Pin It

 

 

EN VERITE, C’EST SATAN PAR SES REPRESENTANTS QUI EST AIME, ENVIE, ADMIRE ET RECHERCHE : QUELLE EST LA MISSION DU PROPHETE TB JOSHUA ET DU PAPE FRANÇOIS 1ER AU MILIEU DES HOMMES ?

C’est le 558èmemessage.

En vérité, c’est l’heure que la vérité de Christ soit proclamée sur le toit de ce monde afin qu’aucun brigand spirituel, faux prophète ou faux Christ ne soit plus masqué ou voilé devant tous les hommes, victimes ou non, pour qui le sang de Dieu a été versé pour leur délivrance. 

Le Seigneur Jésus dans la chair qu’il s’est fait dans ce monde, n’avait pas souffert et coulé son sang pour que les hommes soient séduits par les faux prophètes, criminellement trompés par les faux christs, quoiqu’il ait annoncé lui-même leur venue et la montée en puissance de leurs paroles séductrices et mensongères.

Ma parole et mes écrits ne reposent pas sur une jalousie ou une haine contre l’œuvre des hommes de Dieu que le Seigneur Jésus a mandatés pour qu’ils ramènent les âmes égarées à lui, mais contre l’œuvre des hommes que le diable a investis de son pouvoir de mensonge, de séduction et de tromperie pour égarer et maintenir les âmes loin de la grâce de Dieu.

La mission du prophète TB Joshua qu’il a reçue de son père le diable auprès des aveugles et sourds, est d’amener ces derniers à s’attacher à ses bracelets ; et selon lui, celui qui n’a pas ce bracelet n’a pas la bénédiction, l’onction, la protection….

Les bracelets de TB Joshua sont des dieux qui sont le diable qui protège, oint, bénit… tous ceux qui les portent au poignet ou qui les possèdent. Ces bracelets jouent un rôle trouble pour faire ignorer le Seigneur Jésus ou le Saint-Esprit presqu’à tous les hommes, qui se contentent de les acheter pour posséder l’onction, la bénédiction et la protection. A vous aveugles et sourds qui ne voulez pas chercher à connaître la vérité pour voir et comprendre, la parole de Dieu ou le Saint-Esprit qui est le Seigneur Jésus et qui est l’onction, la bénédiction et la puissance de Dieu est-il venu pour être reçu par un bracelet, et que les hommes courent après ce bracelet pour bénéficier de son contenu ? Ne voyez-vous pas que TB Joshua vous séduit, vous trompe, vous escroque et vous prive de devenir des dieux en esprit et en vérité ? Ou bien est-ce parce que vous voyez la délivrance des démons et la guérison des malades sur le corps charnel que vous trouvez la valeur en ces bracelets qui ont pris la place du Saint-Esprit ou de Dieu en vous ?

Dieu a envoyé le Seigneur Jésus avec la parole pour qu’il nous l’a donne ; voilà pourquoi il rend témoignage à son Père après nous avoir donné cette parole tel qu’il lui dit : « Car je leur ai donné les paroles que tu m'as données; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé.» (Jean 17/8). L’homme devait courir derrière la parole que le Seigneur Jésus a reçue de son père, qu’il nous a donnée, et qui est lui-même, afin qu’il s’édifie en elle pour la posséder ou la porter. Ainsi nous devenons une habitation de cette parole qui est au commencement, qui était avec Dieu et qui est Dieu. Voilà même pourquoi il est dit : « En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de Dieu en Esprit» (Ephésiens 2/22). Celui qui a la parole de Dieu est content d’avoir l’esprit et la vie de Dieu, parce que cette parole est esprit et vie comme l’a annoncé le Seigneur Jésus tel qu’il nous dit : « …Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. » (Jean 6/63).

Aveugles et sourds, Jésus Christ lui-même, étant physique dans ce monde, avait reçu l’esprit d’en haut ; c’est pourquoi il est écrit : « Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui. » (Matthieu 3/16). Donc, le Seigneur Jésus revêtait la puissance de l’esprit, par lequel il prêchait, guérissait et dominait ; voilà même pourquoi il est écrit : « Jésus, revêtu de la puissance de l'Esprit, retourna en Galilée, et sa renommée se répandit dans tout le pays d'alentour. » (Luc 4/14). Et même avec les premiers disciples, le Seigneur Jésus en montant au ciel leur avait recommandé d’attendre d’abord d’être revêtus de la puissance et de l’esprit d’en haut qu’il leur avait promis avant de commencer leur mission tel qu’il leur dit : « Et voici, j'enverrai sur vous ce que mon Père a promis; mais vous, restez dans la ville jusqu'à ce que vous soyez revêtus de la puissance d'en haut. » (Luc 24/49).

Le Seigneur Jésus continue en leur disant qu’ils devaient recevoir une puissance, le Saint Esprit survenant sur eux pour se présenter à Jérusalem…. tel qu’il leur dit : « Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre. » (Actes 1/8). Donc, aveugles et sourds, c’est ceux qui reçoivent la parole et revêtent le Saint Esprit qui ont l’onction, la bénédiction, la puissance de Dieu ; voilà même pourquoi il est écrit : « Comme Pierre prononçait encore ces mots, le Saint Esprit descendit sur tous ceux qui écoutaient la parole » (Actes 10/44). En vérité, comment les gens peuvent-ils courir après les bracelets de TB Joshua ? Ces bracelets ont-ils reçu la parole de Dieu, le Saint Esprit pour être oints, bénis et puissants ? Non, ils sont plutôt imprégnés des forces occultes. En vérité, c’est une très grande humiliation que le diable a infligée aux aveugles et sourds, qui, quoique se disant chrétiens, nés de nouveau, ont des bracelets attachés au poignet, prenant la place du Saint Esprit qui devait être dans leurs cœurs. Dieu a envoyé Dieu pour faire de nous des dieux ; car Dieu le Père a envoyé Dieu le Fils afin qu’il nous rende des dieux à travers la réception et la vie de sa parole, ainsi que la possession du Saint Esprit pour être conduit par lui. Voilà même pourquoi il est dit : « car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu. » (Romains 8/14).

Voilà donc comment le diable a recommandé TB Joshua pour détourner les gens de la connaissance et vie de la parole de notre seigneur Jésus-Christ, afin qu’ils ne puissent pas devenir des dieux oints, bénis et dominateurs par la présence du Saint-Esprit en eux. Le diable veut cependant à travers les hommes qu’il a établis, entrainer plusieurs personnes dans le port des bracelets au poignet qui est une abomination et souillure pour nos âmes. Or nous avons la victoire sur la parole et l’esprit maléfique ainsi que sur le mal et la mort éternelle par celui qui est en nous, et non par le bracelet de TB Joshua. Voilà même pourquoi il est dit : « Vous, petits-enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. » (1Jean 4/4).

Le Pape François a reçu la recommandation de Satan pour s’élever contre la connaissance de la vérité de Dieu. Par lui, il empêche les hommes de connaitre Christ en vérité, de le recevoir, d’être à son image et de le représenter sur la terre ; car c’est l’homme qui a reçu le Seigneur Jésus qui vit et marche selon lui qui est à son image et le représente sur la terre parmi les hommes. Mais le pape a amené et continue à conduire les aveugles et sourds à croire que c’est le morceau de bois, le bloc de ciment et la pierre taillée de figure faits de mains d’homme, placés quelque part, qui ne bougent et ne parlent pas, qui représentent Christ et sont son image. Les hommes aveugles viennent se prosterner devant ce qui représente Christ, et contempler celui qui est pris pour l’image de Dieu ; mais le Seigneur leur avait posé cette question : « A qui voulez-vous comparer Dieu? Et quelle image ferez-vous son égale? » (Esaïe 40/18).

Quelle grande humiliation le diable a infligée aux hommes à travers le pape lorsqu’il les amène à comparer ou à égaler un morceau de bois, une pierre taillée, un bloc de ciment à leur sauveur et  Dieu, Jésus-Christ ! Car celui qui représente Dieu et qui est à son image vit, pense comme Dieu et marche selon lui. Aveugles et sourds, est-ce que le morceau de bois, le bloc de ciment et la pierre taillée que le pape vous présente et devant lesquels vous vous prosternez vivent ou marchent selon Dieu ?

Celui qui dit qu’il est à l’image de Christ et le représente doit marcher comme Christ a marché sur la terre ; voilà même pourquoi il est dit : « Celui qui dit qu'il demeure en lui doit marcher aussi comme il a marché lui-même.. » (1Jean 2/6). Le Pape vous trompe ; ces choses et objets fabriqués par l’homme et devant lesquels vous vous prosternez représentent-ils en vérité Christ ? Sont-ils à son image ? Marchent-ils comme Christ a marché sur terre ? Seul l’homme qui a reçu Christ et qui vit selon lui peut marcher selon lui. Le pape et TB Joshua font leur mission commandée par le diable qui est de vous égarer. Et nous, nous accomplissons aussi notre mission commandée par le Seigneur Jésus, qui est de vous éclairer sur les œuvres de vos bourreaux, afin que vous ne disiez pas au dernier jour que vous n’avez pas été avertis.

     

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 129 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER