Pin It

 

INTERPELLATION A TOUTE LA TERRE : LES HOMMES DEVIENNENT LES FEMMES AVEC LE SEXE FEMININ ET LES FEMMES DEVIENNENT LES HOMMES AVEC LE SEXE MASCULIN ; DU JAMAIS VU SOUS LE SOLEIL DEPUIS LA CREATION DU MONDE, UN DEUIL MONDIAL DOIT ETRE DECRETE D’URGENCE JUSQU’A LA VENUE DE CHRIST.

 

C’est le 499ème message

 

En vérité, l’heure est plus que jamais grave sur la terre ; depuis sa création, ce qui se passe en ces derniers jours est horrible et maléfique : les hommes font recours à la chirurgie pour ôter leur sexe et le remplacer par le sexe féminin, et les femmes se font opérer pour remplacer leur sexe par celui de l’homme. En ces temps difficiles et mauvais, je demande au Seigneur Jésus d’envoyer une grande équipe, non pas des chasseurs d’argent dans les poches et dans les comptes bancaires des gens, de gloire humaine, des démons, mais des chasseurs du mal, de la méchanceté, de l’abomination, des souillures… dans l’homme, afin que le bien, la pureté, la justice… de Dieu apparaissent et soient élevés dans ce monde (les hommes). Le Seigneur Jésus avait été dépêché depuis le ciel par son père pour descendre en sapeur pompier sur la terre, non parce que la chair de l’homme qui est une motte de terre ne vivait pas, ne mangeait pas, ne se revêtait pas, n’était pas en santé, n’était pas riche et grande, mais parce que les hommes sont dominés par le faux, l’injustice, la corruption, le mensonge, l’adultère, le détournement des fonds publics, la magie, la sorcellerie, la tuerie, la consommation du sang et de la chair humaine, la prostitution avec les hommes et les animaux, l’homosexualité…, qui les empêchent d’être vivants, en bonne santé, grands et riches dans leurs âmes. Le Seigneur Jésus est venu nous sauver du mal ou du péché ; c’est pour cela qu’il est dit : « elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. » (Matthieu 1/21). Voilà pourquoi croire en sa Parole ou en son nom qui est esprit, produit en nous la vie qui nous rend pardonnables de nos péchés devant Dieu. Voilà pourquoi il est dit : « Tous les prophètes rendent de lui le témoignage que quiconque croit en lui reçoit par son nom le pardon des péchés.» (Actes 10/43).

En vérité, le Seigneur Jésus depuis le royaume des cieux, à la droite de son Père, regarde cette génération à qui il a donné sa parole qui est écrite dans la bible dans toutes les langues officielles et parfois dans des dialectes ; mais cette parole n’est pas portée dans les cœurs qui restent remplis du mal, de l’injustice, de la corruption, de l’abomination, des souillures…. Il reconnait que quand il était sur la terre dans un corps physique pour nous sauver du péché  et de la mort, qu’il nous avait donné une parole qui conduit à la repentance,  et nous avait montré un seul chemin de la vérité et de la vie qui nous conduit au royaume des cieux. Il avait été maltraité, torturé et crucifié sur la croix, et même les apôtres qu’il avait utilisés et dont les noms sont écrits dans la bible avaient été fouettés, enchainés, emprisonnés  et assassinés. Quand nous regardons leur travail, il est  à se demander à quoi cela est-il en train de servir pour cette génération où les hommes et les femmes font ce qui ne s’était jamais passé sous le soleil avant eux ?

En vérité, regardez comment les hommes deviennent les femmes avec un sexe féminin, et les femmes deviennent les hommes avec un sexe masculin ! Voyez jusqu’où la science de l’homme a amené ces derniers à devenir de véritables ennemis de Dieu ! Les hommes sont de véritables  aveugles, et ne voient pas qu’ils sont en train de rivaliser avec le créateur. Or le souffle introduit dans leurs narines par Dieu ne leur appartient pas, et ils n’ont pas le pouvoir de maintenir ce souffle dans leur chair pour qu’ils ne meurent pas. Lorsque celui qui a introduit ce souffle dans leurs narines demande sa sortie, à l’instant ce souffle obéit, et même cette chair pour laquelle ils ont eu à transformer le sexe va rester sans souffle et vie, et va regagner la terre d’où elle a été tirée.

En vérité, quel courage pour ces hommes qui se changent en femme, et ces femmes qui se changent en hommes, ainsi que les chirurgiens qui font ces opérations ! C’est très touchant et lamentable de voir ces gens courir le risque de se retrouver dans un tourment de flamme éternelle. Pourquoi faut-il en urgence un deuil mondial qui durera jusqu’à la venue annoncée du Christ ? Parce que si cela n’est pas fait, tous les homosexuels hommes ou femmes se feront opérer pour changer de sexe ; et le diable mettra en plus de l’argent pour gagner plusieurs qui ne voulaient pas de cette pratique au départ. Ce sont les chefs d’Etat qui doivent même annoncer ce deuil à leur peuple, mais il faut premièrement qu’ils se repentent du faux, de la corruption, des détournements de fonds publics, de la rose-croix, de la franc-maçonnerie, de la magie, de la sorcellerie, de l’incarnation des animaux, de la consommation du sang et de la chair humaine, de la tuerie et de l’homosexualité. Certains chefs d’Etat ont fait campagne dans leurs pays pour cette abomination en légalisant le mariage contrenature avec le droit d’adoption des enfants. Mais, si les chefs d’Etat ne se repentent pas, cela sera très difficile dans cette génération, étant donné que les hommes de Dieu les admirent et les envient plus que le Dieu qu’ils prient, alors qu’il y a des choses plus importantes qui touchent et qui souillent l’âme et dont ils sont les premiers auteurs. En occident des gens possèdent des clubs de chiens dressés pour coucher avec les hommes et paient leurs impôts à l’Etat.

Les chefs d’Etat légalisent le mariage homosexuel, les chirurgiens sont formés pour changer le sexe des individus, et certains hôpitaux sont renommés pour ces pratiques. Cependant, les médias ne parlent que des choses inutiles à l’âme qui est la richesse, le trésor et le bien de Dieu à récupérer sur la terre entre les mains de Satan. Une âme vaut plus que toutes les richesses du monde, et c’est pour elle que le Seigneur Jésus est venu sur la terre dans un corps physique souffrir jusqu’à la mort sur la croix. Regardez comment urinent ces femmes devenues hommes par le sexe de la science ! En vérité, puisque ces femmes ont des sexes masculins dimensionnés selon leur désir, elles commenceront à détourner ou à arracher les épouses des hommes ; et certains hommes verront leur femme marcher avec une autre femme par la considération des seins, alors que c’est un homme sous l’angle du sexe. Cela devient très dangereux pour la procréation, pour la nature et pour l’entrée au royaume des cieux.

Ce qui m’amuse dans ce monde, c’est que tous les jours dans les médias et autres, les gens se réunissent et font des campagnes pour barrer la voie aux maladies comme le paludisme, le sida, le cancer…, ou luttent pour la baisse du chômage… ; pourtant ce qui empêche l’âme d’être en santé, de vivre et de manger est plus important que toutes choses charnelles.

C’est plus tard, même après ma mort dans la chair, que les gens comprendront la valeur de ces messages et donneront raison à la justice et à l’amour de Dieu sur leur incompréhension.

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

 

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 113 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER