Pin It

QUEL DEGRE DE SATANISME ! CES HOMMES ET FEMMES EN GRANDE COLERE CONTRE LEUR CREATEUR POUR LEUR AVOIR DONNE LE SEXE QU’ILS NE VOULAIENT PAS, SONT ALLES FAIRE LA CHIRURGIE POUR REMPLACER LEUR SEXE DE LA CREATION PAR LE SEXE DE LA SCIENCE

C’est le 498ème message

Beaucoup de personnes qui ne comprennent pas ce que Dieu veut à travers les images sur les premières pages des messages en couleur me prendront toujours pour un pervers ou encore pour quelqu’un qui glorifie le diable. Je suis dans ce monde pour une mission, et je n’ai ni paix, ni joie, ni sommeil ni d’appétit à cause de ce que je ressens qui vient de ce que je vois.

Dans ce monde, en commençant dans les églises, ce sont les œuvres telles que l’amour de l’argent, la gloire de l’homme, le mensonge, la séduction, la tromperie, la magie, l’escroquerie, la sorcellerie… qui sont louées et adorées à la place de Dieu. On observe dans cette génération l’élévation de la corruption, de l’homosexualité, du faux, du détournement des fonds publics, de la vente des organes et des êtres humains, du terrorisme, des guerres, de la consommation de la chair et du sang humain, de la prostitution avec les animaux, du déguisement de l’homme en femme et de la femme en homme en changeant de sexe grâce à la chirurgie.

Pour moi, ce monde n’est pas un paradis, mais plutôt une poubelle très puante ; et je ne suis pas envoyé pour flatter les gens, écrire sur les choses qui plaisent à leur chair. En vérité, le diable humilie les hommes de manière flagrante, il les amène à coucher avec les animaux, à entretenir les rapports entre personnes de même sexe et qui se marient officiellement et légalement, allant jusqu’à changer de sexe par chirurgie …. Je montre la nudité de ces abominables sans honte ni complexe pour sensibiliser et réclamer les âmes de ceux qui sont dans cette pratique, mais aussi dissuader ceux qui voulaient se lancer dans cette aventure. En vérité, si on ne voit pas la grande humiliation et ruine que le diable inflige aux hommes dans ce monde jusqu’au sommet de l’Etat, on ne pourra pas se lever pour faire entendre la colère et l’amour de Dieu qui, par sa miséricorde et pitié veut ramener ces tourmentés de satan à la délivrance et à la liberté.

Lorsque j’affiche ces images de grande abomination et de souillure devant Dieu et devant les hommes qui lui sont intègres, c’est pour le souci de ramener ou de donner la vie aux consciences mortes. Pour moi, c’est une grande richesse et gloire devant Dieu d’apporter une lumière là où les ténèbres dominent, afin que les gens soient éclairés ; et parmi eux, même si c’est une seule personne qui se libère de ces chaines, c’est une grande joie et une fête dans le royaume des cieux. Si ces acteurs de l’abomination trouvent que afficher les images de leur corps souillé au vu de tout le monde n’est pas bien, qu’ils arrêtent alors de mépriser le créateur ; et si vous qui regardez ou lisez ces messages trouvez aussi que afficher ces images de ces acteurs de l’abomination élevée n’est pas bien, allez donc leur dire d’arrêter ces souillures devant leur créateur qui en a marre de voir l’homme créé à son image descendre plus bas que l’animal ; et il m’a envoyé afficher les images abominables et de souillure aux yeux du monde.

Le Seigneur Jésus a souffert et coulé son sang sur la croix pour ramener les égarés à sa volonté ; et si ces égarés ne sont pas ramenés, cela veut dire que sa souffrance et son sang coulé pour eux seront vains ; moi je ferai tout par la grâce de Dieu pour ramener quelques-uns. Ces gens ne peuvent pas être ramenés s’ils ne sont pas touchés dans leur mauvaise vie, et ils ne peuvent pas être touchés s’ils ne voient pas ce qu’ils font être affiché ou présenté devant la face du le monde. Le Seigneur ne m’a pas envoyé dans ce monde pour amasser l’argent, bref le matériel et chercher la gloire de l’homme, mais pour démontrer l’état de ce monde, la valeur des choses du royaume des cieux et le néant des vanités qui sont les choses qui sont sur la terre. Donc, je ne saurais séduire ni tromper les gens, ni rechercher une paix et une joie durable sur la terre si elles ne viennent pas de ce que j’annonce et démontre ; car il est bon et agréable devant Dieu, notre créateur, que tout le monde parvienne à connaître sa volonté afin de trouver le salut de l’âme. Je n’ai que quelques jours sur la terre avant de la quitter ; donc, le temps de ma mission est très court.

Nous vivons dans un monde où les grands chefs d’Etat, mariés et ayant des enfants, officialisent le mariage des personnes de même sexe ; ils n’ignorent pas que dans leur pays les gens ont des clubs d’animaux dressés pour coucher avec les humains, et que cette activité est imposée, c’est-à-dire que les propriétaires de clubs versent ou paient une somme d’argent ou un certain montant à l’Etat au titre de l’impôt. Ils connaissent que les médecins dans les hôpitaux de leurs pays changent les sexes que Dieu a donnés naturellement en ceux que leur science apporte. Il y a beaucoup de choses à dévoiler. Je ne suis pas là pour faire plaisir à l’homme, mais à Dieu. Pendant que les âmes de ces hommes sont en danger jusqu’au sommet des Etats, ces derniers ignorent le danger de mort éternelle, et ne parlent que des sujets de l’économie, de la nourriture du ventre, du sport et des futilités. En ce qui concerne les hommes de Dieu de cette génération, ils sont emportés et gagnés par la cupidité et l’amour de l’argent ; ils réfléchissent jour et nuit et développent les stratégies pour tromper, séduire et escroquer des personnes qui cherchent Dieu. C’est pourquoi ils bénissent les objets pour les vendre, et font les visions sur les choses du ventre et de la chair afin de séduire les gens qui les écoutent. Pour atteindre leur objectif, ils cherchent à posséder les pouvoirs du vaudou, de la rose-croix, de la franc-maçonnerie, des totems, des vents des mers… pour renverser ou faire tomber les gens et séduire leurs cœurs afin de gagner ce qu’ils ont dans leurs poches.

Dans les pays comme la Thaïlande, la chirurgie du sexe est tellement avancée. Aux Etats-Unis, les spécialistes de la chirurgie du sexe, des seins… ne font que se multiplier. Pour opérer et remplacer un sexe, il faut au minimum 5.000 dollars américains, 3.051.000 F CFA, 4.651€. Tous les jours, des centaines d’hommes et de femmes changent leur sexe dans ces pays, et ces sexes sont mesurés selon la dimension et la grosseur voulues par le client. Que c’est terrible ! Ces chirurgiens, instruments du diable, sont passés à la vitesse supérieure pour combattre Dieu en ces derniers temps.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 131 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER