Pin It

 

POURQUOI LES FEMMES SONT PLUS SORCIERES ET PLUS

ENVOUTEES QUE LES HOMMES ?

  

C’est le 78ème message.

Dans le monde de la sorcellerie, les femmes sont plus nombreuses que les hommes à cause de la faiblesse de leur esprit. Car, depuis la création même de la femme, cette dernière a toujours été (que ce soit dans le physique ou dans l’esprit) naïve et curieuse ; c’est à cause de sa naïveté et de sa curiosité que le diable l’a utilisée (depuis le jardin d’Eden) et il continue à le faire aujourd’hui. Il (le diable) utilise beaucoup plus les femmes quand il faut tuer, détruire, bloquer ou envoûter parce qu’il sait que celles-ci non seulement elles sont facilement manipulables, mais aussi parce qu’elles ne savent pas se contrôler quand elles sont en colère ; voilà pourquoi il les a aidées en leur donnant un esprit qui leur permettra de se venger.

       Dans leur ministère (ministère de la sorcellerie), les femmes ont moins pitié des gens, car, elles sont douées pour faire du mal, c’est la raison pour laquelle les hommes ne peuvent pas les supporter dans la sorcellerie. Il est donc facile de faire en sorte que la femme devienne sorcière, ce qui n’est pas toujours le cas chez l’homme. Les femmes se partagent facilement entre elles cet esprit satanique ; elles envoûtent beaucoup plus les femmes que les hommes. Elles habitent beaucoup plus dans le corps des femmes, parfois pour les empêcher d’accoucher, de se marier … et c’est comme ça qu’elles laissent les maladies dans les corps de ces gens. Lorsque les délivrances se font dans les maisons de prière, vous verrez que les personnes les plus envoûtées sont des femmes et c’est beaucoup plus les femmes sorcières qui les envoutent. Si les femmes sont plus envoutées que les hommes, c’est parce qu’elles ont un esprit faible.

       Si vous voyez un homme sorcier et une femme sorcière quelque part, je vous invite à craindre plus la femme ; car, les femmes adorent leur métier, c’est pourquoi elles aiment toucher les gens en leur mettant des maladies, des voiles ou en enlevant les cerveaux et surtout ceux des petits enfants. Lorsqu’une femme sorcière passe deux jours sans travailler, elle est triste et malade, car pour elle, détruire, gâter ou empêcher les gens de bien mener leurs vies est leur passion et désir. La femme a un cœur destructeur, c’est la raison pour laquelle le diable a plus confiance en elle et c’est aussi pourquoi elle est le bras droit du diable dans l’esprit.

       La femme croit facilement au mensonge qu’à la vérité, car, elle regarde seulement l’instant présent sans regarder le danger qui pourra se produire. C’est pourquoi s’il y a un exorciste, un féticheur, un marabout, dans un quartier, vous verrez que ce sont les femmes qui les fréquentent le plus, car, elles sont faciles à tromper et à manipuler. Si elles le sont,       c’est à cause de leur esprit de curiosité et c’est ça qui fait en sorte que ces gens les escroquent plus. Elles sont toujours prêtes à embrasser le faux et à abandonner le vrai. Ensuite, ce sont-elles qui font la force dans les maisons de prière parce qu’elles attirent facilement   beaucoup de gens ; et certaines d’entre elles sont des proies des « hommes de Dieu » (pasteurs, prêtres, prophètes …) c’est-à-dire qu’elles couchent avec ceux-ci juste parce qu’elles les considèrent comme des dieux. Par contre, les « hommes de Dieu »savent que les hommes sont éveillés et difficiles à manœuvrer (c’est-à-dire à escroquer ou à tromper) ; c’est donc pourquoi, ils se rabattent chez les femmes pour mieux se ressourcer.

       La femme a toujours tendance à vouloir dominer sur son mari ou sur son copain ; c’est pourquoi certaines fréquentent beaucoup les charlatans, les exorcistes etc. sans même regarder ce que cela peut produire comme conséquence, mais elles le font parce qu’elles veulent dominer l’esprit de leur mari   ou de leur copain. Si je dis que l’homme est petit devant la femme, c’est parce que la force et l’autorité de l’homme se trouvent beaucoup plus dans le physique que dans l’esprit de nuit (sorcellerie) ; ce qui est d’ailleurs le contraire chez la femme. Ne voyez donc pas les femmes danser dans ces maisons de prière tout en pensant qu’elles sont contentes de l’amour et de la justice de Dieu, mais comprenez qu’elles se réjouissent parfois parce qu’elles ont un terrain dans lequel elles vont jouer et ce terrain se sont   les personnes non sorcières et non affermies dans l’esprit de vérité qui sont avec elles(les hommes sorciers ne sont pas exclus).

       Dans le monde de la sorcellerie, les hommes ont peur des femmes à cause de leur cœur. Mais tous ceux qui sont en Dieu par Jésus-Christ sont au-dessus de ces esprits de ténèbres. Femmes, hommes, jeunes, soyez au-dessus de toute chose dans ce monde en devenant vous-mêmes des dieux en esprit et en vérité ; mais malheur également aux femmes qui rasent les paupières du Dieu créateur pour tracer celles de l’homme !

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.(Jean 8/32)

 

 

 

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 79 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER