’époux dans cette parabole de Jésus ; et selon lui, le cri de minuit a retenti. Et il a mis la photo de WILLIAM BRANHAM sur la couverture de son livre, pour montrer qu’il lui succède pour égarer les âmes.

Tous ceux que WILLIAM BRANHAM a aveuglés et envoutés, a amenés à devenir les branhamistes, ne manquent pas d’accrocher la photo de leur dieu dans leurs bâtiments de rassemblement, maisons …. De même , tous ceux que Kacou Philippe a aveuglés et envoutés, sont devenus par lui les ‘’Kacoustes ‘’. Les branhamistes parlent de BRANHAM, et les kacoustes parlent de KACOU ; car ils sont tous envoutés. Et nous, les désenvoutés par le Seigneur Jésus, nous parlons de Christ. Car moi, apôtre de Jésus dans l’église de Dieu, je ne crois ni à l’apôtre Pierre, Jacques, Jean, Paul, mais je crois au seigneur Jésus par leur parole. Voila pourquoi le seigneur Jésus disait à son père : « Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole,» (Jean 17/20). Il faut que j’écrive vite ces messages pendant qu’il fait encore jour, parce que lorsque la nuit tombera, ma chair ne sera plus.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 111 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER